|
poppy
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les junglers (match'up, tips, etc.) (#10)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Du coup quel est le chemin optimal avec Fiddle selon vous ?
On est tellement dépendant du buff bleu que clean plusieurs camps avant celui est juste impossible. Par contre c'est possible de start Gromp avec leash, smite direct, et il reste assez de mana pour faire le buff bleu. Sans leash c'est assez dur, tu crèves presque sur le bleu ![]() Après ça roule assez bien une fois le bleu obtenu. Du coup : Gromp/Bleu (smite direct) => Bleu/Gromp => Wolves => Red (smite) => Golems => Raptors => Gromp/Wolves => Wolves/Gromp. Après la jungle roule, mass xp/gold, à condition de pas se faire counter. Les montres font VRAIMENT mal. Du coup si tu te fais piquer le buff bleu t'as plus que tes yeux pour pleurer avec Fiddle. Déjà tu peux back après ton premier camp et t'acheter des potions ![]() Et encore c'est un des junglers les mieux lotis dans cette nouvelle jungle (enfin, nonobstant le fait que tu te fais violer encore plus par le counterjungling). Et c'est moi ou le scaling sur les monstres de la jungle est débile ? J'ai fait une custom pour bien tester tout ça, à 20mn je tue le Red d'un seul drain lol. Bon c'était des bots donc j'avais pris un peu de kills mais voilà. Minute 23, je vais à l'autre red, résiste plus, ça se remarque facilement, alors qu'entre temps j'ai acheté une baguette trop grosse. edit : bon en fait je suis toujours oom avec le nouvel item jungler mage. A croire que la regen mana ne vaut pas celle du Wraith... après y'a + de CdR mais j'étais vraiment rarement oom avec le Wraith. C'est dû au changement sur la regen mana p-e ? edit 2 : petit topo de Nightblue3 sur la nouvelle jungle : http://www.nerfplz.com/2014/11/night...eliminary.html Dernière modification par Leni ; 21/11/2014 à 20h45. |
![]() |
|
|
Perso je trouve que l'xp jungle est vachement nerf quand même. J'ai fait plusieurs game où je dominais (genre 6/0) sans pour autant avoir un avantage en lvl.
|
![]() |
|
|
Xin et Udyr sont très bien aussi, golems avec smite -> piafs -> red avec smite -> gank mid ou top (si on joue red side) full life, ça peut faire très mal.
|
![]() |
|
|
Xin avec un peu d'AS start Z tu fais les 6 spots avec les 2 pots et tu peux gank full life
Dernière modification par lasoul64 ; 23/11/2014 à 19h51. |
![]() |
|
|
Le pire c'est que les joueurs bloquent tellement sur Warwick qu'ils ne se rendent pas compte que Xin est encore pire
![]() |
![]() |
|
|
Master Yi est aussi pire que WW, mais c'est pas forcément évident à jouer comme le loup ou Xin.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Ww a pas besoin non plus d'être full off pour faire le taff du Yi moyen, c'est bien ce qui est effrayant.
|
![]() |
|
#374524 |
|
Je viens de tomber contre un Trundle, ça a l'air de marcher pas mal aussi, même si c'est moins bourrin que les Ww / Xin / Yi
![]() |
![]() |
|
|
Sympa Shyvana dévoreur, le scaling est énorme.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|