Les junglers (match'up, tips, etc.) (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Beh l'avantage du cleaver, c'est que ca te file des hp, plus d'ad, tu ne profites pas des masses du crit de la youmuu ni de l'as. Ca coûte plus cher et c'est vraiment dans une optique "j'ai plus que ça a acheter". Le debuff en zone avec le W, c'est luxury on va dire.
J'ai testé Shaco, c'est très spécial comme gameplay, plus que ce que j'imaginé...
Je pense pas spécialement accroché dessus, j'aime pas jouer Assassin de base et là c'était assassin fourbe, par contre 2 shot les ADC c'est trop trop drôle,haha.

Bien drôle de temps en temps quand même je pense une fois maitrisé.

Du coup je sais plus trop quoi joué depuis le nerf des jungle agressif.

Des WW/Jax/J4 me semblent pas mal du tout si la team permet de tenir un peu le early.
Il a toujours été bon ui.

Lee/Eve/Elise ont été taillés à la hache. Il est plus fort que Vi en early. Reste J4 qui est pas forcément le meilleur MU mais globalement atm il est vraiment bon.

En outre il est plutôt cool dans une compo où "its ok just wait for trist 2 scale guys"

EDIT : et en plus les talondelamode et leur "pls pick ap jungle/top" ne rêvent à rien de plus doux qu'une momie.
Hecarim c'est tellement fort aussi. Un peu squishy au début, mais une fois que t'as chopé quelques items c'est la fête

Bizarre qu'il soit pas plus joué.
Citation :
Publié par Knilerz
J4 c'est vachement puissant en early
Je trouve ça ultra faible en very early, le moindre counter gank sur le premier et deuxième gank t'instant kill j'ai l'impression.
Non pour moi j4 c'est super fort en mid game quand t'as ton Lizard.
Citation :
Publié par Alk'
Je trouve ça ultra faible en very early, le moindre counter gank sur le premier et deuxième gank t'instant kill j'ai l'impression.
C'est juste ton impression, c'est pareil pour quasi tout les junglers sur un counter gank...
J4 c'est juste l'un des champions ayant le plus d'armure en early grâce à son flag et en plus il a un shield...
Donc on difficilement plus tanky en early... et puis le combo de J4, gank lvl2 mid pour faire péter le flash

Autre sujet, Skarner:
Je partirais sur du 9/21+Golem, donc plutôt utilitaire mais j'ai peur d’être inutile sur mes ganks sans ulti
Est ce qu'un Skarner 21/9+lizard est un bon dueliste ?
Citation :
Publié par Pressure
J4 c'est juste l'un des champions ayant le plus d'armure en early grâce à son flag et en plus il a un shield

C'est grâce à son second passif qu'il gagne de l'armure, mais moins qu'avant vu que le flag n'en donne plus.
J'ai joué amumu.
Item jungle AP et 9/21, liandry, sorc boot zhonya abyssal
Je faisait 0 deal... Max E puis Q.
A mon avis, sunfire et max W ferai plus de dégats...

Sur J4 je joue 9/21, build lizard Randuin tabi SV et blackcleave et mon dieu ca deal bcp plus...
Citation :
Publié par FREE WIFI 64
ben heca c'est fort mais compliqué à FP et donc à spamm donc t'en vois peu
J'ai rien compris du lien de cause a effet. Sauf si t'es tout le temps FP :x Sinon qu'est ce qui t'empeche de le prendre ailleurs qu'en FP? A te lire j'ai l'impression que pour jouer un perso non ban et non jouer, faut forcement etre FP. J'ai loupé un truc ou ta phrase etait pas claire ^^ ?
FP = pick avant le jungler ennemi dans ce cas-ci j'imagine.

Le problème du poney, c'est que parmi ses matchups de merde en jungle, il y a des personnages extrêmement exotiques et originaux comme Evelynn, Lee Sin ou encore Vi.
Citation :
Publié par Heathcliff
Il faut pas build de l'AP sur Amumu, tu le joues full tank (ou un item off-tank à la rigueur).
En soloQ , tu le builds full ap/off tank ap c'est bien plus fun (et aussi efficace) que full tank
Citation :
Publié par -Interfector-
J'ai rien compris du lien de cause a effet. Sauf si t'es tout le temps FP :x Sinon qu'est ce qui t'empeche de le prendre ailleurs qu'en FP? A te lire j'ai l'impression que pour jouer un perso non ban et non jouer, faut forcement etre FP. J'ai loupé un truc ou ta phrase etait pas claire ^^ ?

Hecarim a beaucoup de MU difficiles ---> tu ne peux pas le pick quand tu picks avant le jungler en face / dans beaucoup de match ups --> t'as peu d'occasions de le sortir et moisn d'intérêt à le train

Pourquoi train heca quand tu peux train Amumu/Rengar/w.e ?
Et pourquoi pas ?

Amumu ça se counter tout aussi bien par Elise/Lee/Eve qu'Héca en early, Rengar est complètement all-in et pas du tout aussi intéressant en late.

Oui, il a des soucis de clean évidents, ce qui rend son early fragile, mais passé l'elder lizard il n'a franchement rien à envier au reste pour les ganks ou l'impact en team fight. On peut très bien carry avec en soloQ et si -Interfector- le trouve fun à jouer y'a pas de raisons pour qu'il ne le train pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par KayhinAe
J'ai joué amumu.
Item jungle AP et 9/21, liandry, sorc boot zhonya abyssal
Je faisait 0 deal... Max E puis Q.
A mon avis, sunfire et max W ferai plus de dégats...

Sur J4 je joue 9/21, build lizard Randuin tabi SV et blackcleave et mon dieu ca deal bcp plus...
Je joue en 0/21/9 déjà car osef de 10 de puissance, mais vraiment osef et que ton cdr sur un tank osef aussi.
Ensuite je max le E et Z avant en le jouant full tank, j'ai toujours trouvé ça plus fort contrairement à tout mes confrères probuild.

Ah et stop build de l'ap dessus, au meilleur des cas un masque hanté mais c'est tout.
Je dois avoir un KDA monumentalement astronomique dessus et peut-être 1/3 des games ou j'ai vraiment fait une grosse partie du travail de team soit carry.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés