Aller à la page... |
Les junglers (match'up, tips, etc.) (#10)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah facile.
Déja quand je gank j'y vais franco, je m'en fous complètement de devoir cramer un flash + devoir back après le premier gank top. Je me pointe, je m'assure que le jungler adverse est pas là/j'essaie de le tuer sur ses golems si il les fait et j'hésite pas à dive comme un porc. Après je fais des mobis tot avec une sightstone derrière parce que t'as un perso à la mobilité démente donc si t'exploites pas ce point fort (sightstone c'est autant un item offensif sur lee qu'un item de vision général) autant pas pick le perso. J'essaie pas de counterjungle, c'est nul, je focus les lanes, je me pointe derrière des gens avec un ward dash et je les kick au milieu de leur lane. Je dive comme un débile parce que je sais les dégats que je peux prendre et je place généralement la grande partie de mes q. Vu que je sais que je sais pas Insec, je flash ult aussi, ca marche bien. C'est pas sur smurf mais c'est contre des joueurs plutôt ok, j'ai ça comme replay d'une partie +/- typique avec le perso. C'est surtout que je suis aux bons endroits aux bons moments et que je gère pas mal ma mobilité en fight pour faire chier au max je dirais (et que je snowball bien aussi). Après ouais du coup en very late c'est plus dur vu que je sais pas insecte mais vu que souvent mon ad/ap est fed j'ai "juste" à peel pour lui et on gagne le combat des frontlines. |
![]() |
|
|
Vous le buildez comment niveau items nocturne ?
|
![]() |
|
|
Tu dive comme un porc, tu peux encaisser plus facilement les coups des mecs en face, tu te fais pas défoncer par un mec qui burst en face, franchement ça se défend hein.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
bha, ok le 'useless' est un peu fort, mais sur le principe, joué ad sur l'early est si dégeu que ça ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
|
Comme disait diamond, les champions comme lee/kha/evelynn prendraient 20% winrate si les joueurs faisaient 2 items off maximum ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Oui. Le joue pas full tank plz.
|
![]() |
|
#374524 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il est cher comme item pour un jungler...
|
![]() |
|
|
Oui mais non, aider à push après avoir fait un kill pour prendre une tour ou back plus rapidement d'accord, mais le mec qui prend la moitié de ma vague en passant je l'insulte.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|