[PS4/ONE/PC] Assassin's Creed Unity

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Quelques infos toujours chez Kotaku, qui a décidément d'excellentes sources chez Ubisoft :

  • Il y a aura deux protagonistes : un frère et une soeur, Jacob et Evie. 75% de missions pour le premier, 25% pour l'autre. Dans le free-roam on pourra changer comme dans GTA V.
  • Le contexte est sur le milieu criminel de Londres. Donc un univers sombre-noir, comme vu dans les précédents.
  • Pas de multi-joueurs (ni coop ni compétitif)
  • Sortie en fin d'année 2015

fbnWYk9.png

Difficile de dire s'ils l'ont rajoutée à l'été dernier après que les producteurs parisiens leur aient dit de le faire ou qu'ils y aient pensé spontanément.

Je pense qu'on pourra faire un sujet dédié demain avant l'annonce.
Citation :
Publié par gunchetifs
Je m'attendait pas a me faire spoil le prochain assassin machin sur le thread de unity
Cela ne semble pas trop grave si ça s'appelle machin.
Ils ont justifié le choix de ne pas inclure la coop et le multi ? Ceci dit, je n'utilisais pas du tout ces modes dans les précédents. Mais il y a toujours des amateurs.
Citation :
Publié par gunchetifs
Je m'attendait pas a me faire spoil le prochain assassin machin sur le thread de unity
Si tu appelles spoil ce qui sera en une de tous les sites de jeu vidéo demain et sur tout le plan marketing y compris les jaquettes, alors...

Citation :
Publié par Lilva
Ils ont justifié le choix de ne pas inclure la coop et le multi ? Ceci dit, je n'utilisais pas du tout ces modes dans les précédents. Mais il y a toujours des amateurs.
On ne saura probablement jamais, même une question d'interview sera tournée en mode "On a préféré se concentrer sur une expérience riche en solo pour recréer un Londres incroyable pour notre communauté". Ca peut être une décision liée aux ressources, à la direction éditoriale parisienne ou à Ubi Quebec qui est lead développeur.

Dernière modification par hollowhell ; 11/05/2015 à 21h02.
Citation :
Publié par Lilva
Ils ont justifié le choix de ne pas inclure la coop et le multi ? Ceci dit, je n'utilisais pas du tout ces modes dans les précédents. Mais il y a toujours des amateurs.
Vu que le reveal est pour demain (là on a juste les fuites), on en saura plus après demain.
M'est avis qu'il vont justifier par le fait de vouloir se concentrer sur le coeur du jeu (ce qui ne serait pas un mal).

J'espère que le fait que ça soit le studio Ubisoft Québec qui dirige et plus Ubisoft Montréal va apporter un peu de neuf dans la direction du jeu.
Une source m'avait parlé d'un train (comme le bateau de BF) qu'on pourrait faire évoluer & co. :0

A voir.

Edit : c'est tout ce que je sais, et encore c'est pas sur que ça ait pas été abandonné en route l'info date de la semaine ou était sortit watch Dogs. :0

Dernière modification par Orald ; 11/05/2015 à 21h10.
Citation :
Publié par Lilva
Ils ont justifié le choix de ne pas inclure la coop et le multi ? Ceci dit, je n'utilisais pas du tout ces modes dans les précédents. Mais il y a toujours des amateurs.
Comme dit plus haut en interview les développeurs diront "On a voulu se concentrer sur le Solo" mais l'absence de multi ou de coop est sans doute due à un manque de temps de développement, et puis vu ce qu'a donné la coop dans Unity ce n'est peut-être pas un mal de l'avoir supprimée dans Victory.

Sinon j'ai trouvé comique le fait que le jeu permette d'incarner un personnage féminin, et surtout que celui-ci ne représente que 25% du mode histoire. La décision a probablement été prise l'été dernier, et dans la campagne marketing nous aurons droit à "Ca faisait longtemps que nous souhaitions voir un personnage féminin jouable dans un des opus principaux de la série, pour ne pas faire de jaloux nous avons décidé dès le début du développement (Il y a trois ans) de permettre à nos joueurs d'incarner un homme et une femme dans cet opus."
D'un côté le mode coop d'Unity était sympa mais pas mal de défaut faisait que c'était un peu chiant. Et le multi d'avant était chiant du coup jamais joué plus de quelques heures...

Bref, j'espère qu'ils vont faire un bon truc, corrigé les gros défaut de Unity et ça risque d'être très sympa, mais j'ai comme un gros doute la dessus.
Je viens de terminer Unity à l'instant.

