Mise à Jour TESO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saßßa
Et ben, avant de partir cet aprem j'avais DL tout le jeu sur 6 h et quand tout était ok, j'ai fermé l'ordi et là je me connecte et hop.. un dernier patch de dernière minute ??

De plus ça dl très trèsssssssssssssssssssssssssss lentemennnnnnnntttttttt...... normal ça ? 1% en 15mn ...
Je penses que tu es reparti pour reDL tout
renommez le repertoire EU en EU_OLD
puis renommez le répertoire Elder Scrolls Online avec EU au bout.

Vous allez vous économiser le DL ^^

Si vous voulez récupérer vos réglages du serveur US : allez sous mes documents\ESO\Live

et copiez le fichier UserSettings.txt sous Liveeu

Modifiez la ligne :
SET LastRealm "NA Megaserver"
par
SET LastRealm "EU Megaserver"

Par contre j'ai aussi le soucis de la touche ESC.

[EDIT] pour accéder au menu de la touche ESC : affichez le courrier (touche *) puis appuyez sur ESC deux fois .... et là ça marche.

Dernière modification par Saylvin ; 14/03/2014 à 18h52.
Citation :
Publié par Saylvin
renommez le repertoire EU en EU_OLD
puis renommez le répertoire Elder Scrolls Online avec EU au bout.

Vous allez vous économiser le DL ^^

Si vous voulez récupérer vos réglages du serveur US : allez sous mes documents\ESO\Live

et copiez le fichier UserSettings.txt sous Liveeu

Par contre j'ai aussi le soucis de la touche ESC.

[EDIT] pour accéder au menu de la touche ESC : affichez le courrier (touche *) puis appuyez sur ESC deux fois .... et là ça marche.
Ca ne marche pas. Avec ta manip je dois tout de même me tartiner 22 Go de téléchargement... Dommage ! Merci quand même !
Citation :
Publié par Emiletapedur
Ca ne marche pas. Avec ta manip je dois tout de même me tartiner 22 Go de téléchargement... Dommage ! Merci quand même !
bin chez moi ça a très bien marché : vérif de 22Go en 4 mn et là je suis en jeu depuis 18h00.

J'oubliais de préciser que le launcher doit être réglé sur Europe ^^
Citation :
Publié par Saylvin
bin chez moi ça a très bien marché : vérif de 22Go en 4 mn et là je suis en jeu depuis 18h00.

J'oubliais de préciser que le launcher doit être réglé sur Europe ^^
Il est réglé dessus depuis le début et je pense même que c'est ça qui a tout déréglé, déjà la dernière fois j'avais eu plein de DL même pendant la session du jeu
je suis désolé pour toi (sans ironie) patience, tu joueras bientôt !

J'ajoute que tous les soirs cette semaine j'ai lancé le launcher pour mettre à jour le client US. C'est peut-être ça qui m'a aidé aussi.

Et je n'ai participé qu'à la dernière beta, où les deux clients avaient été téléchargés.
Citation :
Publié par nanoko
Il est réglé dessus depuis le début et je pense même que c'est ça qui a tout déréglé, déjà la dernière fois j'avais eu plein de DL même pendant la session du jeu
Même chose !
Citation :
Publié par Italic
J'espère que le reste du jeu n'a pas été codé par ceux qui ont codé le launcher
Jamais vu une merde pareil
Toi tu n'as pas connu le launcher de Lotro il y a quelques années
pareil pour moi, en essayant d'aller sur le serveur EU aux USA
Je me demande si on ne ferait pas mieux de choisir le serveur US dans le launcher directement pour cette fois ci.
Peut être que ça marcherai mieux ? Car c'est au moment ou j'ai voulu aller sur l'EU que le launcher a déconné pour ma part. Avant, j'avais pu me connecter sur l'US.
Citation :
Publié par Emiletapedur
Je suis passé de 1.22 Mo de téléchargement à 23 Kb/s... Ras le bol !!!
Tu peux relancer le téléchargement en mettant en pause. J'ai eu ce soucis il y a peu également, et c'est remonté peu après le lancement.
J'ai lancé le DL hier pour une installation propre (j' avais supprimé le jeu de ma machine à la fin de la dernière beta pour des questions d'espace disque)

Donc DL toute la nuit, et ce matin, au moment de lancer, boum, cette histoire de +22 GO à télécharger. Donc je re-DL là...

Moralité: même si vous refaites une installation propre, vous n'êtes même pas sur que ça marchera....
Enfin, espère que ça fonctionnera, parce que se taper le DL 2 fois pour rien, ça commence à être violent...
Bon ben rien a faire ce fou de launcher ne veux rien savoir!A chaque fois il me désinstalle le jeu lors de la vérification des fichiers...Je me suis tapé deux fois le Re-dl de 30 Giga, bon ensuite j'ai fais un Backup.

Heureusement car j'en suis a la sixième fois Launcher mis sur Eu,dossier bien prénommé ""The Elder Scrolls Online EU "" & le raccourci "" The Elder Scrolls Online EU (Beta)""

Je m'éclate depuis 15h00
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés