Aatrox, c'est un peu le perso qui ne va justement pas se faire OS par une full combo du mid que tu gank même avec 40 mres.
Ah bah oui, c'est sûr, 'fin derrière t'es immobile 4 secondes et le jungler adverse arrive pour t'achever, c'est tellement mieux.
Dans l'absolu j'évite quand même de claquer mon passif pour un kill sur un gank, c'est puissant mais le perso en est aussi tellement dépendant que derrière il peut rien forcer pendant presque 4 minutes, je pense pas que ce soit un argument bien choisi.
Je suis bien d'accord quand tu parles de la regen indécente dont dispose le perso, simplement le gain sur le pool d'hp l'aide à pas se faire instaburst par l'Apc avant d'en profiter, tout en conservant un minimum de tankyness contre le DPS physique. Après si la compo adverse est plus homogène je n'ai absolument aucun soucis à te donner raison.
Parce que bon, expliquer que "olala, pendant 400 golds, je risque ma vie avec seulement un item armor, c'est vraiment dangereux, faut surtout pas que je croise un ap, j'ai seulement un escape, un slow, un GA intégré et une regen de porc, ca pourrait etre dangereux", c'est un peu ridicule.
Non, tu back pas non plus à loisir juste parce que tu récupères 400 golds justement. Derrière t'as des laners et des objectifs qui nécessitent ta présence pour pas se faire pécho gratuitement, c'est vraiment coûteux en terme de temps.
Pour éviter de retarder ta ceinture, tu peux aussi laisser tomber le double doran. C'est spécial comme raisonnement, t'achètes deux items d'early game, puis tu n'oses pas profiter de ce gros boost pour faire la transition sur un stuff plus late. Où est l'intérêt ?
Pour reprendre ton raisonnement : j'obtiens un gros boost d'early game, je me feed et je me permets de prendre un item plus cher même si moins cost-efficient pour faciliter l'obtention d'item plus intéressants en mid/late game puisque j'ai moins de risques de crever de toutes manières.
Dernière modification par Compte #374524 ; 25/07/2014 à 23h59.
|