@KayshinAe : Y'a aucun score positif... Tu sais l'ulti donne plus une réduction de dommages, le build quasi full tank sa sert à rien c'est pas un fronliner.
J'ai de grosse assist, souvent le plus gros de ma team, je joue support d'habitude donc j'ai tendance à laisser les kills...
Après je vais souvent faire du 2 pour 1 sur un gank bot en mourant, prenant 0 kills mais 2 assist, je pense que c'est worth tout de même que mon adc prenne 2 kills et le leur 1 mais pas sûr ? (ofc avec les buffs qui finissent sur mon Adc)
Y'a même une partie je donnais le blue au mid et le red au top, dès le deuxième repos.
4/7/19 3/5/14 ne me dérange pas si çà feed mes laners et fout au fond un Jax adverses ou autres... Mais je devrais peut-être plus penser à moi et snowball ma jungle, mon soucis étant que même avec ce stuff je me fais dépop, j'ai souvent juste le temps de prendre un double avant d'exploser en TF en very late game... donc je préfère filer mes kills aux lanes, c'est mieux réparti, peut-être que je me trompe avec un assassin...
Concernant l'ulti, je comprend mieux pourquoi je ne comprenais pas dans les guides pourquoi ils parlaient de scale du HP avec l'ulti pour être tank... Je vais peut-être evolve le Q en premier du coup, je ne me sert pas si souvent du 3ième ulti hors TF ou overkill sur un gank.
Mais dans l'ensemble les pros font Lizard/Mercury et Bruta/Hexdrinker/Giant belt. Bon pour eux la game est souvent fini à ce moment là mais j'ai vu quelques parties longue et ils finissent les builds de Maw/Blackcleave/Randuin et c'est vrai qu'ils partent sur une Hydra en very late plus que sur d'autres stuffs tank.
Dernière modification par KayhinAe ; 10/08/2014 à 07h57.
|