Les junglers (match'up, tips, etc.) (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Éraflure
Les WW 40% cdr, ce sont principalement les WW plus défensifs qui ne se battent que lorsque leur R est up. 20% CDR reste plus que correct en 21/9, tu peux toujours prendre un blue buff ou même une blue pot en late pour l'uptime du W si les teamfights sont plus longs que 10 secondes.
Ouais, effectivement, j'avais même pas pensé à la Blue Pot. Mais j'ai vraiment du mal a me passer du Frozen Hearth sur WW.
J'ai envie de rejouer Aatrox jungle, le truc c'est que les items jungle m'emballent vraiment pas sur lui, du coup je serais plutôt partant pour faire 2*db cutlass mobi + le stuff tanking habituel.

Si y'a des joueurs d'Aatrox dans le coin, je sais que Cursed l'a spam, plutôt madred, lizard ou start db ?
Sur ww, je suis moins convaincu par le wits end de base, disons que l'actif du cutlass puis botrk c'est un vrai plus pour moi...
Jpense que c'est aussi une question d' habitude, ce qui est sur c'est que si le top est ad et le mid aussi, il y'a 0 raison de le build. Pas besoin de baisser la RM, de toute façon il y en aura peu.

Par contre Wits end jvais le faire si on a une compo double ap.

Autrement j'ai testé Madstone WW en partant juste avec la machette et back a 1150g pour faire le drake avant de pop6.
Ca marche, c'est couillu, mais je sais pas si c'est si fort.
Faut vraiment avoir un bon timing et que la team joue safe les 6/7 premières min
Citation :
Publié par Shyvananas
J'ai envie de rejouer Aatrox jungle, le truc c'est que les items jungle m'emballent vraiment pas sur lui, du coup je serais plutôt partant pour faire 2*db cutlass mobi + le stuff tanking habituel.

Si y'a des joueurs d'Aatrox dans le coin, je sais que Cursed l'a spam, plutôt madred, lizard ou start db ?
Je l'ai pas mal joué au moment où FF était pété.
Ce qui m'a le plus plu c'est Machette > 2 x Doran's Blade > Bottes T1 > Cutlass.
Ensuite faut finir les bottes, la lanterne, la BotRK, tout en casant une Giant's Belt dans le tas.
Pour WW, ma whole life is a lie, je montais le z comme un tard parce que le boost AS me paraissait assez monstrueux, autant en top qu'en jungle. En fait, je farmais sans trop me soucier de mon adversaire en mode "ballec tape moi stu veux moi je regen derrière" ou en jungle @afk farm et gank quand l'ult est up. Du coup je faisais pas trop de long trade avant le lvl 13 quand des vrais tf commencent a se mettre en place.
Mais bon, j'essayerai de max le Q, voir si ça change tant que ça...

Sinon, en runes jungler (en général pas juste sur WW), j'hésite a me faire une page avec de l'as en rouge (ptet en quint aussi?) pour améliorer le clean, mais le manque d'ad flat me gène un peu, c'est si fort que ça?
Citation :
Madred > 2 DB > Lanterne > Kindlegem si tu veux Solari/SV, sinon Giant's belt > Cutlass > un truc tanky > Bork.

Imo c'est important de prendre un item jungle pour accélérer le clean des camps, parce que basiquement il est assez lent quand même, et ça fait toujours une petite source de revenu supplémentaire.
Sinon tu peux prendre Tiamat en alternative, mais ça se sort plus difficilement qu'au top je trouve.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Madred > 2 DB > Lanterne > Kindlegem si tu veux Solari/SV, sinon Giant's belt > Cutlass > un truc tanky > Bork.

Imo c'est important de prendre un item jungle pour accélérer le clean des camps, parce que basiquement il est assez lent quand même, et ça fait toujours une petite source de revenu supplémentaire.
Sinon tu peux prendre Tiamat en alternative, mais ça se sort plus difficilement qu'au top je trouve.
2 DB tu retardes bien trop ton stuff.

Perso c'est madred puis cutglass ensuite tanking (Randiun, SV) ou si je suis bien dans ma game Botrk/hex
2 DB ça fait tellement le café sur lui en même temps, les opportunités de kill, duel et dive sont bien assez élargies pour rentabiliser l'achat.
La gamme des Dorans sont très cost efficient si je dis pas de bétise alors que typiquement, quand tu tapes des champions, les items jungler avant le T3 (donc les esprits de ancients et la feral flare) valent pas grand chose. Du coup quand tu joues un pero comme aatrox qui a des grandes capacités de gank/duel (un bump gap closer non ciblé+un slow AOE un peu vénère) c'est interessant de prendre des objets pour profiter de ses points forts.
Citation :
Publié par Coffee Lover

J'avais testé avec la feral à sa sortie, c'est pas mal mais je trouve vraiment que ça manque cruellement de punch.

