Les junglers (match'up, tips, etc.) (#10)

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas comme si la cdr faisait partie des stats tank les plus importantes sur ... tous les jeux où la mécanique est implantée ? Pour justement pouvoir controle le plus possible ? :/
déjà Amumu a besoin de cdr sur le Z ? non.
Sur le E ? pas tant que sa puisque réductible sur les AA dans ce cas autant profiter de l'AS sur les runes par exemple.
Sur le R ? Oui mais c'est un sort tout ou rien qui est censé partager les tfs entre j'engage quand je l'ai et on tempo quand je l'ai pas.

Il reste quoi ? le A, 1 sort. Etant donné que tu est censé rester coller sur les cibles et avoir un bon positionnement son cooldown est plus que suffisant.

Peut-être que c'est une annerie (quoi que) puisque la plus part des tanks font des dégats sur la durée avec des sorts de tempo, il y a des champions comme Maokai qui en profite mais globalement Amumu n'en fait pas parti.

Désolé mais avant de citer ma phrase vous devriez réfléchir, 30 % de CDR c'est beaucoup de gold, mis sur un élément (hp en early) c'est juste bien plus utile sur Amumu.
Message supprimé par son auteur.
Non, la ou je me suis trompé, c'est pas l'as mais à chaque fois qu'il choppe un coup, c'est encore plus dans mon sens.
L'as c'est le passif qui réduit la res magique.

Mais t'a raison, Amumu ap cdr est aussi utile qu'un Gnar Ap, c'est donc un personnage Op caché.
Citation :
Publié par Keyen
Et oui, t'as raison, le cdr c'est un peu nul pour l'ulti, ca laisse qu'une fenetre de 44s de difference ou se faire engager est mortel.
Sur un autre sujet tu dis :
Citation :
Maintenant, Squeez a raison sur un point, c'est que si le CDR ne permet pas de pouvoir lancer une fois supplémentaire le sort dans un TF (comme avec l'exemple de l'ulti de renek), alors ca sert a rien.
Mais la vraie réponse, c'est "ça dépend".
C'est pas un peu OP wukong?
Toutes mes games en wukong j'ai beau prendre cher en early genre je me fais invade par des udyr/lee, ma team m'aide pas à mon premier buff.
Pourtant je finis toujours vraiment méga feed avec des scores énormes et en tf juste l'ulti fait tout. J'ai 75% de winrate, seulement 20 games mais j'ai vraiment l'impression que le perso est super fort.
Pourquoi les pros jungler le délaisse, en fin de spring split il été pas mal sortit par SHC ou fnatic et sa marchait plutôt bien.
Citation :
Publié par Keyen
Hint : reduction flat de Cd
Synergie
Cdr.
Ça me rappelle le mec qui disait que la CDR était pas super importante sur Ryze puisqu'il en avait en flat dans son kit. Déjà à ce moment-là j'avais ri.

Le problème qu'on a avec Tartichèvre sur sa manière de jouer jungle, c'est que le commun des mortels ne joue pas à son niveau. Peut-être qu'il est plus facile de temporiser une minute entière à son niveau qui frôle le soleil. Peut-être que build AP est moins opti que tanky à son niveau céleste puisque les autres joueurs sont supposés savoir ce qu'ils ont à faire et ne reposent donc pas sur un Amumu pour deal.

Moi j'ai pas le niveau. Je me base donc sur moins d'éléments pour juger un build :
  • le theorycraft ;
  • le niveau de jeu qui me concerne ;
  • le FUN.
Perso je fais amumu ap tanky avec sunfire HG golem et sorcerers en core et j'ai jamais eu le moindre problème avec.
(liandry rylai en luxury si tu snowball, FH est cool aussi, abyssal est sympa même si banshee est souvent plus adapté).

J'aime pas le wraith mais c'est parce qu'on dive moins bien sans pv

Edit pour tsunami : ça fait un an déja !

Dernière modification par Mormuth ; 08/08/2014 à 02h03.
Citation :
Publié par Persillade
Ça me rappelle le mec qui disait que la CDR était pas super importante sur Ryze puisqu'il en avait en flat dans son kit. Déjà à ce moment-là j'avais ri.
Kotkot, tu nous manques
Citation :
Publié par Heathcliff
Il faut pas build de l'AP sur Amumu, tu le joues full tank (ou un item off-tank à la rigueur).
http://puu.sh/aJHo5/359ffb410e.jpg

sinon c'est mieux de jouer amumu full AP que full tank, en général faut faire spectral wraith, sunfire, abyssal, HG, Rylai, enfin bref surtout pas full tank, merci quand même Heathcliff
[Modéré par Matharl]

tu le joue simplement tanky + pene magic ça suffit largement, sachant qu'il a de bon dégât de base, surtout avec sa flaque, faut avoir le temps de DPS un peu avec quand même.

Dernière modification par Matharl ; 08/08/2014 à 14h22.
[Modéré par Matharl]

Btw en full ap t'en profites aussi de tes dégâts, en fait les 2 sec que tu vas coller les ennemis qui seront pris dans ton ult tu vas leur mettre autant qu'en full tank sur un fight de 20sec . Faut pas croire mais Amumu ça snowball beaucoup par rapport à du Maokai/Nautilus, partir sur du stuff ap si tu prends quelques kills ça permet des dives vraiment sales

Dernière modification par Matharl ; 08/08/2014 à 14h22.
Citation :
Publié par Shiffu
Et pouvoir soloter un adc ca n'a pas de prix

La momie je build spectral, merc, sunfire, abyssal, liandry et en dernier ca dépend.

Ca casse des bouches.
Le manque de pv doit se faire ressentir non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés