Aller à la page... |
Les junglers (match'up, tips, etc.) (#10)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tu peux tj clear ta premiere parti de la jungle back acheter item jungle et revenir faire la suite
|
![]() |
|
|
Leni,
J'ai exactement le même ressenti que toi et je pense qu'il faut prendre en main le perso avant d'être vraiment efficace avec. Je suis parti du principe que si je rate mon cocon sur un gank je laisse tombé et retourne dans ma jungle/gank ailleurs parce que sinon c'est trop risqué sur un mauvais move du laner. Quand je regarde Santorin jouer Elise, çà me parait logique et simple mais en vrai çà fait vraiment pas çà en game. Il part full tank et à des dégats de porc, même en partant AP je tabasse autant ![]() http://www.youtube.com/watch?v=9JTqJ79DNLA J'ai aussi beaucoup de mal avec ses AA en forme humaine ![]() |
![]() |
|
|
Ah non effectivement je commencais par le A, merci ca devrait aller mieux
![]() |
![]() |
|
|
La tenacité des Mercury's ne se stack pas avec celle du Juggernaut, ne build pas les deux.
|
![]() |
|
Invité
|
Je comprends pas pourquoi jouer Elise tank en soloQ alors qu'avec une belle masse de Mpen ça devient une vraie croqueuse d'hommes.
J'en témoigne pour avoir checké la game d'un Teemo qui carry en master - quelques tentations satanistes, vous m'en excuserez - on peut très bien y observer à quel point le build est mortel, quand bien même on s'aperçoit tout aussi bien ce que ça vaut pour team fight. Rien qu'à regarder c'est vachement fun, un peu comme Rengo Ie, et si c'est sortable à cet elo y'a pas de raison de s'en priver à un niveau de jeu plus commun. |
![]() |
|
#374524 |
|
Le rapport entre un teemo top et une elise jungle?
|
![]() |
|
|
Bah y'a une Elise en face qui a fait le build mpen. Et qui a hard feed d'ailleurs
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#374524 |
|
Tout ce qui n'est gardoum ou nightblue devrait suffire. Saintvicious est pas mal, sinon c'est un peu la dèche en ce moment (à moins d'aimer prick2g).
|
![]() |
|
Merlyn L'Enchanteur |
Trouver plus de messages par Merlyn L'Enchanteur |
|
Question sérieuse : On jungle comment avec Eve now ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|