Bonjour
Je suis un joueur jungle qui vient de pop plat en jouant quasi exclusivement xin. J'ai choisi ce pick, parce que je pense avoir une vision de jeu pas trop mauvaise comparé aux gens de mon niveau, par contre, question mécaniques vous l'aurrez compris au vu du personnage: je suis un peu 0.
Du coup, j'ai décidé de choisir un autre jungleur qui me permettrait de les travailler, un pick pour me la peter et pouvoir spam sur le chat #kakaosmurf: lee sin.
Je viens vers vous pour m'aider à apprénhender le champion, que tout le monde considere un peu comme god tier.
Plusieurs questions:
- Est ce qu'il est possible de faire de bonnes parties/carry sans maitriser totalement les "kr moves" (notememnt le movement d'insec, que je travaille  ).
- Je vois souvent dans les parties pro le stuff suivant: lizard, Sightstone et défensif. Mais comme précisé, ce sont des PROs, qui jouent en EQUIPE et qui maitrisent le pick. Est ce que ce stuff ne manque pas de dégats et permet de carry en soloQ ? (sans allez jusqu'a un stuff craquotte)
- Quels sont les temps/matchups difficiles (a savoir vs qui et à quel lvl) ?
- Quel est le role du personnage en TF ?
- avez vous des tips ?
Bref, si vous avez 5 min pour me répondre, me link un guide assez profond (pas un random Lolking quoi), je vous en serai tres reconnaissant.
PS: le plus important Muay thai ou skt t1 ?
Dernière modification par GdP QQ ; 09/10/2014 à 11h21.
|