Les junglers (match'up, tips, etc.) (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par knyke
L'as est beaucoup mieux en quint, 4,5% de ms c'est pas assez pour voir un changement notable, l'as simplifie le clean et tu vois la différence.
Autant je suis d'accord que l'AS est certainement mieux en jungle, autant lire que 4,5% MS ne se sentent pas me fait frétiller. Ça revient à dire que ces quints sont useless...
hier soir, j'ai voulu testé rengar en jungle. Le early a été un calvaire pour moi mais c'était ma première partie avec.

Si quelqu'un le maitrise correctement et aurait des conseils à me donner, je suis preneur car je pense qu'il peut être intéressant à jouer comme champion.
Citation :
Publié par knyke
L'as est beaucoup mieux en quint, 4,5% de ms c'est pas assez pour voir un changement notable, l'as simplifie le clean et tu vois la différence.
J'ai acheté les quint, je vais tenter de me faire deux pages de rune en jungle histoire de voir la différence.
Citation :
Publié par Helgall
hier soir, j'ai voulu testé rengar en jungle. Le early a été un calvaire pour moi mais c'était ma première partie avec.

Si quelqu'un le maitrise correctement et aurait des conseils à me donner, je suis preneur car je pense qu'il peut être intéressant à jouer comme champion.
J'ai test aussi et tu dois back en early parce que tu tiens pas le dps des monstres
Je jouais en runes AD, pas d'AS, je sais pas si cela aurais change grand chose

Bref il est bien mieux au top
J'ai testé Kha'Zix, c'est dur avant le lvl6 d'avoir de l'impact ou même de clean sans perdre trop de vie mais ensuite c'est vraiment bien.
Du coup je farm pour avoir le plus vite possible mon lvl6 (3 gank max quoi)

Je max Q>W, evolve Q>E>R (faudrait que je test sans evolve le Q en 1er mais les +150damage font tellement plaiz)
Pour clean, smite AoE + W sur les raptors/loups (+1AA par loup) ensuite finir le gros avec le Q isolate ça passe très bien.

Le nouvelle item jungle arpen lui va tellement bien !! Avec cet item, le bruta et les runes j'arrive à 32arpen assez rapidement, les cibles isolées le sentent passer mon gros Q

Un exemple, une game vs xin où on prend 1kill chacun en early, lvl7 avec l'item jungle 1v1 xin, il meurt en 2Q
Citation :
Publié par Taktillerix
Amis joueurs de skarner, item ad ou nouvelle feral sur lui ? D'un côté il profite bien de l'AS et de l'autre son Q est bien boosté par l'AD...
Le dévoreur est pété profites en avant qu'il soit nerf.

@Persillade : Tu trouve vraiment ça impactant les 4,5% ms, perso quand je joue avec je les sent quasi pas.
Citation :
Publié par lasoul64
J'ai test aussi et tu dois back en early parce que tu tiens pas le dps des monstres
Je jouais en runes AD, pas d'AS, je sais pas si cela aurais change grand chose

Bref il est bien mieux au top
Je ne l'ai rejoué qu'une fois depuis la nouvelle jungle mais je ne me rappelle pas avoir autant galérer que ça. J'vais le restest pour check.

Vous aviez pris quelle amélio de la machette?

Sur les persos qui ont un peu du mal, j'hésite pas à faire très vite les crabes de la river pour faire proc la regen de la machette sans subir de dégâts ce qui permet de tenir / sustain mieux aussi je trouve.
Ça se sent les 4,5% MS je trouve. Je mets ça sur Maokai en jungle parce que j'ai l'impression que je me traîne et je mets de l'AS en rouge du coup. Ça aide surtout à avoir plus de présence et de pas se retrouver à traîner quand les mobis se désactivent.

A voir maintenant avec les junglers qui ont du mal pour la plupart à avoir de l'impact en early, si ça vaut toujours le coup par contre.
Personnellement je me vois mal jungle avec Vi ou Udyr sans les quint MS ou jouer Panth avec des runes AS alors qu'il gank beaucoup et que le scaling AD est évidement bien meilleur. Tout ça pour dire que chaque cas est unique et dire que les runes AS sont plus efficaces en jungle, c'est loin d'être absolu.
Citation :
Publié par Memento Morri
Personnellement je me vois mal jungle avec Vi ou Udyr sans les quint MS ou jouer Panth avec des runes AS alors qu'il gank beaucoup et que le scaling AD est évidement bien meilleur. Tout ça pour dire que chaque cas est unique et dire que les runes AS sont plus efficaces en jungle, c'est loin d'être absolu.
Il utilise une page commune à tout ses junglers c'est pour ça, sinon je suis d'accord l'AS est pas le plus opti sur tout les persos.
Je comprend pas comment vous jouez votre xin pour être quasi full vie après le 2ème buff:
Je fais
Golem(smite)=> red => blue smite et j'utilise mes deux potions et je perd de la vie en faisant start Z puis Q puis E en rune AS quint et AD en rouge avec un 21/9 en masteries.

Il y'a une astuce? Du style pas utiliser le Z pour regen ou un truc du genre? Et niveau build vous faites quoi?
Utilise le q quand tu viens de stun avec le buff golem. Le w dès que tu peut. Tu finis avec 100% si t'utilise les 2 potions (mais alors tu perds 1 peu de vie pour rien).
Perso j'utilise rarement de potions avec Xin.

Je fais golems avec smite dès le pop -> wraith (en tuant les petits en premier)-> red avec smite pour le terminer presque full life.

Ensuite gank mid direct, sans faire le bleu. Si en face ça a commencé golems puis counter notre bleu, on va faire celui adverse, sinon on va faire le sien.

Puis gank top, ou bot.

Puis back, clean un côté de la jungle, gank ou counter jungle, clean l'autre côté, gank ou counter jungle, etc.

Je joue runes as/ad en 21/9, en essayant d'être très agressif et de mettre du rythme au maximum.
Citation :
Publié par Alk'
Je comprend pas comment vous jouez votre xin pour être quasi full vie après le 2ème buff:
Je fais
Golem(smite)=> red => blue smite et j'utilise mes deux potions et je perd de la vie en faisant start Z puis Q puis E en rune AS quint et AD en rouge avec un 21/9 en masteries.

Il y'a une astuce? Du style pas utiliser le Z pour regen ou un truc du genre? Et niveau build vous faites quoi?
Full AS, start Z, Start golem, red etc...
Normalement tu peux faire à peu près n'importe quelle route avec Xin suivant ce que tu veux faire, évite juste les raptors qui font un peu mal si tu ne tues pas les petits rapidement. Utilise le reset AA du Q, essaye de Q après le W pour réduire le CD. Pour les runes j'utilise un mix AD/AS aussi vu que je n'ai pas de page full AS donc ça devrait passer.

Au passage l'actif du W n'annule pas le passif du W, donc n'hésite pas à l'utiliser.

Dernière modification par Tchaïka ; 28/11/2014 à 19h07.
J'comprends pas spécialement le souci : même en full AD Xin a juste aucun souci pour clean la jungle, j'ai même tendance à le préférer à l'AS parce qu'à côté t'es beaucoup plus efficace niveau duel/gank passé le premier clean.

A la limite il suffit de start/smite au golem et c'est rollface, faut juste penser à buter les petits loups/piafs avant les gros.
Pas tout de suite, elle souffre beaucoup trop dans la jungle.

D'ailleurs je reste persuadé que le bonus dégât on hit c'est vraiment pourri, je comprends pas pourquoi ils ont remplacé le % bonus dmg par ça :x

Evelynn sur ses Q et autres spells elle fait strictement aucun dégât bonus sur les monstres du coup.
Citation :
Publié par Leni
Pas tout de suite, elle souffre beaucoup trop dans la jungle.

D'ailleurs je reste persuadé que le bonus dégât on hit c'est vraiment pourri, je comprends pas pourquoi ils ont remplacé le % bonus dmg par ça :x

Evelynn sur ses Q et autres spells elle fait strictement aucun dégât bonus sur les monstres du coup.
Okay on oublie, merci Leni
Citation :
Publié par Alk'
Perso je prends pas d'ad, que de l'as et des res ou de la cdr.lvl en bleu.
Généralement je crame une potion et c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés