Hier matin là bas non? ca doit pas être si vieux... (la flemme de calculer pardon :x)
Non mais le mec dit en gros :
- Je crois avoir vu l'avion se crasher, le timing est correct (il parle donc du jour du crash et non pas de 5 minutes avant l'envoi de son e-mail). J'ai contacté des Malaisiens et des Vietnamiens il y a plusieurs jours (extrêmement vraisemblablement avec exactement les mêmes infos mais plus fraîches) mais pas de réponse.
Sinon :
- Il dit être sur une plateforme pétrolière. Vraisemblablement en mer donc 
- Il donne les coordonnées de la plateforme, la direction dans laquelle il a observé le crash et un ordre d'idée à 20km près de la distance (sur laquelle il peut se planter très violemment). Même si ses fourchettes sont bonnes, ça doit faire une sacré zone en km²
- Il donne un ordre d'idée des caractéristiques du vent et du courant (qui doivent avoir certaines variations)
@Oxmz : Si c'est un cannular, c'est surement pas le vrai nom.
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