C'est vrai qu'enlever 25 res magique sur une cible alors que tout le dps va se faire en AD par ta team, c' est une priorité
Bref jvous conseille Botrk pour son actif, apres si vous preferez wit's end, why not.
Tu peux jouer avec Yi mid, Tryndamere top, Vayne adc et Pantheon support, ça change rien : la réduction de RM vaut toujours le coup quand l'entièreté de ton kit fait des dégâts magiques.
En fait, comme le dit POLICE DE CHIEN, la réduction flat est encore plus intéressante si l'ennemi ne fait pas de MR. Un WW niveau 18 avec wit's end fait 90 dégâts magiques par auto avec 3 stacks de passif, autant te dire que tu t'éclates contre un squishy sans banshee/qss/grail/hexdrinker.
Si, en plus de ne pas faire de MR, l'ennemi stack l'armure, tu feras 10 fois moins mal avec ta bork qu'avec un wit's end ... À moins de sortir un last whisper sur Warwick, auquel cas les quatre cavaliers de l'apocalypse descendront sur la terre je pense.
Pour moi, bork sur WW jungle uniquement si t'es extrêmement fed (et encore, y'a souvent mieux) OU si vous avez 3 AP et t'es le seul à pouvoir deal en physique OU si t'as absolument besoin de l'actif, et vu qu'il a été nerfé c'est de plus en plus dur de le justifier, surtout qu'il va rarement te permettre d'attraper les kiters du moment (lulu xdXdDXdXdDXDxdDXdxd).
Pour WW, ma whole life is a lie, je montais le z comme un tard parce que le boost AS me paraissait assez monstrueux, autant en top qu'en jungle.
Le max W est injouable contre un top compétent, il se rendra compte que tu n'as aucun sort et ira te burst pendant que tu répondras avec 2 ou 3 autos. Après 2-3 échanges du genre tu seras trop bas en vie pour aller regen sur les creeps sans te faire tuer. Par contre tu peux maxer le W en second au top, aucun problème. C'est aussi faisable en jungle, mais je trouve ça moins efficace atm.
Sinon, en runes jungler (en général pas juste sur WW), j'hésite a me faire une page avec de l'as en rouge (ptet en quint aussi?) pour améliorer le clean, mais le manque d'ad flat me gène un peu, c'est si fort que ça?
C'est beaucoup mieux, oui. Pas vraiment envie de faire les calculs, mais j'ai testé les deux et le résultat est évident, donc fais de même.
Dernière modification par Éraflure ; 25/07/2014 à 22h17.
|