Les junglers (match'up, tips, etc.) (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nergal
J'ai ressorti Xin que j'avais pas joué depuis une paye. Son sustain en jungle est juste top... Et forcement il doit beneficier du devoreur bien op.

Par contre j'ai maxé le Z pour clean plus rapidement la jungle avec un point en A et E.
Niveau bottes j'ai pas mal hésité: Mercury si cc variés, tabi si que des bumps?

J'aime joué mes Jungle tanky car en soloQ les gens partent souvent en mode "glass canon". Du coup le traditionnel Banshee / randuin et ensuite on reprend un item offensifs? Botrk?

Merci de vos conseils
Sur Xin tu fais pas de banshee, enfin tu peux mais en priorité tu fais visage spirituel pour booster le heal de ton Z, et si t'as besoin d'un 2ème item mr il y a encore le au bout du rouleau.

Actuellement, l'item jungle suffit comme item offensif avec lui.

Pour le skill order personnellement je fais E->A/Q->Z/W, le E car il permet de clean plus vite et le Q car il fait mal, je me trompe peut-être mais le gain apporté par le boost d'AS n'est pas très utile en early, pour la jungle tu clean assez rapidement pour pas avoir à mettre plein d'AA et sur un gank c'est un peu pareil, si le mec est pas mort une fois que tu l'as fait bump tu vas pas lui courir après sous sa tour pour lui mettre 50 AA.
Citation :
Publié par Taktillerix
Sur Xin tu fais pas de banshee, enfin tu peux mais en priorité tu fais visage spirituel pour booster le heal de ton Z, et si t'as besoin d'un 2ème item mr il y a encore le au bout du rouleau.
Je suis/j'étais un grand fan du visage mais troquer la bulle pour 20hp (au pif) toutes les 3 attaques, ca me semble etre un mauvais deal. De toute facon, depuis le nerf 20 -> 10% de cdr du visage, je le trouve en dessous (a part sur Aatrox/Mundo a la rigueur)
Honnêtement, depuis le nerf de la Banshee (45s de cd le shield maintenant), s'il y a un random poke a court cd et large zone en face (genre un Kha'zix qui evolve les spikes), je ne la fais plus.
Sur Xin faut start golems avec le Z, le stun et heal suffit à clean n'importe quoi sans soucis. Ensuite max E -> A -> Z. Le up du slow apporte un clean aoe, et surtout un meilleur slow et un cdr réduit pour gank.

Le heal du Z est utile sur les tous premiers niveaux, après ça devient anecdotique et pas indispensable.

En offensif le devourer suffit, mais on peut envisager un item parmi WE / BotRK / Hydra / BC / trinity.

Sinon, banshee c'est pas forcément moins bien sur lui, la bulle est très pratique, mais le VS est bien aussi, tout dépend de la team adverse.
avec xin je start du coté ou il y a l'adc pour le max degat!! je max le Z en first apres je suis mitiger pour le 2e max je sais pas trop.
en stuff je fais randuim et visage spi. apres botte tous depand en face.
botrk en 5e et GA en last mais jamais fai le ga car tj fini avant la game.

ps Nergual sale -Guard qui rep pas au mp
Chacun ça façon de jouer Xin apparemment ^^

Start Z sur le crapaud puis je max le A.

J'aime pas du tout le build full tank, je préfère encore faire Botkr, youmou, LW et deux items défensifs.
Xin on peut max A ou E mais le Z c'est non.
max E = -4s CD / +20% slow / +140 dmg
max A = -4s CD / +180 dmg (le A réduisant le CD des autres sorts, en condition optimale on perds que 1s de CD sur le E par rapport au max E)

mais max Z quel intéret ?? Ok ça double le heal/AS mais il en a vraiment pas besoin...

Après Xin ça marche aussi bien en build tank que duelliste ça dépend du playstyle/champions/game
Citation :
Publié par Pressure
mais max Z quel intéret ?? Ok ça double le heal/AS mais il en a vraiment pas besoin...
surtout que sur xin on va en général chercher à gank plus qu'à farmer
Citation :
Publié par Keylan
Vous le buildez comment Aatrox jungle ? Et quelle route favoriser svp ?
Comme au top en build, mais avec devourer à la place de la botrk

Runes AS, 9/21.

Si tu veux du lifesteal tu peux prendre hydra, mais pas botrk sinon ça fait trop d'as avec le passif et l'ulti.

Sinon les classiques VS, randuin, mom si tu peux te le permettre, etc.
Citation :
Publié par Deneth
Comme au top en build, mais avec devourer à la place de la botrk

Runes AS, 9/21.

Si tu veux du lifesteal tu peux prendre hydra, mais pas botrk sinon ça fait trop d'as avec le passif et l'ulti.

Sinon les classiques VS, randuin, mom si tu peux te le permettre, etc.
Le champion a un meilleur scaling sur l'AS que sur l'AD, imho botrk c'est un must-have sur Aatrox.
Avec passif + ulti + runes + devourer t'es déjà à plus de 2 en AS, la botrk c'est un poil trop je trouve. Mais c'est pas mauvais en soit, certes, et je peux mal penser la chose aussi. Mais je trouve que ça fait un peu trop d'as
Citation :
Publié par Memento Morri
Vous avez vu le truc de Dark Horses avec Irelia jungle ? Ca dépote ?
Perso un jungler "underdog" que je vois bien (et apparemment j'suis pas le seul j'ai vu OddOne jouer ça) avec les changements récents de la jungle c'est Kayle. clear en AoE, très bon sustain dans la jungle, très bonne présence en teamfight et bon scaling en mid/late pour compenser ses ganks pas fous (mais faisables, surtout que son ultime permet de towerdive)
Citation :
Publié par Pimp-sensei
Perso un jungler "underdog" que je vois bien (et apparemment j'suis pas le seul j'ai vu OddOne jouer ça) avec les changements récents de la jungle c'est Kayle. clear en AoE, très bon sustain dans la jungle, très bonne présence en teamfight et bon scaling en mid/late pour compenser ses ganks pas fous (mais faisables, surtout que son ultime permet de towerdive)
Ha ouais, tu peux m'en dire plus sur les runes, skill order, maitrises, build ?
Pourquoi jouer Irelia jungle si c'est pour se retrouver avec des ganks approximatifs et un xp/gold moyen ridicule alors qu'elle casse la bouche a tellement de toplaners en ce moment.
kayle c'est plutot simple, il y a juste la CDR à gérer, avec le core build t'as 25% CDR ce qui fait 2s sans E, il faut 37,5% pour chain le E... je conseillerais minimum 32,5% CDR
masteries: ce que tu veux les creeps te touchent pas (27/0/3 avec mana regen j'aime bien)
runes: red AS / quint AS ou AP / (blue en CDR)
items: devourer (red ou blue imo) / NT / sorcerer (lucidity pour 40%CDR sans runes), ensuite c'est MASSE AP (possibilité de 3ème item AS: Runnan ou Wit's End, je sais pas lequel est le mieux)
Citation :
Publié par Bakuha
Pourquoi jouer Irelia jungle si c'est pour se retrouver avec des ganks approximatifs et un xp/gold moyen ridicule alors qu'elle casse la bouche a tellement de toplaners en ce moment.
Ganks moyen ? Dash et CC derrière, de bons dégâts. Je pense aussi qu'elle est mieux au top, tellement elle a besoin de golds, mais je ne la pense pas en-dessous des autres junglers au final, c'est juste que ce rôle ne la mettra en avant à sa juste valeur - en gros je suis d'accord avec toi pour le reste -.
Citation :
Publié par Memento Morri
Ganks moyen ? Dash et CC derrière, de bons dégâts. Je pense aussi qu'elle est mieux au top, tellement elle a besoin de golds, mais je ne la pense pas en-dessous des autres junglers au final, c'est juste que ce rôle ne la mettra en avant à sa juste valeur - en gros je suis d'accord avec toi pour le reste -.
Tu stun comment ? Non parce que tu ganks full life et le top en face le sera extrememnt rarement ....

C'est degats sont tres bon sur un trade prolongés (true dmg on hit)
Irelia jungle.

Pas de clean de zone, pas vraiment de tankyness ou de sustain important, pas de gros boost de dégat, consomme beaucoup de mana.
Soit déjà tu va galérer à clean.
Derrière tes ganks sont plus mauvais que la plus part des junglers, oui c'est pas un vieux slow qui va être bon.

Autant jouer Fiora c'est mieux.
Citation :
Publié par lasoul64
Tu stun comment ? Non parce que tu ganks full life et le top en face le sera extrememnt rarement ....

C'est degats sont tres bon sur un trade prolongés (true dmg on hit)
Son slow est quand même loin d'être mauvais, mais je suis d'accord avec vous globalement, initialement je demandais si c'était viable vu que c'est affiché dans le jeu.
La question c'est surtout, qu’appelles tu viable ?
Car bon, en soit, tu peux mettre plein de trucs dans la jungle. Ca va clean et gank un peu, après de là à dire que ce sera viable ... c'est assez subjectif.
Citation :
Publié par Pressure
masteries: ce que tu veux les creeps te touchent pas (27/0/3 avec mana regen j'aime bien)
Je veux bien de l'aide là dessus, j'aime bien Kayle pour son côté utilitaire mais impossible de faire la jungle sans me faire défoncée, résultat je prend trop de retard et je sers à rien. J'ai déjà essayé de faire reset les monstres mais j'y arrive pas bien et ensuite le E disparaît et je dois m'approcher donc rebelote je prend trop cher...

Je ne sais pas dans quel ordre monter les sorts non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés