Mise à Jour TESO

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas ça va faire un buzz, probablement pas de la meilleure manière pour les éditeurs mais bon ... au moins la release sera moins peuplée ...

C'est quand même une grande première une telle merde !

Edith : L'avantage c'est que la version free to play arrivera plus vite

Dernière modification par Planck ; 14/03/2014 à 23h30.
Citation :
Publié par Planck
En tout cas ça va faire un buzz, probablement pas de la meilleure manière pour les éditeurs mais bon ... au moins la release sera moins peuplée ...

C'est quand même une grande première une telle merde !
Au contraire, après ils vont arriver avec une solution toute propres et ils diront "On a bossé comme des vaches en pleine digestion pendant 24H et on vous a pondu un truc merveilleux. On vous aime blabla vous êtes merveilleux blalba"

Et après, gros coup de pub parce qu'ils réagissent vite, tout les problèmes sont réglés à la sortie, le jeu sera parfait et les haters partiront loin
Citation :
Publié par Saya Magna
Au contraire, après ils vont arriver avec une solution toute propres et ils diront "On a bossé comme des vaches en pleine digestion pendant 24H et on vous a pondu un truc merveilleux. On vous aime blabla vous êtes merveilleux blalba"

Et après, gros coup de pub parce qu'ils réagissent vite, tout les problèmes sont réglés à la sortie, le jeu sera parfait et les haters partiront loin
c'est beau l'innocence de la jeunesse
Heu je me souviens de la sortie de GW2 ou je me suis dit : Tiens jvais attendre le jour de sa sortie pour aller l'acheter en boite et où quand j'y suis allé ils avaient viré toutes les boites de tous les magasins car il y avait trop de monde...

Ca, c'était une grande première

Mais sinon je reste confiant pour la release, je suis sûr qu'ils corrigeront le truc, ça va juste me gaver de tout redown mais bon... Si c'est prêt à l'heure, tout sera parfait ^^
Bon j'ai re dl le jeu version US en anglais pour éviter les 5go supplémentaire en refusant la migration EU et ça marche. Mais bon, c'est quand même de sacrés manches.
Et au final le serveur euro qui ne sera pas prêt pour la release Ca laisse présager de bons moments à venir...
J'suis pas un expert en réseau & co mais ...

Serait-ce possible que tout ces problèmes de launchers ne soient en fait qu'une mauvaise lecture/liaison de celui-ci avec le serveur EU. Peut etre que le serveur EU, vu qu'il n'est qu'une copie du serveur US (J'veux dire par là, basé au même endroit avec les memes données), n'est pas identifié comme tel par le launcher.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
-ça permet de s'aérer au lieu de tenter le bronzage via écran de PC.
Ca vient de là mon magnifique bronzage type Bresilien
Lancez le client US depuis le répertoire US de TESO (et pas dans le client EU, ça bug)

Et vous n'aurez plus ces soucis, c'est ce que je viens de faire après avoir eu tous vos problèmes .

(ne lancer pas les launchers)
Citation :
Publié par Mathéo
pas en Allemagne ?
le datacenter est pas près çà whine pour çà depuis cet après midi sur au moins 3 threads...

On pourrait bien se lancer à expliquer au gens que répliquer les données en allemagne une fois que tout sera monter ira vite ( et au moins avec la Beta de ce W-E ils écluseront sûrement une partie des problèmes niveau config ) mais les gens trouvent plus malins de whine comme des gorets que c'est des pourritures d'américains qui savent pas bosser, bien plus simple.

Car monter un MMO, c'est aussi simple qu'ouvrir un serveur de Rust ou une Lan entre potes, c'est bien connu ...
Perso ça marche en lançant le jeu directement via ESO.exe mais j'ai pas de son, je pense que le problème vient du fait que le jeu est en français (textes etc...) mais il m'a téléchargé l'audio anglais du coup il charge pas l'audio lol (dans le repertoire j'ai un dossier vo_en c'est tout...)
Moi j'ai eu un bon truc aussi;

Je dl la version EU en fond de tâche. En attendant je joue sur la version US. Je fais du pve car ca aurait trop lagué, je monte mon templar lvl 11 tranquille. Le dl finit. Je ferme tout et relance le lancher EU. Miracle ça marche!!!

J'entre en jeu et là que vois je?? Mon templar level 8.... c'est merveilleux l'informatique
Bon ben trop merdique ..je dl les 22g j essaie de play sa plante je relance et il re dl 22g..

Du coup je pense attendre minimum 1 ou deux mois après la sortie avant d 'acheter le jeux car la sa frôle un peu l’incompétence et une sortie a la va vite.
Après avoir un peu galéré pour entrer dans le jeu, erreur de droit sur un répertoire qui n'existe pas et début de DL du jeu, j'ai finalement :
il avait commencé à créer un répertoire
The Elder Scrolls Online EU_NEW
en plus de
The Elder Scrolls Online EU
et
The Elder Scrolls Online

J'ai renommé les deux premiers avec un OLD à la fin
relancer le jeu en choisissant le serveur US
Il y a eu un petit patch et le jeu s'est lancé.

Je suis ressorti, puis
renommer The Elder Scrolls Online EU_OLD
en
The Elder Scrolls Online EU

et surtout retéléchargé le Launcher pour le ré-installer et là petit patch et c'est parti sans problème sur le serveur EU. (on obtient le launcher en allant sur son compte et en prenant de nouveau le client PC).

Le RvR est un vrai plaisir dans ces conditions, avec l'atlantique en moins à traverser.
Citation :
Publié par almenaran
Oui le RvR peut être fluide vous devez être 200k a pouvoir jouer sur les 4M800 qui DL ou qui ont abandonner la quête "launcher" qui bug
C'est beau le sacrifice de 4M pour 200K joueurs. Et on ose dire que notre époque est pourrie?
j'ai un ping de 160 pour en allemagne... ?! Ce serait très mauvais en Russie dans ArcheAge j'ai 70, donc on devrait s'attendre d'avoir 60 ou 70 au pire en Allemagne.

Ce qui semble vouloir dire que c'est aux US, le serveur actuel même européen, sinon ça me fais peur lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés