Les junglers (match'up, tips, etc.) (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tartichevre
Tabi ninja + cape solaire + cote épineuse contre une team ad + maitrise blocage + armor par lvl en jaune + bouclier de doran.

Essaye c'est marrant.

Il a intérêt à avoir un couperet noir, un dernier souffle et une youmuu XD
De mémoire j'avais totalement ridiculisé une fiora, et j'avais tenu assez facilement un tryndamère.
Contre trynd, j'avais rush la cote épineuse, c'était drôle.
Citation :
Pas forcément, Rammus a aussi de très bonnes autoattaques avec son passif + bonus W + shred armor E.
Ça constituera toujours pas ne serait-ce que la moitié de ce qu'il balance en dégâts magiques à travers l'ultime, le W et la Sunfire combinés.

Le debuff Armor sur le E et son bonus d'AD font un bon appoint mais tu n'auras que ~2/3 autos calées gratuitement sur le taunt et si tu dois courir derrière ta cible t'en feras pas beaucoup plus.
Si ta team AD est composée de 5 marksmen, oui. Si ce n'est pas le cas, y'en a bien un qui va rester à portée d'auto.

édit @ dessous : je dis juste que tu peux pas ignorer l'armure contre rammus, évidemment que tu vas préférer la negatron

Dernière modification par Éraflure ; 29/07/2014 à 19h43.
Ce qui donne au choix un fighter/tank avec un montant minimum d'armor et tes autos sont négligeables, ou un carry AD mêlée et pour le coup s'ajoutent les dégâts de Thornmail qui leur feront définitivement préférer le negatron à la chain vest.
Citation :
botrk/youmu/LW
Tu voudrais qu'on commence par aborder l'absence d'intérêt du post, la différence de prix entre eux et le négatron, la possibilité de les avoir ensemble ou l'absurdité à sortir une Youmuu contre Rammus ?
Citation :
je dis juste que tu peux pas ignorer l'armure contre rammus, évidemment que tu vas préférer la negatron
Dans ce cas on devrait finalement sortir une giant's belt.

Dernière modification par Compte #374524 ; 29/07/2014 à 19h57.
Yo, j'ai testé Riven pour le fun hier. Les ganks sont violents, ca snowball beaucoup (19/3/9 hihi) mais... Le premier clean omg. J'ai crû que j'allais mourir sur le deuxième buff.

Je sais pas si j'ai fait quelque chose de mal. 21/9/0 en rune (j'aurais dû faire 9/21 ?)
red/quint ad flat, jaune armor flat et bleu mr/lvl.

Faut faire comment ? Changer les maitrises, les runes ? prendre le shield niveau 2 ?
Jouer riven avec 21 points en défensif c'est criminel, t'avais peut-être oublié les points spé jungle dans l'arbre défensif ? Sinon oui faut prendre le shield level 2, bien mettre une auto entre chaque Q aussi.
J'ai testé avec le w en second et je vois pas trop en quoi le e est mieux, le w t'apporte des dégats aoe et te permet de delay une auto de chaque camp, vu le montant de dégats absorbés par le shield lvl 1 le w est mieux que ce soit défensivement ou offensivement.
21/9/0

Et tu utilise ton Z et le 3 eme Q avant l'AA du gros minion.

Il clean assez lentement, perd beaucoup de vie en early mais a des ganks plutôt bon, il est cependant assez squishy.
Bref il a de grande force (mobilité, gank rapide et fort) mais le reste est en dessous de la moyenne, son clean revient dans la moyenne avec le lizard.

Ah oui faut up le Z en second.
Citation :
Publié par Tartichevre
21/9/0

Et tu utilise ton Z et le 3 eme Q avant l'AA du gros minion.
.
Merci tout le monde !

J'ai pas pensé à essayer de cancel les AA des gros monstres, je me sens con de pas y avoir penser.
J'ai l'impression que depuis que le fear de fiddle à changé, il est moins viable, pas à cause du CD mais à cause de la trajectoire.

