[PS4/ONE/PC] Assassin's Creed Unity

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helburt
Pour avoir essayé l'application mobile, c'était quand même plutôt nul, avec des missions bidons "tuer/voler random guy en rouge" en récompense...

C'est beaucoup de temps pour des coffres à l'intérêt plus ou moins limité et une tenue.
C'est surtout que depuis quelques semaines c'est totalement inutilisable pour certains (dont moi) parce que l'application refuse de se connecter à Uplay. Et apparemment ils n'arrivent pas à régler le problème.
Mais pourtant l'application mobile d'AC4 était excellente, juste ce qu'il faut, du complément de jeu qui n'enlève rien et ne repose pas sur des mécanismes de frustration/d'attente

Citation :
Publié par Helburt
En raison de la maintenance prolongée d'AC Initiates, tous les coffres Initiés ont été réduits au niveau 0 et sont donc accessibles pour tous les joueurs.

Tu peux donc ouvrir tous les coffres jaunes, y compris celui qui contient la tenue de raider à Saint-Denis.
Toutes les tenues ? C'est bon à savoir, merci.
Citation :
Publié par hollowhell
Mais pourtant l'application mobile d'AC4 était excellente, juste ce qu'il faut, du complément de jeu qui n'enlève rien et ne repose pas sur des mécanismes de frustration/d'attente
Bof, le temps requis pour les missions de haut niveau était bien trop long pour ce type de jeu.
Bordel les "outposts" avec littéralement 3 gardes à chaque coin ou en hauteur, rien pour se cacher, et dès qu'on est découvert en cherchant l'introuvable "officier", 15 gardes dont 5 snipers attaquent, ben il faut recharger le checkpoint (en espérant qu'il ne soit pas devant un garde d'ailleurs). C'est vraiment pas possible de ne pas tester les jeux à ce point.
Je n'ai pas trop aimé les "outposts" non plus et je m'attendais plus à un délire dans le principe de "Brotherhood" (c'est bien ça ?) avec les lieux à libérer.

Bon, c'est ça dans l'idée vu que ça libère ces lieux de tous les ennemis après, mais je n'ai pas apprécié la forme que ça prenait.
Citation :
Publié par Smokeur
Puis le scénario principale , on en est ou dans tout ce bordel depuis ac premier du nom? bah tj au meme point , rien n'avance, ils empilent juste les nouveaux avatar.
Bah globalement, on a fini l'histoire de desmond. On en sais plus sur les artefacts de la première civilisation. Ils avaient commencer quelques chose dans AC4 puis plus rien. Les joueurs n'aimant pas la partie dans le présent, bah ubi la réduite au minimum. Forcément du coup ça n'avance plus.
J'espère qu'ils changeront de cap pour le 6 et reviendrons sur l'histoire dans le présent qu'on en apprenne plus.
On ne sais même pas si Arno est un ancètre de Desmond comme dit dans les archive du 4 ou juste un mec à coté avec tout ça.
Citation :
Publié par Helburt
Je n'ai pas trop aimé les "outposts" non plus et je m'attendais plus à un délire dans le principe de "Brotherhood" (c'est bien ça ?) avec les lieux à libérer.

Bon, c'est ça dans l'idée vu que ça libère ces lieux de tous les ennemis après, mais je n'ai pas apprécié la forme que ça prenait.
On dirait qu'ils ont grossièrement importé le concept de Far Cry où ça fonctionne de manière optimale....mais dans Assassin's Creed non.
Citation :
Publié par Aeristh
On ne sais même pas si Arno est un ancètre de Desmond comme dit dans les archive du 4 ou juste un mec à coté avec tout ça.
Le 4 avait l'inconvénient de partir sur un ancêtre de Desmond (puisque c'était le grand-père de Connor) sans pouvoir exploiter Desmond (car déjà mort).

J'ai trouvé l'idée de remplacer la saga Desmond par l'intrigue du Sage intéressante, mais Unity ne va pas dans ce sens, vu que notre quête pour le Sage ne mène à rien.

Apparemment, il n'y a effectivement aucun lien entre Desmond et Arno. Si on a récupéré sa mémoire génétique via un descendant, ce n'est pas Desmond.
Citation :
Publié par Helburt
J'ai trouvé l'idée de remplacer la saga Desmond par l'intrigue du Sage intéressante, mais Unity ne va pas dans ce sens, vu que notre quête pour le Sage ne mène à rien.

Apparemment, il n'y a effectivement aucun lien entre Desmond et Arno. Si on a récupéré sa mémoire génétique via un descendant, ce n'est pas Desmond.
Bah après la quête du sage ne mène à rien parce que Abstergo ne peut pas récupérer ses ossements (je pensais que l'intrigue allait tourner la dessus sur le DLC vu qu'on explore les catacombes d'ailleurs). L'histoire du sage est bien présente mal grès le faites qu'elle soit en fond par rapport à la quête de vengeance d'Arno et par rapport à la relation entre Arno et Elise.
Mais bon, de tout façon l'histoire sera "bloquer" et n'avancera que très peu tant que les joueurs ne voudront pas de passage dans le présent.
J'ai enfin pris le temps de le finir... comment dire, l'ambiance est sympa, le thème passionnant mais c'est tout... l'histoire s'enchaîne et on apprend rien de plus sur l'histoire.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et le combat de fin ? sérieux 3 coups

Vraiment déçu car j'aimais bien la série...
Je trouve le développement d'Arno dans ce DLC sympathique, mais c'est moyen sur la partie "assassin".

C'est plus ou moins "Arno : Tomb Raider", voire carrément ça, avec énigmes, pillage de tombes et exploration de souterrains.

Et je m'attendais à mieux avec le gameplay lié à la lanterne aussi, avec des zones vraiment sombres, par exemple.
Mdr, le truc qui sert à rien. Déjà que les coffres "standards", j'ai pas eu le courage de tous les ouvrir...
(p'tain, il me reste toutes les failles Helix à faire, et la plupart des missions coop' pour récup les points synchro... A faire tout seul )
Bonne nouvelle, c'est une purge cette appli.
Bon en pratique je pense que ça ne changera pas grand chose pour moi et que je n'irai pas chercher le 100%. J'y ai pensé pendant un moment, j'ai écumé une zone, puis 2 et au final y avait toujours des coffres et cocardes apparaissant partout, ça m'a découragé
Les coffres et les cocardes ça va encore j'y ai pris plaisir, ça permet de découvrir toutes les zones et d'apprécier le boulot , le plus long la je trouve c'est toutes les missions annexes ( qui sont toujours un peu la même , tuer un tel , voler ceci ou cela ) et il y en a un paquet ...
Citation :
Publié par Orald
Donc les coffres en rouge qui n'apparaissait pas vont apparaître ?

Ça pourrait m'intéresser si j'ai pas trop la flemme de m'y remettre.
Non, il faut toujours les trouver avec la vision d'aigle ou dépenser des points Helix pour acheter la carte.
Une amie nous a offert le jeu hier soir. Ce matin je décide d'y jouer car il me faisait de l'oeil depuis un moment.
Première partie => Je suis déjà coincée dans un bug sur le toit d'une église... Je tombe désespérément dans le toit.
Je voulais juste synchroniser
Y a quelques bugs mais rarement bloquant. Tu peux soit quitter et revenir, soit te téléporter vers un autre point de la carte. Bon c'est chiant mais là c'est la faute à pas chance, il ne m'est arrivé qu'une fois au cours de ma partie de me retrouver dans ce genre de situation. En me lâchant d'une corniche le personnage faisait l'animation de chute mais restait sur place

Citation :
Si ce n'est pas ça il faut que tu penses à acheter avec des points Helix la carte qui permet d'afficher tous les coffres et cocardes
J'avais pas vu ça, merci ! Bon c'est pas très encourageant de voir tout ce rouge sur la carte mais au moins on connait leurs positions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés