|
Citation :
Pour le reset des mobs (faut être précis sur le blue, Gromp est pas faisable) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les junglers (match'up, tips, etc.) (#10)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Faut max le E sur xin, dans quasiment tout les cas c'est le mieux.
Sinon j'ai vu Shaunz jouer kayle jungle, j'ai essayé ça clean bien et c'est sympas à jouer. |
![]() |
|
|
C'est faisable avec gromp sur cait
![]() |
![]() |
|
|
Pour xin je fait item jungle, youmu puis full tank. (du moins quand la game est bien)
|
![]() |
|
|
J'hésite à me prendre skarner, il est toujours viable en jungle ou pas ?
Oui, c'est toujours pour mon projet full robot, sinon y'a Kha'zix . |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut, quel est la voie la plus optimisé avec wukong en jungle ?
Possible de faire un early gank lvl 3 avec ? |
![]() |
|
|
C'est difficile, si tu smites le rouge et avec les potions oui je pense.
|
![]() |
|
|
Je prévois de m'essayer à Elise, j'ai bien aimé le style de jeu quand je l'ai essayée.
Au niveau des builds actuellement, du coup, ça a l'air assez consensuel : Trailblazer Juggernaut => Sorc Boots => Haunted Guise pour la base du build. Après ? Faut-il partir systématiquement tanky Un build "standard" serait donc Juggernaut - Sorcerer's Boots - Liandry's - Void Staff - Frozen Heart - Locket of the Iron Solari ? A adapter selon les games, je trouve qu'il y a énormément de games où c'est mass ad en face donc un Randuin ou une Thornmail pourraient remplacer le Locket non ? (il manquerait de la cdr cela dit). Votre avis sur d'autres items ? Rylai, Spirit Visage notamment. Pour les runes je compte acheter des rouges hybrid pen, pour le reste... j'ai déjà des Quints MS et AP, lequel est préférable selon vous ? Encore une fois je trouve les ratios AP pas terribles. En jaune j'imagine armor et en bleu MR.. Quoique CDR ça peut être mal également. Quid des masteries ? 21/9/0 tout comme 0/21/9 m'ont l'air viable. Est-ce vraiment nécessaire d'avoir 21 en arbre offensif vu les dégâts de base ? Ça fait une grosse différence ou pas ? ![]() Voilà voilà merci pour vos réponses ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Les masteries ce que j'ai mis dessus on zape (je ferais du 21/9 atm), les runes si y a pas de trucs AP susceptibles de m'os en mid game parce que je me balade avec 30 mr (alias un truc comme Rumble qui va chercher ses 38 de men lui aussi) je prends des flats mpen. La cdr sur Elise c'est bien et nul, c'est bien dans le sens où tu pourras plus souvent utiliser ton e/w sauf que pour moi l'objectif du perso c'est aussi de pouvoir sortir un squishy du TF en un combo ('fin depuis que l'araignée donne plus de mr je trouve qu'Elise est bien plus un assassin melee qu'un bruiser), du coup je préfère la mpen. Faut voir aussi que la mpen flat, plus t'en prends, plus elle est rentable (tant que tu dépasses pas la mr d'en face), du coup même si la valeur en soi des runes bleues est plus faible, le fait qu'elles "scale" grâce au reste du runeset compense un peu ça. Et ca permet d'avoir 50 de mpen avec sorcerers + HG (et ça c'est plutot fort en midgame). Après, je sais pas si c'est opti vraiment, c'est surtout au niveau des quint que je trouve les mpen indispensables. Le perso stick pas les gens en leur courant après (et de toute façon le r file de la ms), elle a un dash et un stun longue range du coup avoir des quint ms ne me semble pas essentiel. Pour l'AP, j'avais fait des calculs et jamais 15 d'ap c'est mieux que la mpen offerte par les quints vu les dégats de base/ratios d'Elise. Imo un build type item jungle/hg/rylai/zhonya ou abyssal ou un truc genre sunfire ou randuin/void c'est cool. T'es pas trop fragile et tu éclates les squishys, avec le void t'es à 40% mpen (+44 flat) du coup sur un bruiser qui a juste 110-120 mr tu le frappes comme si il en avait que ~25. Bon après, c'est cher donc faut snowball mais le perso ayant un kit absurde faut bien en profiter en early via ses dives d'attardés. |
![]() |
|
|
Avec le changement sur les objets jungle, c'est quoi les objets jungle les plus opti sur quels types de junglers? Le smite slow à un intérêt?
|
![]() |
|
|
Poacher sur Shyvana yay or nay vu le up du burnout ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|