J'ai environ 200 game avec lui, et maintenant je n'arrive presque plus a OS sur un combo ulti + fear + drain, le mec sort systématiquement de mon ulti et de mon drain, avant je ratais le kill une fois sur 5, maintenant c'est systématique.
Citation :
Publié par Frozenn!!Flashouille
En matant quelques parties diams+, j'ai vue 0 thornmail sur 5 partie spectate. Par contre sa rush mercu banshee sunfire. J'imagine que ça dépend de la compo en face.
Si pour le coup, Rammus profite vraiment de la thornmail. Après ça dépendra de la teamcomp mais avec thornmail + sunfire t'os un adc.

Je pense que c'est le seul champion avec Singed sur lequel j'irais build thornmail régulièrement.

edit : je joue plus que riven en jungle, QZE max Q-->E ui.

Après je comprends pas tout le QQ sur le premier clear, le seul truc qui est triste c les 2 vieux CS après le blue/red qui sont trop éloignés pour que tu puisses les Q mais si non tu prends pas si cher. J'ai fais une game où j'ai oublié de smite (pls la fatigue) le 2e buff, j'étais à 80% avec une pot après :0

Idem tu clear super vite jtrouve
et si tu fais wraiths/loup/e-wraiths tu peux être absolument partout en 5 secs une fois que t'as mobi

Enfin comme jle répète à tout le monde depuis quelques jours, riven jungle hype incoming ^.^

Dernière modification par FREE WIFI 64 ; 01/08/2014 à 15h25.
Citation :
Publié par Belzebuk
Ils ont changé quoi sur le fear de fiddle ?
Ca commence à dater un peu, mais avant, la personne fear se déplaçait de manière aléatoire, maintenant, elle fuit le fiddle (cours dans la direction opposée). C'est aussi valable pour le fear de Nocturne.
Citation :
Publié par Twinkai
J'ai l'impression que depuis que le fear de fiddle à changé, il est moins viable, pas à cause du CD mais à cause de la trajectoire.

J'ai environ 200 game avec lui, et maintenant je n'arrive presque plus a OS sur un combo ulti + fear + drain, le mec sort systématiquement de mon ulti et de mon drain, avant je ratais le kill une fois sur 5, maintenant c'est systématique.
Question de placement.

C'est plus chiant mais avec l'habitude ca change pas grand chose. Pourtant j'avais fait un speech comme quoi ca l'avait niqué etc.

Mais ca va en fait, j'avais exagéré. Et c'est un buff quand tu prend le mec à rever dans la lane.
Faut pas hésiter à être ultra agressif dans la jungle ennemi, le pick est fait pour ça.
Voler le buff adverse lvl2 puis lancer une aggro quand le gars commence un nouveau camp pour up3, c'est sympa à faire. Sinon aller aggro le jungler ennemi juste après un de ses ganks, surtout si il sort pas full life du gank, c'est facile de deviner quel camp il va aller faire. Les types greed souvent en restant clean un dernier camp parce que le smite est up.

Y'a pas énormément de trucs "tricky" avec shaco, à part utiliser son A dans une direction autre que celle où l'on se dirige quand on est visible, quitte à partir plus profondément dans le camp ennemi, utiliser le double/a pour dodge des sorts.

Perso je le joue avec exaust, ça donne un bien meilleur late/midgame. Sinon on se fait péter par le premier adc venu. Et ça permet aux alliés de bait de manière plus safe, les types en face essayent souvent de kill malgré le gank, l'exaust empêche le truc.

Après ce qui va différencier un bon shaco d'un mauvais shaco, c'est les mécaniques de jungle random, c'est pas un lee sin, on le prend en main relativement facilement.

http://euw.op.gg/ranking/champions/name=shaco
Je fais à peu près le même stuff que malgains sur mon shaco, la trinité coûte cher mais dans une optique d'assassin est bien meilleure à mon goût que statik/IE, qui serait plus adapté à du splitpush.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés