Aller à la page... |
Les junglers (match'up, tips, etc.) (#10)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le Dragon a une AS tellement pourrie qu'il est possible de shield toutes ses attaques, en sachant se servir de son Q et de son Z.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Merci des conseils !!!
![]() Ce fût une belle boucherie cette game ! Le sustain est vraiment mieux ![]() Dernière modification par KayhinAe ; 25/11/2014 à 17h55. |
![]() |
|
|
Bon autre tentative avec Poppy jungle mais cette fois ci avec l'enchantement à stack.
http://matchhistory.euw.leagueoflege...8?tab=overview (avec un petit unofficial penta) Plus efficace, ça évite un trou d'air en mid game, ça rend le perso très agréable. Par contre le start red buff > start Crabe Dernière modification par LivreOrange ; 26/11/2014 à 01h21. |
![]() |
|
|
Du coup sur les persos genre xin, warwick ou yi vaut mieux avoir full quint et marque en AS ou l'AD es toujours viable?
|
![]() |
|
|
sur ww et yi ok, mais sur xin j'suis pas sur?
(dtf je pense que l'ad sera jamais "non viable" c'est la valeur sure ^^ pas optimale au pire) |
![]() |
|
|
Je n'arrive pas à jouer autre chose que Warwick en team builder
![]() Edit : lol ![]() Dernière modification par KayhinAe ; 26/11/2014 à 16h15. |
![]() |
Bagnard
|
LOL noob, tu joues Warwick et tu fais même pas 20/0.
|
![]() |
|
|
L'as est beaucoup mieux en quint, 4,5% de ms c'est pas assez pour voir un changement notable, l'as simplifie le clean et tu vois la différence.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|