Globalement, j'ai passé un bon moment. J'ai beaucoup aimé courir dans les rues de Paris, la course libre, le gameplay un peu plus réactif, même si c'est toujours aussi frustrant lorsque le personnage saute dans une direction ou reste accroché à un muret comme un crétin alors qu'il y a une foule de soldats à ses trousses.
Cela reste du AC. Je n'ai jamais été très fan du gameplay mais l'histoire autour des Templiers et des Assassins me permet de passer outre.

Hormis cela, je vais parler du scénario de Unity.
Concrètement, cela ne casse pas une jambe mais les personnages principaux sont attachants et m'ont réellement donné envie de jouer et de terminer le jeu. Alors que la plupart du temps, j'ai surtout envie d'abandonner un AC pour l'aspect répétitif et parfois frustrant des missions (filature entre autre).
Arno n'a pourtant rien d'extraordinaire si ce n'est qu'il m'est apparut très sympathique du début à la fin. Quant à Elise, aaaah, Elise. J'ai adoré son doublage. Qui est-ce ?

Par contre, même si j'ai pris beaucoup de plaisir à ouvrir les coffres, à faire les missions, à monter mon personnage et à améliorer mes compétences, je reste assez déçue par la fin. J'ai eu la sensation que c'était "rapidement emballé" et puis c'est tout.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On tue Saint Germain et puis basta. Arno reprend sa vie d'assassin. Le jeu continue sur l'extension pour ceux qui l'ont téléchargé. Mais voilà, rien d'extraordinaire. Et puis elle sort d'où cette arme avec laquelle Saint Germain nous donne une petite leçon ?
J'imagine que le fait que le papa d'Arno ait été assassiné s'explique dans Rogue ? Il parait que cela fait le lien. Je l'ai commencé d'ailleurs. Ou bien on reste sur la logique => Templier Vs Assassin.
Elise se fait tuer, comme je m'y attendais. Son destin était scellé dès la mort de son père, j'ai l'impression.
En tout cas, c'est un personnage que j'aurai apprécié du début à la fin. Dans le genre femme forte et avec un courage inébranlable.


Pour ma part je ne suis pas du tout une experte d'AC. Donc je ne sais pas vraiment si Unity est un bon jeu ou tout simplement un bon AC. Tout ce que je peux en dire est que j'ai passé un bon moment mais que je ne le referai probablement pas.
Les graphismes sont très beaux. Il y a un réel bond en avant par rapport aux anciens.
Need help

Je suis completement perdu avec tout les AC qui sont sortie si quelqu un qui a tout suivi pouvais me faire un recap en m'indiquand quel est le lien entre chaque et s'il s'agit d'un add-on/dlc de tel ou tel jeu parce que la j'y comprend plus rien.
Je me suis arreté à celui qui se passe aux US à l'epoque j'avais l'impression qu'ils en sortait un tout les ans mais la y'en a plein et du coup j'y comprend plus rien black flag, syndicate, rogue, unity etc etc c'est tous des AC complet ?
Alors pour syndicate je connais pas.

Black flag, Unity et Rogue sont des épisodes complets oui.

BF c'est caraïbe, Unity c'est à Paris pendant la révolution et Rogue c'est dans les mers du Nord je crois.

Édit : Ah mdr Syndicate c'est le futur exact Aeristh j'avais oublié qu'il avait ce nom. ^^
Oui, ce sont tous des AC complet.
Black Flag = AC4.
Unity = AC5.
Rogue = AC5 olg gen. (L'histoire relis si j'ai bien compris (pas eu le temps de le faire encore) Black Flag et Unity).
Et Syndicates ça sera AC6 s'ils avaient garder les numéros.
Je dirais que c'est le mieux effectivement. (Puis t'aurais pas la sensation d'avoir régresser dans le gameplay ^^).
Salut tout le monde ! Je déterre un peu le post car je souhaiterai me mettre AC: Unity avant de faire le prochain opus (il est jamais trop tard ). J'ai lu à plusieurs endroits que la version PC était ultra buguée. Du coup, à ce jour, si j'ai le choix entre la version PS4 et la version PC laquelle vaut mieux-t-il prendre ?


Merci pour vos retours !
Si tu le sent pas avec ta config c'est franchement agréable et jouable sur PS4 maintenant que les probs sont en grande majeur partie réglé, bon après je sais pas si le online coop s'est amélioré ça a toujours était de la chiasse quand je voulais jouer.
Je peux pas vraiment savoir pour ma config car je l'ai pas encore reçue mais ça donnera ça:

Intel Core i5-4460 (3.2 GHz)
8GO Ram DDR3
GeForce GTX 960 GAMING 2G, 2 Go

Donc si vous savez ce que ça peut donner je suis preneur. Je cherche pas spécialement à jouer en ultra @ 60 FPS mais je cherche juste la plate-forme sur laquelle le jeu sera beau et jouable à la fois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés