Les junglers (match'up, tips, etc.) (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Je sors d'une partie ou panthéon jungler de mon équipe a SOLOTE le dragon au level 3.

Pour le deuxième dragon, il l'a aussi soloté et en prime il a engueulé le mid qui venait l'aider comme quoi il attirait l'attention.

On a fait un massacre.

Je ne sais pas trop comment il a fait pour le premier j'étais bien occupé au top mais lol.

Rito please.
Citation :
Publié par Stelteck
Je sors d'une partie ou panthéon jungler de mon équipe a SOLOTE le dragon au level 3.

Pour le deuxième dragon, il l'a aussi soloté et en prime il a engueulé le mid qui venait l'aider comme quoi il attirait l'attention.

On a fait un massacre.

Je ne sais pas trop comment il a fait pour le premier j'étais bien occupé au top mais lol.

Rito please.
Le dragon n'a aucune attaque de base et son AoE est bloquée par le shield, du coup avec quint AS, pant peut le solo level 2 avec le blue et prendra maximum 2 coup en alternant Q et Z.

Hyper facile à équilibrer : enlever l'attaque du dragon de la liste des sorts que bloque l'égide.
Ce serait con d'annuler tout simplement le passif de Panth. Il faut juste doubler voire tripler l'AS du dragon (ou lui faire faire plusieurs séquences : une séquence Frenzy avec grosse AS, une séquence normale, une séquence avec des AA lentes de zone) en diminuant ses dégâts d'attaque pour que ça soit pas exploitable.
Citation :
Publié par Leni
Ce serait con d'annuler tout simplement le passif de Panth. Il faut juste doubler voire tripler l'AS du dragon (ou lui faire faire plusieurs séquences : une séquence Frenzy avec grosse AS, une séquence normale, une séquence avec des AA lentes de zone) en diminuant ses dégâts d'attaque pour que ça soit pas exploitable.
Juste pour le drake, c'est pas la mort, si tu up la puissance du drake, çà risque juste de faire comme avec l'ancien Nash : plus de chance en moyenne de perdre la game en engageant en Nashor qu'en étant la team devant l'en empêcher.
Pas forcément up la puissance du drake, mais tu augmentes drastiquement son AS en diminuant son AD, tu obtiens un dps semblable mais beaucoup moins sujet à abus.

Ca peut augmenter la difficulté du juggle aggro ce qui est pas si mal. Ca laisserait un avantage à ceux qui peuvent juggle parce que le dragon mongoliserait quand même un peu, mais se faire un dragon en prenant 0 dégâts parce que tu bouges comme un neuneu c'est un peu débile
Citation :
Publié par Ashurah XIII
du coup avec quint AS, pant peut le solo level 2 avec le blue et prendra maximum 2 coup en alternant Q et Z.
Pas besoin de s'emmerder à prendre une quint AS pour le faire niveau 2.
ouais bas avec fiddle, le panth était en train de le faire lvl3, j'avais mis une ward bien caché. J'ai attendu que le drake soit a 650hp,
j'ai flash in => fear vers le drake pour que ca soit lui qui prenne les coups => corbeau avec 3 rebond => smite drake et drain.

J'ai tué le panth et j'ai récup le drake
Après test, sans pull, sur xin
start w, insta smite golem>red>blue(smite) on finit avec 620hp/700 avec 1 pot.
start q, insta smite golem>red, je suis vers 250 hp. Du coup la je train pour essayer de bien cancel les aa des mobs, mais ça me semble dur de faire golem> red >gank lvl 2. Je perd environ 300 hp sur les golem, avec un pull je pourrai en perdre - (100) ce qui me permettrait de gank avec 450 hp. Ça me semble dangereux quand même, faudrait un perso à stun dans ma team pour que ça passe sans problème.
Sinon, je pense que le smite de zone est celui à prendre sur tous les persos, sauf sur les anciens feral, avec qui ont feras le smite reduc dommage+dommage brut on-hit, suivi de la nouvelle feral. Y a ww, yi, xin, noc, shyv udyr, bref des perso qui ont pas besoin du smite pour farm. Je vois pas trop qui d'autre en profiterait, sinon.
J'ai çà avec Warwick et pour le moment c'est le meilleur rendement.
Je fais les 6 camps, golem/red(smite)/wraiths/Wolves/Blue(smite) et tu finis full life avec 1 pots, tu peux gank top ou mid à ce moment là et en faisant les scarabées tu back level 6 avec 1850po pour buy l'item (smite avec bonus on hit et feral flare) et là c'est du gros snowball...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screen Shot 2014-11-25 at 7.11.45 PM.png
Taille : 1650x936
Poids : 1,69 Mo
ID : 235848   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screen Shot 2014-11-25 at 7.11.53 PM.png
Taille : 1678x968
Poids : 1,38 Mo
ID : 235849  
Vire feast/butcher et 2 points dans l'AS, prends executioner + dangerous game.

Je vois pas la logique derrière tes runes, on dirait que c'est complètement random.

Red et quint full AS (avec une red crit pour encore plus de skill) te donnera de meilleurs résultats en clean ou en combat que de l'AD. Si tu veux le jouer assassin (et tu veux le faire parce que c'est horriblement broken sur ce patch), tu laisses tomber les 4 MR et tu mets un peu plus de CDR, puisque tu feras wits + banshee ou ga ou qss à chaque game.

Armor flat au lieu des PV aussi imo.
Bon autre tentative avec Poppy jungle mais cette fois ci avec l'enchantement à stack.

http://matchhistory.euw.leagueoflege...8?tab=overview
(avec un petit unofficial penta)

Plus efficace, ça évite un trou d'air en mid game, ça rend le perso très agréable.

Par contre le start red buff > start Crabe

Dernière modification par LivreOrange ; 26/11/2014 à 01h21.
Citation :
Publié par Mère-cenaire
Après test, sans pull, sur xin
start w, insta smite golem>red>blue(smite) on finit avec 620hp/700 avec 1 pot.
start q, insta smite golem>red, je suis vers 250 hp. Du coup la je train pour essayer de bien cancel les aa des mobs, mais ça me semble dur de faire golem> red >gank lvl 2. Je perd environ 300 hp sur les golem, avec un pull je pourrai en perdre - (100) ce qui me permettrait de gank avec 450 hp. Ça me semble dangereux quand même, faudrait un perso à stun dans ma team pour que ça passe sans problème.
Sinon tu peux aussi gank mid lvl 3, à 3min comme avant et full life, sans le bleu : golems smite -> piafs -> red avec smite pour le finir. Tu gank mid, puis tu file au bleu ou tu vas counter jungle. Sur Xin c'est ultra bourrin et ça surprend l'adversaire très souvent.

Quint AS + start Z, et tu n'as même pas besoin d'utiliser une seule potion.
Full AS c'est le mieux, je jouais avec AS/AD en mix et Eraflure me l'a expliqué un peu plus haut et la différence in game fût flagrante, tu aura beaucoup plus de sustain dans ta jungle et c'est les différents proc (Feral flare/Smite/Botrk/Wit's end) qui feront le dps sur les ennemis donc l'AS scale très bien early et late game.
Citation :
Publié par Celice
sur ww et yi ok, mais sur xin j'suis pas sur?

(dtf je pense que l'ad sera jamais "non viable" c'est la valeur sure ^^ pas optimale au pire)
Oui je me doute bien que ce sera jamais inutile l'ad
mais bon quitte a optimiser mes runes, autant le faire
surtout que je main jungle donc ce serait stupide de ma part.
En parlant des runes, j'avais gardé mes quint move speed pour la jungle. Vous pensez qu'il vaut mieux investir dans des quint vitesse d'attaque?
Sachant que ma page de rune est commune à tous mes jungler de WW à Amumu.
Citation :
Publié par Nergal
En parlant des runes, j'avais gardé mes quint move speed pour la jungle. Vous pensez qu'il vaut mieux investir dans des quint vitesse d'attaque?
Ca dépend des junglers, je pense, pour des persos comme WW la movespeed es top je pense (bien que pas indispensable, il a quand meme une MS de barge sans), par contre pour amumu étant donné qu'il a sa bandelette pour aller au cac, je miserai sur d'autres runes.

Etant donné que t'as une page commune a tous tes junglers, je te conseillerai donc de garder la MS en attendant que tu ai d'autres pages
Je me suis remis à Aatrox jungle, et bien c'est aussi bourrin qu'un Xin, comme avec lui je fais golems avec smite / piafs / red avec smite / gank mid et c'est fb ou gros avantage pour le mid la plupart du temps.

Et plus besoin de build la botrk sur lui en jungle, le devourer suffit en AS, si on veut de l'offensif mieux vaut prendre hydra. Et sinon en autres items les clasiques sunfire / visage / randuin / banshee / solari ...
Citation :
Publié par Nergal
L'as est beaucoup mieux en quint, 4,5% de ms c'est pas assez pour voir un changement notable, l'as simplifie le clean et tu vois la différence.
Citation :
Publié par KayhinAe
Je n'arrive pas à jouer autre chose que Warwick en team builder

Edit : lol
Ton image est une des choses les moins ragoûtantes que j'ai pu voir ces dernières semaines

Sans remettre en cause ton niveau de jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés