Les junglers (match'up, tips, etc.) (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Bah j'ai vu qu'il tenait bien la jungle avec la machette (même sans buff bleu) et que l'évolution en AP lui allait bien, en tout cas

[edit] En fait, son W a été diminué en early, et augmenté en late.
Citation :
Publié par Alk'
Oui enfin je sais pas la technique, j'ai réussie mais c'est limite limite quand même.
Tu balances tous tes sorts pour faire générer le passif (tu montes le Z en deuxième évidement) et quand tu le vois commencer à cracher du feu - les flammes restent dans sa gueule avant qu'il ne les crache - tu le stun.
Je joue en full AD, 21/09 et je suis une triple buse sur le drake et çà passe donc tu devrait y arriver sans soucis

Je demande beaucoup d'aide au blue que je ne smite pas et en allant au drake je smite la grenouille pour le dot sans la tuer et fonce au drake. Je sais que çà marche aussi sans, même level 1 avec un build AS et start Dague AS.
Citation :
Publié par KayhinAe

Je demande beaucoup d'aide au blue que je ne smite pas et en allant au drake je smite la grenouille pour le dot sans la tuer et fonce au drake. Je sais que çà marche aussi sans, même level 1 avec un build AS et start Dague AS.
Ouais, enfin c'est quand même hyper risqué ce drake, alors basé tout son build dessus... Si tu te fais péter, courage pour gank/jungle avec de l'AS et une dague sur Panth.
Le counter-counter drake: Maintenant que les gens savent plus ou moins que Panth peut le faire lvl 1 ou 2, les gars flippent et ward en perma le drake. Suffit de jungle normal et de chopper le drake au lvl 3 ou 4 solo, genre quand la botlane adverse back
moi je le commençais au bleu et je prenais le brouilleur a la place de la ward. j'use brouilleur, si ward jla break et jattend dans un bush safe voir si il y a réaction en face si pas de ward je le fais direct.
Mais perso j'ai stop pantheon je prefere telement xin en jungle lol
Blob, jviens de remarquer un truc. En fait on peut aller plus loin que la tripen avec l'un des nouveaux enchantements d'item jungle, du coup j'ai essayé avec J4 c'est assez propre, mais j'étais sur des runes classique @15AD. Est ce que partir sur ma page 19 arpen en jungle c'est du suicide? L'arpen ça aide a clean ou je me tire une balle dans le pied?
La balle. 19 Arpen en Jungle, c'est vraiment une mauvaise idée. Déjà sur l'ancienne Jungle, je l'aurais pas fais, mais actuellement, je pense que tu vas perdre beaucoup de temps à clean, beaucoup de Santé, ce qui risque fortement de te mettre derrière.

Par contre, j'ai aussi remarqué que l'enchantement Guerrier n'a aucune propriété unique, ce qui peut permettre des trucs vraiment crades (même si je suis loin d'être sur que sur une "vraie" game, ça soit réalisable/opti).
accessoirement, j'suis pas sur que full arpen soit rentable (à calculer).

Autant sur du magique oui parceque la res innée est de 30 ou 52, les items def en offrent pas tant que ça, y a sorcerer/hauting guise pas cher => on peut la faire tomber très bas.
Autant sur du physique, l'armure innée est de 80-90, y a pas d'item ultra fort mais par contre le moindre randuin mets 75 d'armure, y a bcp d'autres scalings (ad, crit, as), pour un item seul trinity est efficace...
Citation :
Publié par KayhinAe
On en parle pas trop mais Aatrox jungle c'est plutôt très sympa à jouer.

Je viens de dérouler une game avec, assez fun
Aka tout les persos basé sur l'AS , atm jax doit pas être trop trash non plus en jungler.
D'ailleurs je suis très supris de pas avoir revu une shyvana depuis le patch , elle est pas cassé avec cette jungle?
Jax, très, très fort avec cette nouvelle jungle. Clean plutôt rapide, safe. Permet de stack les effets des buffs mobs jungle avec le w. Puis bon, passé un certain temps, jax ça roule sur à peu près tout...
Franchement, je le vois au dessus de warwick du fait de son set de compétences.
Aatrox jungle je trouve que c'est pas mal dans la nouvelle jungle parce qu'il a beaucoup de sustain, par contre Jax je trouve ça moyen.

Jax a besoin de pas mal de gold pour être efficace et à moins de snowball sur les ganks ça va prendre pas mal de temps avant d'avoir une trinité.
Le sustain/clean est correct mais pas fou non plus, il apporte peu d'utilitaire (un cc). A voir par contre après le up à venir mais je pense qu'il restera plus efficace en toplane.
Aatrox c'est comme Xin, super fort mais on n'en parle pas à cause du hype sur Warwick (et c'est tant mieux, comme ça je peux le jouer tranquilou )

Tu termines full hp sans utiliser une seule potion, tu gank de manière très violente au niveau 3, tu peux te permettre de faire devourer + full defensif et être tout de même très efficace, et si tu snowball tu es un dieu en teamfight.
J'ai ressorti Xin que j'avais pas joué depuis une paye. Son sustain en jungle est juste top... Et forcement il doit beneficier du devoreur bien op.

Par contre j'ai maxé le Z pour clean plus rapidement la jungle avec un point en A et E.
Niveau bottes j'ai pas mal hésité: Mercury si cc variés, tabi si que des bumps?

J'aime joué mes Jungle tanky car en soloQ les gens partent souvent en mode "glass canon". Du coup le traditionnel Banshee / randuin et ensuite on reprend un item offensifs? Botrk?

Merci de vos conseils
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés