Alpha & Oméga
|
Sinon j'ai l'impression que ce qu'y est souvent dit â propos de Shaco comme quoi il faut perma gank dès le niveau 2 est pas si vrai que ca, je me trompe ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les junglers (match'up, tips, etc.) (#10)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#374524 |
|
Citation :
![]() Il teste plein de stuffs différents, au final il sert pas à rien parce que ses stuff ont généralement du sens et que en dehors de ça c'est un bon jungler, mais c'est loin d'être optimal sur le champ imo, il a perdu énormément de lp d'ailleurs. Sinon les "shaco is a early champ omg, go gank noob" et "so useless shaco" en late, c'est des conneries. Avec l'ignite on peut forcer des kills, mais c'est clairement pas l'early game où le perso est le plus fort. Généralement là où je me feed le plus, c'est quand je commence à sortir le tiamat et qu'on chope des mecs qui se baladent entre les lanes et les petites escarmouches dans la jungle en 3vs3. Ensuite avec exaust, ça en fait un super duelliste, donc même en late on peut punir facilement les overextends, et ça permet de duel des saloperies comme yi/fiora/vayne. Faut pas paniquer parce qu'on prend pas plus d'un kill/assist en early, du moment qu'on a farmé correctement à côté et que la team se fait pas ouvrir, y'en largement moyen de se mettre bien dans la game. Sinon avant de monter mon smurf je jouais en plat avec mon shaco. Edit: Je viens d'y penser, mais y'a un skin mieux que les autres sur shaco, c'est le shaco masqué, quand il devient invisible ou pose une box, les ennemis voient pas la fumée orange flashie dans le brouillard de guerre, c'est beaucoup plus sombre sur ce skin, et ça joue pas mal mine de rien. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Sinon le pick me plait vraiment énormément, c'est vraiment loin de mon ancien main (Nida) en terme de gameplay, mais c'est tout aussi fun. Je vais travailler en vue de pouvoir remonter Diamant 1 avec ce nouveau main ! Actuellement je pars sur une set up runes / masteries Merci de ton avis, si d'autres ont des tips / choses à dire, n'hésitez pas. Personelllement je m'interroge sur le montant de burst qu'apporte un stattik, par ailleurs, le "crit" qui fait sortir l'eclair est bien différent d'un cc classique et n'implique en rien que cette auto attaque sera un cc "Classique" (200%), right ? Aussi Keyen si tu passes par là, le passif et les coups critique, ca interragit comment niveau chiffres ? ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Avec 400 d'AD on est a 1296, il y a jamais de mec qui dépasse 400 d'AD et pourtant on vois des CC plus haut que ça parfois, il y a un truc qui m'échappe la.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Unkench the Bench |
Trouver plus de messages par Unkench the Bench |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Roi / Reine
|
Que pensez vous du Kha'zix Diamond style ? Je le train actuellement en D1, c'est vraiment sympa !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y a du monde ici qui joue sion jgl et si oui, plutôt ap ou ad et, quels items ?
|
![]() |
|
|
Je m'en suis rendu compte sur les quelques games que j'ai fait avec lui jungle. Du coup je me demandais si c'était viable.
|
![]() |
|
|
Bengi l'avait spam aux worlds (en soloq) et défonçait violent
![]() En full AP. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|