|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Mise à Jour TESO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
C'est que je fais depuis 16h00 je joue et télécharge en même tps le client EU |
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
Roi / Reine
|
Putin j'avais tout re-dl un tas de giga pendant la journée, à la fin j'ai pu jouer une heure.
Et là je reviens et bim il me gonfle encore avec son megaserveur européen et repart pour un tour de 22Go. C'est gonflant et ca sent bien la release à chier quand même. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
OMFG, j'avais juste enfin fini de tout re-dl depuis 14h et TOUT A ETE EFFACE JSUTE APRES OMFG
|
![]() |
|
|
Rassurez moi, faut bien choisir le megaserver européen ?
|
![]() |
|
|
Je télécharge les 22 Go depuis une éternité en plafonnant à 530kB/s, j'en suis à 9600 Mo restants et mon pourcentage de téléchargement reste bloqué à 6% depuis 3 bonnes heures !
![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par Wimlorin ; 15/03/2014 à 15h07. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je n'avais conservé que le client EU après avoir supprimé le client US la semaine dernière et je n'ai eu à l'instant qu'une mise à jour de quelques Mo avant de pouvoir jouer
![]() |
![]() |
|
|
Voici la réponse de TESO à ma question : " Comment se fait-il que je sois obligé de DL tout le jeu à chaque phase de béta ? ".
Salutations ! Merci d’avoir contacté l’équipe d’Elder Scrolls Online. Pour résoudre votre problème, vous pouvez essayer les solutions suivantes : 1 - Lancer le launcher en tant qu'administrateur Faites un clique droit sur le raccourci du launcher et selectionnez "Executer en tant qu'administrateur" 2 - Configurer le pare-feu et/ou l'antivirus Il est possible que vos logiciels de protection gênent l'installation de ESO. Pour vous en assurer, vous pouvez essayer de désactiver de façon temporaire les pare-feu et antivirus pendant l'installation du jeu. N'oubliez pas de les réactiver ensuite ! Plus complexe mais aussi plus sûr, vous pouvez configurer ces mêmes logiciels en ajoutant les exceptions nécessaires pour l'installation du jeu. 3 - Lancer l'installation en Mode Sans Echec. Si les étapes précédentes n'ont pas résolu votre problème, redémarrer votre PC en Mode Sans Echec avec prise en charge du réseau. Vous pourrez alors télécharger et installer le jeu sans qu'aucun logiciel tournant en arrière-plan n'interfère. Vous devrez cependant redémarrer votre PC normalement pour pouvoir lancer le jeu. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions. Cordialement, Jonathan de l’équipe Elder Scrolls Online ... J'en vois qui rigole au fond de la salle !!! ![]() |
![]() |
|
|
marrant tous c'est problèmes
j'ai pas chipoté dans les dossier du jeu j'ai joué a la bêta précédente et aucun soucis pour la bêta de ce wk |
![]() |
|
|
Pareil et pourtant....on est pas mal à n'avoir rien bidouillé c'est ça le pire...
|
![]() |
|
borssk Fey'liya |
Trouver plus de messages par borssk Fey'liya |
|
Ils doivent chercher je pense. Ca doit pas se trouver/résoudre comme ça un tel problème.
|
![]() |
|
borssk Fey'liya |
Trouver plus de messages par borssk Fey'liya |
|
Même chose je quitte le jeu (le fou) pour aller miam...je redémarre et la paf...
Au revoir et bonjour le téléchargement des 22Go... Ca sent pas bon à 15 jours de la sortie... |
![]() |
|
|
Là, ils perdent des points et en masse aux yeux de pas mal de joueurs. Ce genre de problème est juste hallucinant, difficile de faire plus casse burne que d'effacer complément le répertoire du jeu que tu mets des heures à DL
![]() |
![]() |
|
|
Ouep surtout que comme on est un paquet à down là, perso je tourne à 95k/s...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|