Aller à la page... |
Les junglers (match'up, tips, etc.) (#10)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
J'ai un mec dans ma friendlist qui joue only rammus top ( ou volibear top ), et il insta win sa lane a chaque fois ( il traine vers les 50 lp en D1 ), http://www.lolking.net/summoner/euw/380341, si jamais ca intéresse
|
![]() |
|
|
Ha ouai quand même.
|
![]() |
|
#374524 |
#374524 |
Bagnard
|
Sinon le carry AD mêlée va préférer botrk/youmu/LW à la place de négatron ou chainvest.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sur nautilus toujours
0/21/9 MS/AS en rune et ancien golem, mobi et full def? |
![]() |
|
|
Ils ont changé quoi sur le fear de fiddle ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
et pour les box de shaco surtout
|
![]() |
|
Unkench the Bench |
Trouver plus de messages par Unkench the Bench |
|
On peut maintenant Insec avec Fiddle
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je compte me mettre à main Shaco, je sais que certains le jouent ici. Des conseils / noms de one trick pony à me donner ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Faut pas hésiter à être ultra agressif dans la jungle ennemi, le pick est fait pour ça.
Voler le buff adverse lvl2 puis lancer une aggro quand le gars commence un nouveau camp pour up3, c'est sympa à faire. Sinon aller aggro le jungler ennemi juste après un de ses ganks, surtout si il sort pas full life du gank, c'est facile de deviner quel camp il va aller faire. Les types greed souvent en restant clean un dernier camp parce que le smite est up. Y'a pas énormément de trucs "tricky" avec shaco, à part utiliser son A dans une direction autre que celle où l'on se dirige quand on est visible, quitte à partir plus profondément dans le camp ennemi, utiliser le double/a pour dodge des sorts. Perso je le joue avec exaust, ça donne un bien meilleur late/midgame. Sinon on se fait péter par le premier adc venu. Et ça permet aux alliés de bait de manière plus safe, les types en face essayent souvent de kill malgré le gank, l'exaust empêche le truc. Après ce qui va différencier un bon shaco d'un mauvais shaco, c'est les mécaniques de jungle random, c'est pas un lee sin, on le prend en main relativement facilement. http://euw.op.gg/ranking/champions/name=shaco Je fais à peu près le même stuff que malgains sur mon shaco, la trinité coûte cher mais dans une optique d'assassin est bien meilleure à mon goût que statik/IE, qui serait plus adapté à du splitpush. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|