Du coup non, je préfère le lizard personnellement.

edit: Après je sais que ne pas faire d'item jungler peut se faire sur lui normalement (doran blade bortk en gros)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DOG POLICE
C'est très exactement le contraire
C'est vrai qu'enlever 25 res magique sur une cible alors que tout le dps va se faire en AD par ta team, c' est une priorité

Bref jvous conseille Botrk pour son actif, apres si vous preferez wit's end, why not.
Citation :
Publié par Xeki
C'est vrai qu'enlever 25 res magique sur une cible alors que tout le dps va se faire en AD par ta team, c' est une priorité

Bref jvous conseille Botrk pour son actif, apres si vous preferez wit's end, why not.
Ce que je cite c'est "pas besoin de baisser la RM, de toute façon il y en aura peu", qui est une affirmation bête.
Citation :
Publié par Xeki

Tu peux jouer avec Yi mid, Tryndamere top, Vayne adc et Pantheon support, ça change rien : la réduction de RM vaut toujours le coup quand l'entièreté de ton kit fait des dégâts magiques.
En fait, comme le dit POLICE DE CHIEN, la réduction flat est encore plus intéressante si l'ennemi ne fait pas de MR. Un WW niveau 18 avec wit's end fait 90 dégâts magiques par auto avec 3 stacks de passif, autant te dire que tu t'éclates contre un squishy sans banshee/qss/grail/hexdrinker.
Si, en plus de ne pas faire de MR, l'ennemi stack l'armure, tu feras 10 fois moins mal avec ta bork qu'avec un wit's end ... À moins de sortir un last whisper sur Warwick, auquel cas les quatre cavaliers de l'apocalypse descendront sur la terre je pense.

Pour moi, bork sur WW jungle uniquement si t'es extrêmement fed (et encore, y'a souvent mieux) OU si vous avez 3 AP et t'es le seul à pouvoir deal en physique OU si t'as absolument besoin de l'actif, et vu qu'il a été nerfé c'est de plus en plus dur de le justifier, surtout qu'il va rarement te permettre d'attraper les kiters du moment (lulu xdXdDXdXdDXDxdDXdxd).

Citation :
Pour WW, ma whole life is a lie, je montais le z comme un tard parce que le boost AS me paraissait assez monstrueux, autant en top qu'en jungle.
Le max W est injouable contre un top compétent, il se rendra compte que tu n'as aucun sort et ira te burst pendant que tu répondras avec 2 ou 3 autos. Après 2-3 échanges du genre tu seras trop bas en vie pour aller regen sur les creeps sans te faire tuer. Par contre tu peux maxer le W en second au top, aucun problème. C'est aussi faisable en jungle, mais je trouve ça moins efficace atm.

Citation :
Sinon, en runes jungler (en général pas juste sur WW), j'hésite a me faire une page avec de l'as en rouge (ptet en quint aussi?) pour améliorer le clean, mais le manque d'ad flat me gène un peu, c'est si fort que ça?
C'est beaucoup mieux, oui. Pas vraiment envie de faire les calculs, mais j'ai testé les deux et le résultat est évident, donc fais de même.

Dernière modification par Éraflure ; 25/07/2014 à 22h17.
Non mais c'est vrai en fait, perso ça me broute, si tu chéris tant Dota tu vas en parler là bas, on a déjà eu des topics instantanément clos suite à ce genre de débâts LoL vs Dota alors si c'est pour en reparler derrière dans un sneaky post, normal que ça fait ch***.

Edit : Dites-moi si faut que j'en parle à Ingor pour ça, merci

Dernière modification par Taeyeon ; 25/07/2014 à 22h55. Motif: .
Citation :
Publié par Keyen
Enfin, après, moi je m'en fout, mais le taunt est a la fois nul et completement déplacé.
C'est pas un taunt, c'est une blague.
Bon tant pis, on passe à autre chose.

Citation :
Edit : Dites-moi si faut que j'en parle à Ingor pour ça, merci
Si ça peut te faire plaisir.

Dernière modification par Éraflure ; 25/07/2014 à 23h18.
Citation :
C'est negatron/chain armor/les deux ou gtfo.
Tu sais parfois tu dois affronter une compo équilibrée, t'as pas vraiment les sous pour t'acheter tous les objets de la catégorie résistance et tu as quand même envie de jouer sans avoir à te dire "je dois éviter X ou Y à tout prix sinon je suis fked".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés