Mise à Jour TESO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seno
Vous pouvez lancer le jeu directement à partir de l'exe sans passer par le launcher.

Code:
Zenimax Online\The Elder Scrolls Online\game\client\ eso.exe
Donc vous pouvez télécharger et jouer en même temps ( si vous n'avez rien effacé )

C'est que je fais depuis 16h00 je joue et télécharge en même tps le client EU
Citation :
Publié par Aratorn
Je crois que c'est le pire patcheur que j'ai vu depuis celui de Dark and Light.
Ha oui quand même...
Je suis bien content de l'avoir lancé ce midi et de ne plus y avoir touché depuis... *s'accroche à la fenêtre de login* "Plante pas stp!"
Putin j'avais tout re-dl un tas de giga pendant la journée, à la fin j'ai pu jouer une heure.

Et là je reviens et bim il me gonfle encore avec son megaserveur européen et repart pour un tour de 22Go. C'est gonflant et ca sent bien la release à chier quand même.
Citation :
Publié par DevøLi
OMFG, j'avais juste enfin fini de tout re-dl depuis 14h et TOUT A ETE EFFACE JSUTE APRES OMFG
Habituellement, j'aime bien le côté épique des problèmes techniques sur les betas (ça fait des souvenirs), mais là, c'est juste un poil trop épique quand même
Putin ouais il efface tout le dossier EU que j'ai mis la journée à télécharger il me reste que le dossier US dont le .exe me log sur le serveur US. Jvais essayer de bidouiller avec.
Citation :
Publié par oq2432
il me reste que le dossier US dont le .exe me log sur le serveur US. Jvais essayer de bidouiller avec.
Et là, soudain, c'est le drame...
Je suis un garçon patient c'est heureux !

Mais ce qui est vraiment mal foutu c'est que j'ai joué tout à l'heure une bonne heure impeccable ! Mais leur message "Salut on lance le serv EU tu viens ?" c'est digne des meilleurs hackers ils devraient lancer une filiale !

A partir du moment ou t'arrive à jouer il ne faut surtout plus passer par le launcher et utiliser directement le .exe comme expliqué plus haut.
Je n'avais conservé que le client EU après avoir supprimé le client US la semaine dernière et je n'ai eu à l'instant qu'une mise à jour de quelques Mo avant de pouvoir jouer
Tin mais c'est quoi cette merde de patcheur....

Le truc j'ai tous a jour et il m'efface tout et me dit que j'ai pas le droit d'ecrire dans le repertoire super.
Ca promet la release ils ont même pas testé le lancement du patcheur bravo pfffffffffff
Voici la réponse de TESO à ma question : " Comment se fait-il que je sois obligé de DL tout le jeu à chaque phase de béta ? ".

Salutations !

Merci d’avoir contacté l’équipe d’Elder Scrolls Online.

Pour résoudre votre problème, vous pouvez essayer les solutions suivantes :
1 - Lancer le launcher en tant qu'administrateur
Faites un clique droit sur le raccourci du launcher et selectionnez "Executer en tant qu'administrateur"
2 - Configurer le pare-feu et/ou l'antivirus
Il est possible que vos logiciels de protection gênent l'installation de ESO.
Pour vous en assurer, vous pouvez essayer de désactiver de façon temporaire les pare-feu et antivirus pendant l'installation du jeu. N'oubliez pas de les réactiver ensuite !
Plus complexe mais aussi plus sûr, vous pouvez configurer ces mêmes logiciels en ajoutant les exceptions nécessaires pour l'installation du jeu.
3 - Lancer l'installation en Mode Sans Echec.
Si les étapes précédentes n'ont pas résolu votre problème, redémarrer votre PC en Mode Sans Echec avec prise en charge du réseau. Vous pourrez alors télécharger et installer le jeu sans qu'aucun logiciel tournant en arrière-plan n'interfère.
Vous devrez cependant redémarrer votre PC normalement pour pouvoir lancer le jeu.

N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions.

Cordialement,
Jonathan de l’équipe Elder Scrolls Online

... J'en vois qui rigole au fond de la salle !!!
Je n'avais rien bidouillé avant aujourd'hui. Du coup là j'ai essayé de bidouiller un peu mais le mieux que je puisse faire c'est jouer sur le serveur US sur lequel je lag en RvR comme pas permis.

Tant pis je suis bien parti pour une deuxième session de 22go :/

Ils communiquent pas du tout? Ca donne un peu l'impression qu'ils se sont tous tirés en WE avec le sentiment du devoir accompli là :/
Même chose je quitte le jeu (le fou) pour aller miam...je redémarre et la paf...
Au revoir et bonjour le téléchargement des 22Go...

Ca sent pas bon à 15 jours de la sortie...
Là, ils perdent des points et en masse aux yeux de pas mal de joueurs. Ce genre de problème est juste hallucinant, difficile de faire plus casse burne que d'effacer complément le répertoire du jeu que tu mets des heures à DL Ca frôle l’incompétence là. Très mauvais coup de la part de Zenimax
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés