Mise à Jour TESO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fanfan2507
Tu peux relancer le téléchargement en mettant en pause. J'ai eu ce soucis il y a peu également, et c'est remonté peu après le lancement.
Merci, effectivement je suis revenu à1.13mB/s
Citation :
Publié par Saylvin
renommez le repertoire EU en EU_OLD
puis renommez le répertoire Elder Scrolls Online avec EU au bout.

Vous allez vous économiser le DL ^^

Si vous voulez récupérer vos réglages du serveur US : allez sous mes documents\ESO\Live

et copiez le fichier UserSettings.txt sous Liveeu

Modifiez la ligne :
SET LastRealm "NA Megaserver"
par
SET LastRealm "EU Megaserver"

Par contre j'ai aussi le soucis de la touche ESC.

[EDIT] pour accéder au menu de la touche ESC : affichez le courrier (touche *) puis appuyez sur ESC deux fois .... et là ça marche.
Merci, ca fonctionne comme un charme...
Ce jeu a été codé par des mongoles, je vois que ça. CHAQUE bêta a son petit (gros?) problème. A la release on aura le droit au méga combo?

Comme ça si t'arrive à DL les 22go et ne plus jamais fermer le jeu sous peine de les reDL, tu auras le droit de te taper des chargements de 45minutes qui à la fin planteront pour te donner de toutes manières le droit de te retaper les 22go. Et au pire des cas, si t'arrives à jouer malgré les chargements interminables, t'auras le droit de lagger à fond avec leurs serveurs IKEA.
franchement nous passer cette version au dernier moment... j'avais pourtant tout vérifié cet aprem pour justement éviter de galérer ce soir.. ben non .... .15% après 2h de DL .......
Citation :
Publié par Seno
Vous pouvez lancer le jeu directement à partir de l'exe sans passer par le launcher.

Code:
Zenimax Online\The Elder Scrolls Online\game\client\ eso.exe
Donc vous pouvez télécharger et jouer en même temps ( si vous n'avez rien effacé )
merci pour la technique du coup je suis in game mais seul sur le jeu, je comprend pas là...

je suis sur la map PVP et solo.

Je me sens seul



ok j'ai compris .. il faut changer de campagne mais pour cela il faut attendre 24H
Citation :
Publié par Drunge
Ce jeu a été codé par des mongoles, je vois que ça. CHAQUE bêta a son petit (gros?) problème. A la release on aura le droit au méga combo?

Comme ça si t'arrive à DL les 22go et ne plus jamais fermer le jeu sous peine de les reDL, tu auras le droit de te taper des chargements de 45minutes qui à la fin planteront pour te donner de toutes manières le droit de te retaper les 22go. Et au pire des cas, si t'arrives à jouer malgré les chargements interminables, t'auras le droit de lagger à fond avec leurs serveurs IKEA.
paye ton bouffon qui sait pas lire.
Haha ! Je lance, petite mise à jour de 40 et quelques Mo, le jeu se lance tout nickel.

Je déco, je reviens 20 minutes après... il m'écrase mon répertoire et se met à re/dl tout...

Je crois que c'est le pire patcheur que j'ai vu depuis celui de Dark and Light.

J'ai une sauvegarde de la dernière bêta sur un autre disque... j'espère que ça permettra d'éviter de tout re/dl ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés