Les junglers (match'up, tips, etc.) (#10)

Répondre
Partager Rechercher
les junglers en late ils se tapent pas dessus donc ca sert à rien de parler de situation avec vos jungler full stuff 1v1

sinon @ Kar' si tu veux changer de shaco un peu :

- wukong
- pantheon
- elise
- jarvan
- lee

Je trouve ça fort et polyvalent.
Ouai pareil qu'au dessus.
Rammus je trouve ça énorme.
Une fois les homeguard t'es partout sur la map.
Une fois sunfire et thormail, plus le carry AD est feed et plus il est dans la merde...
Je main pas jungle et j'ai 70% de winrate avec le machin...
Rammus dans la méta kite + full Ap est nul.

Si par contre il ce trouve que la team adverse sort 1 ad mid et sans Janna/Nami etc ... Tu peux en profiter, ah oui sans lee sin et elise aussi.
Ce qui fait 1% des games.
Citation :
Publié par Tartichevre

Si par contre il ce trouve que la team adverse sort 1 ad mid et sans Janna/Nami etc ... Tu peux en profiter, ah oui sans lee sin et elise aussi.
Ce qui fait 1% des games.
Sinon tu peux aussi jouer mieux qu'eux, ouais c'est un concept dur à comprendre je le conçois.
Citation :
Publié par Tartichevre
C'est un des / le plus gros winrate du jeu en diamant/challenger sur le patch...

ATM je pense que c'est le jungler le plus fort avec Maokai et J4.

Le problème c'est que ça fait 6 mois / 1 an que tous les junglers qui spam pas Lee Sin sont habitués à jouer des conneries genre Vi / Wukong qui ont des plans de jeu super simples aka farm au maximum / Gank quand on est sûr à 100% de le réussir.

Et Rammus ça ne se joue absolument pas comme ça (Maokai non plus).
Et quand vous foirez l'early sur Rammus, vous remontez comment ? Les rares fois où j'y avais touché (je main mid/top), dès que les premiers ganks étaient un échec je me retrouvais trop au fond pour être vraiment utile, chose plus rare sur des persos comme ww ou vi qui, dès qu'ils ont leur R up vont permettre un avantage certain.
Mouai, j'ai pas l'impression que mes early foirés soit vraiment plus un problème que sur les autres jungler.
Ca m'est arrivé plusieurs fois de dire à mes mates de pas paniquer, de temporiser au max et qu'avec un peu de farm. J'allais pouvoir retourner la situation à mon avantage.
Le plus compliqué à gérer pour revenir dans une game, c'est l'état du carry AP adverse qui retarde l'achat de la thormail si il est feed.
Mais de tout les junglers que je joue, rammus c'est le seul perso avec qui j'ai droit à des "GG rammus, you won the game alone"
Citation :
Publié par DOG POLICE
C'est un des / le plus gros winrate du jeu en diamant/challenger sur le patch...
Non il avait le premier win rate avant.

Et il fait parti des champions joués par peu de personnes, ceux qui le maitrisent, ça fausse le résultat.
Citation :
Publié par DOG POLICE

ATM je pense que c'est le jungler le plus fort avec Maokai et J4.

Le problème c'est que ça fait 6 mois / 1 an que tous les junglers qui spam pas Lee Sin sont habitués à jouer des conneries genre Vi / Wukong qui ont des plans de jeu super simples aka farm au maximum / Gank quand on est sûr à 100% de le réussir.

Et Rammus ça ne se joue absolument pas comme ça (Maokai non plus).
Mec si tous les persos comme rammus / brand ect ont un gros ratio c'est car y'a 3 fadas qui ne jouent que ca ( et donc bien ) et que ca surprend et donc ca win .

Si tu fais que farm avec vi ou wukong c'est que t'as un gros problème ( ah au fait maokai se joue exactement comme les champions que tu viens de citer gank => clean rapide => ect ) le seul champion a qui le gameplay de rammus ressemble c'est shaco.

Ah et si tu gank que quand t'es a 100% sur de faire un kill c'est que t'es mauvais
[Modéré par Éraflure.]

Dernière modification par Éraflure ; 28/07/2014 à 19h58.
Je ne vois pas comment tu peux passer 3 sans y lâcher pas mal de Santé en fait. Du coup, soit tu restes dans ta Jungle jusqu'au back, soit tu prends le risque de te faire poudrer en 2v2.
Citation :
Publié par Himawari
Quid de Mundo jungle avec le nouvel item jungle ? C'est sortable ou mieux vaut éviter ?
Meilleur clean du jeu, Meilleur clean jungle.

Son point faible, faible dans cette méta ignite kitting et pas de jump.
Mais honnêtement je le trouve mieux en jungle qu'en top.
Sort mundo tu comprendra. Les gens reviennent à l'ignite, non mais je me suis trompé c'est plus de l'antisoin global dont je veux parler avec tristana ou le nerf de l'athene qui fait que tu a aussi le morello au devant de la scene.

En vrai tu ban Lulu tu a déjà moins de mal
Je sais que Top Elo c'est pas la même méta.
Mais en tout cas, celle du commun des mortels me plait bien.
Du coup je vais arrêter de main support. Vu mon Winrate dégueulasse...

C'était assez rigolo de pouvoir 2v1 yasuo et lucian dès l'achat de la thormail.
Et le mallet pour la gloire.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1254x738
Poids : 1,02 Mo
ID : 228124   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre2.png
Taille : 1139x657
Poids : 675,2 Ko
ID : 228125  

Dernière modification par Hazna ; 29/07/2014 à 03h24.
Citation :
Publié par Hazna
Je sais que Top Elo c'est pas la même méta.
Mais en tout cas, celle du commun des mortels me plait bien.
Du coup je vais arrêter de main support. Vu mon Winrate dégueulasse...

C'était assez rigolo de pouvoir 2v1 yasuo et lucian dès l'achat de la thormail.
Et le mallet pour la gloire.
En matant quelques parties diams+, j'ai vue 0 thornmail sur 5 partie spectate. Par contre sa rush mercu banshee sunfire. J'imagine que ça dépend de la compo en face.
La thormail je la sors en fonction de la compo adverse ou de l'état des perso feed en face.
A haut niveau, ca doit être déjà un peu plus dur d'atteindre le carry AD adverse.
Alors qu'en silver les mecs ont souvent un placement assez exotique.

Pour rammus top, ouai, je l'ai sorti 3x, dont 2 ou j'ai largement dominé ma lane.

Je suis pas fan des mercuries par contre. Je doute pas de l'interet des stat. Mais les mobilités + homeguard, je trouve ça tellement op sur rammus...
Tabi ninja + cape solaire + cote épineuse contre une team ad + maitrise blocage + armor par lvl en jaune + bouclier de doran.

Essaye c'est marrant.

Il a intérêt à avoir un couperet noir, un dernier souffle et une youmuu XD
Surtout de la rm en fait, mais bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés