|
ça en parle un peu là :
http://forums.bethsoft.com/topic/149...issues-merged/ "Just talked to them. The re-downloading thing is a known error but they can't know exactly what causes it until I download the game again and see if it runs this time without going back to zero again." |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mise à Jour TESO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Basé aux US ton serveur EU... hein
|
![]() |
|
|
Voyons les bons côtés:
-vaut mieux que ça arrive maintenant qu'à la release; -ça permet de s'aérer au lieu de tenter le bronzage via écran de PC. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Lancez le client US depuis le répertoire US de TESO (et pas dans le client EU, ça bug)
Et vous n'aurez plus ces soucis, c'est ce que je viens de faire après avoir eu tous vos problèmes . (ne lancer pas les launchers) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi j'ai eu un bon truc aussi;
Je dl la version EU en fond de tâche. En attendant je joue sur la version US. Je fais du pve car ca aurait trop lagué, je monte mon templar lvl 11 tranquille. Le dl finit. Je ferme tout et relance le lancher EU. Miracle ça marche!!! J'entre en jeu et là que vois je?? Mon templar level 8.... ![]() ![]() |
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
Bah ça c'est normal tu jouais sur le datacenter US et t'es passé sur le EU qui a reçu les persos de la précédente beta donc level 8
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Dernière modification par Eliel ; 15/03/2014 à 08h52. |
![]() |
|
Oracle
|
Après avoir un peu galéré pour entrer dans le jeu, erreur de droit sur un répertoire qui n'existe pas et début de DL du jeu, j'ai finalement :
il avait commencé à créer un répertoire The Elder Scrolls Online EU_NEW en plus de The Elder Scrolls Online EU et The Elder Scrolls Online J'ai renommé les deux premiers avec un OLD à la fin relancer le jeu en choisissant le serveur US Il y a eu un petit patch et le jeu s'est lancé. Je suis ressorti, puis renommer The Elder Scrolls Online EU_OLD en The Elder Scrolls Online EU et surtout retéléchargé le Launcher pour le ré-installer et là petit patch et c'est parti sans problème sur le serveur EU. (on obtient le launcher en allant sur son compte et en prenant de nouveau le client PC). Le RvR est un vrai plaisir dans ces conditions, avec l'atlantique en moins à traverser. |
![]() |
|
loukar levieux |
Trouver plus de messages par loukar levieux |
|
Oui le RvR peut être fluide vous devez être 200k a pouvoir jouer sur les 4M800 qui DL ou qui ont abandonner la quête "launcher" qui bug
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|