Les junglers (match'up, tips, etc.) (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Nocturne ça se joue un peu comme vous voulez.

Si la game s'oriente vers du splitpush, youmuu + botrk c'est plutôt fun. Si non vous pouvez vraiment bien zoner en 5v5 avec un stuff bien plus aggro (juste botrk voir full tanking avec lizard).

Enfin il a un scaling d'assassin avec un kit de fighter donc :
- partir full offensif peut très bien marcher si y a pas un truc qui peut vous 1v1 dans tous les cas/ que vous pouvez split.
- partir tanky marche bien aussi.
Oui c'est cher botrk mais oui ca vaut le coup, j'ai mit mes stats avant et j'build casiment que ca donc outre le theorycraft vous voyez bien que ca marche.
Citation :
Publié par sramarchar
Salut,
J'aimerais savoir ce que vous pensez de Leona Jungle.
Est-ce viable a niveau gold/low plat?
Et si oui, dans quels conditions?
Full tank?Supp tank?Off tank?
Quel runes/masteries?
Merci
C'est jouable avec le nouveau golem.
C'est pas franchement ouf parce que le clean est vraiment lent mais c'est jouable parce que les ganks et la présence en teamfight sont vraiment forts.
C'est plutôt full tank avec une sunfire derrière le golem mais si tu es vraiment vraiment bien dans ta partie tu peux faire un tiamat ça boost pas mal tes dégats et te permet de clean plus vite.
Olaf en jungle c'est fort ? C'est hors meta ce pick ou quoi ?

le mec fais la game a lui seul il réussi tout ces gank et en 5 min de temps il avais randuin Tabi ancien golem et frozen heart

Bref je pouvais pas le tomber et il pouvais solo tout le monde et il peux te chase a l'infinie c'est quoi encore cet arnaque ?

il le joue 15 ad 5% cdr armor mr
9/21

C'est une vrai machine ce champ sérieux pourquoi il est pas plus jouer ?
Citation :
Publié par Kar'
Olaf en jungle c'est fort ? C'est hors meta ce pick ou quoi ?

le mec fais la game a lui seul il réussi tout ces gank et en 5 min de temps il avais randuin Tabi ancien golem et frozen heart

Bref je pouvais pas le tomber et il pouvais solo tout le monde et il peux te chase a l'infinie c'est quoi encore cet arnaque ?

il le joue 15 ad 5% cdr armor mr
9/21

C'est une vrai machine ce champ sérieux pourquoi il est pas plus jouer ?
Bonne chance pour attraper Lucian avec Olaf
Mot clé : s'il est bien dans sa game.

Un Olaf mal dans sa game va se faire kite par joueur_de_lulu_546842351, activer son ulti pour essayer de s'approcher et imploser. Le pick est équilibré imo, pas mauvais, mais pas godlike non plus.
même si tes mal dans ta game un Olaf peux clairement avoir l’ascendant avec son ult et son ghost.
Vas y pour le kite xd
Si ta team suit, le olaf va au pire te zoner, être incontrôlable et fera gagner quand même sa team.
Citation :
Publié par Kar'
même si tes mal dans ta game un Olaf peux clairement avoir l’ascendant avec son ult et son ghost.
Si t'es derrière, tu ult, tu avances, tu te fais kite par Lulu67 ou xXxLucianniggaxdxXx et tu meurs.
Message supprimé par son auteur.
Je comprends pas pourquoi on fait une montagne d'Olaf. Tu peux pas le kite, mais sérieusement, qui a peur d'Olaf ? Il n'a aucun outil de tank naturel. Aucun gain de résistance, mis à part le R, qui disparaît si tu t'en sers. Avec le nouveau Heal, le nerf Randuin, et si ta team est pas débile, le boulot d'un Olaf est vraiment difficile. Il peut difficilement t'atteindre, et tu peux le faire fondre.
Euh c'est quand meme un perso qui te savatage sauvagement la gueule si t'es un squishy sans dash/buff ms mais avec des ccs.

Cad la bête noire de tous les anciens ap carrys/support
Tu regardes les 10 trucs les plus joués en soloQ ranked plat et plus, tu retrouves lucian/cait/tristana, morgana/thresh/nami, orianna, lulu, gragas aussi. Faut vraiment avoir la foi pour jouer sans dash ou hard CC contre ce genre de compo, même avec une invulnérabilité aux CC (qui enlève les résistances bonus, même si ça le rend super dangereux une fois au corps en admettant qu'il y arrive avec assez de PV pour se battre).

Encore une fois, je trouve pas le pick mauvais, c'est juste que si tu ne snowball pas, y'a des compos courantes qui vont vraiment te faire mal.
C'est quand même LE perso qui peut complètement ignorer Vi.

Rien que pour ça ce champion constitue ma croix et ma bannière en top lane, mais j'avoue ne pas l'avoir joué en jungle depuis la S4. J'pense bien que je serais parti sur un Lizard au lieu du Golem contrairement au monsieur qui t'as ramassé à la petite cuillère, son scaling AD est pas trop dégueu après tout, 'fin dans les 2 cas ça se vaut j'imagine.
Citation :
Ouais, enfin, olaf est très loin d'etre un counter a Vi, hein. Outre que Vi fera jamais un ulti dessus en TF, elle peut facilement le retourner en 1v1 si elle build offensif...
J'veux bien tester le 1v1 par curiosité tiens, je suis pas certain de ce que t'affirmes (pour pas dire que j'y crois pas une seule seconde) parce que les true damage quand tu build de l'offensif sur les 2 tu les sens aussi bien passer.

Dernière modification par Compte #374524 ; 27/07/2014 à 23h02.
Au top olaf c'est un laner très solide qui pose pas mal de problème aux autres bruisers, en jungle il est correct mais sans plus car ni son clean ni ses ganks sont ouf.
Et derrière en teamfight par contre c'est très compliqué contre pas mal de pick et sans la team adapté.
Euh surtout que faire l'ulti d'Olaf sur l'ulti de VI ça donne un truc dégueulasse.
Ca le cancel pas vraiment, ça bloque un peu, j'avais ragé comme un porc sur ça la dernière fois que j'avais fais le match up, 'fin t'as pas l'impression d'être immune cc du tout quoi.
LW sur Vi j'ai presque jamais vu perso, je pense qu'après Lizard/Bruta c'est souvent trop tard pour le faire à moins d'être très loin devant.

Après Olaf c'est aussi un perso que j'ai souvent tendance à build avec de la MR/hp dessus contre des compos double Ap puisqu'il profite très bien de SV/MoM, c'est vrai que parler de 1v1 ad fait un peu hors contexte même si je soutiens encore que c'est tout à fait jouable avec Triforce/Botrk/Randuin (je pense de même que l'Arpen c'est bof pour lui, exception faîte de la Youmuu principalement pour l'actif).

Puis il n'a pas que des true damages aussi, mais un passif et un W dont l'efficacité s’accroit à partir des Pvs perdus, et je pense pas que Vi burst assez fort pour se les épargner (en tout cas ce serait serré).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés