Les junglers (match'up, tips, etc.) (#10)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai beaucoup joué seju et heca en s3, les quinté MS sont très bonnes, surtout sur hecarim car sa augmente ses dommages.
Sur hecarim tu peux aussi mettre des quinté ad et sinon tu parles pas des runes rouges mais l'as est très bien pour augmenter la vitesse de clean.
Quint ap c'est du caca sur eux, ils ont pas de gros ratio si je dis pas de bêtises. Si tu veux faire des dommages, prend de la mpen à la rigueur, par contre ça ralenti ton clean de jungle.
MS/AS je dirais. Les quint AD c'est rigolo parfois, sur Heca ça peut le faire. Quint Armor à la rigueur (pas fan). Tu peux faire le foufou à prendre des blue CDR s'il n'y a pas d'ap en face c'est assez cool.

Perso je suis resté sur mon set s2/s3 : AS/ARMOR/MRES (mix flat- /lvl)/MS sur la plupart de mes junglers tanky. Parfois je pars full mpen/runeset d'apc avec Amumu/Seju pour faire des dommages rigolos.
J'ai joué Warwick .

Le top et le bot meurent en boucle avant mon niveau 6 .
J'ulti sur l'adc, c'est l'AP qui fait un carnage .
J'ulti sur l'Ap c'est l'adc qui fait un carnage .

Je pensais qu'il fallait juste press R pour gagné des LP moi ...
Éraflure a menti
Faut pas se voiler la face Warwick jungle c'est la merde pour tes mates pré 6 donc s'ils prennent des champions pas fort en lane pré 6. Tu peux également te faire invade car ils se font overpush ou ils peuvent se faire écraser. Je déconseille vivement de pick ce personnage sans regarder ta composition.

En tout cas faut avoir dans l'esprit que pendant 8min, tes mates vont jouer à 4 vs 5. Donc faut les prévenir et les aider dès que tu le peux et comprendre que parfois tu vas te faire flame. Si déjà dans le lobby cela se passe mal, prend pas ce champion si tout semble bon dans ta composition et le mental de tes mates, tu peux prendre WW .
Citation :
En tout cas faut avoir dans l'esprit que pendant 8min, tes mates vont jouer à 4 vs 5.
clair que c'est impossible de counter gank avec un Warwick ou bien d'aider un top qui risque de se faire dive vu qu'en face y'a renekton lvl 6 + un jungler en approche .

Non sérieusement, dit comme ça c'est nul ce que tu dis .
Et si te faut 8 minutes pour up 6 y'a un pb aussi, si tu prends en compte que l'autre jungler commence à ganker à 3 minutes et que tu up 6 logiquement sur ton 2nd premier buff, les gars vont plutot passer 4 minutes en difficulté. Avec 5 trinkets pour anticiper les ganks...

Si c'est pas des animaux, ils vont souffrir hein, evidamment ils rouleront pas sur l'ennemi, mais ils pourront pas perdre la game avant la 7ème minute hein
J'ai exagérer pour les 8 minutes mais sinon pour le reste j'ai raison. Warwick cela se joue ghost et cela une faculté de gank proche de zéro. Et parfois te déplacer pour aider un mec te fait perdre du temps alors qu'il ne se passe rien. Donc faut mieux Rush le 6 la tête dans le guidon 95% du temps.
Citation :
déplacer pour aider un mec te fait perdre du temps alors qu'il ne se passe rien.
forcement l'idée de counter gank inclue l'idée de gank ennemi, sinon ce n'est pas un counter gank.

Donc si tu te déplaces alors que "il se passe rien" c'est un probleme de vision du jungler ennemi, pas de pick warwick
L'idée c'est que counter gank avec un Warwick c'est presque impossible vu le peu de chose que tu apportes dans ton gank pre 6. Et oui tu peux te déplacer pour counter gank et perdre 20 secondes. Arriver et être dans l'incapacité de tuer quelqu'un car tu as rien pour le faire pré 6. Donc dans 95% des cas oui fallait mieux pas se déplacer.

Je rappelle quand générale quand tu counter gank tu attends au moins 5 sec / 10 sec (dans un bush ou derrière une tour) de voir le mec débouler si tu es en train de farm la jungle et que tu vois le gank et que tu décides d'y aller c'est généralement trop tard sauf peut être en bronze / silver. Et j'appelle pas cela un counter gank.

Et le temps que tu perd pour hypothétiquement counter gank, tu le perd aussi dans ton rush niveau 6.
Citation :
Publié par Naytor
clair que c'est impossible de counter gank avec un Warwick ou bien d'aider un top qui risque de se faire dive vu qu'en face y'a renekton lvl 6 + un jungler en approche .
Je pense qu'il n'y a pas un seul champion dans le jeu qui fait ça moins bien que warwick pre 6
Citation :
Publié par Bram Stalker
Je pense qu'il n'y a pas un seul champion dans le jeu qui fait ça moins bien que warwick pre 6
il le fait p'tet pas bien , mais je pense pas qu'une quelquonque composition puisse dive 2v2 à ce niveau. Sans le surnombre, tu laisses au moins un kill non ?

P'tet j'me trompe hein, et effectivement WW a une présence mauvaise en early, n'empeche que dire que : pdt 8 minutes ta team joue à 4 c'est un petit peu exagéré .
Citation :
Publié par Relax
Faut pas se voiler la face Warwick jungle c'est la merde pour tes mates pré 6 donc s'ils prennent des champions pas fort en lane pré 6. Tu peux également te faire invade car ils se font overpush ou ils peuvent se faire écraser. Je déconseille vivement de pick ce personnage sans regarder ta composition.

En tout cas faut avoir dans l'esprit que pendant 8min, tes mates vont jouer à 4 vs 5. Donc faut les prévenir et les aider dès que tu le peux et comprendre que parfois tu vas te faire flame. Si déjà dans le lobby cela se passe mal, prend pas ce champion si tout semble bon dans ta composition et le mental de tes mates, tu peux prendre WW .
Personnellement je main WW et j'ai plus de 75 % de winrate dessus, quelque soit la manière dont la game se passe au début, déjà tu peux aider mettre vite fait la pression avec ghost, puis une fois niveau 6, un gank = un mort à coup sûr + une tourelle qui tombe avec le Z. Il m'arrive même très souvent de prendre un kill avant le niveau 6, le E accélère la vitesse si un ennemi est low HP, il suffit d'arriver au bon moment et y a souvent moyen de chopper un kill. Il est également tout à fait possible de countergank vu que le jungler ennemi est souvent midlife dans sa jungle en début de la partie et que le E permet de le tuer facilement ou au moins de lui piquer un buff.

En teamfight j'ai jamais vu un personnage aussi puissant, déjà j'arrive souvent à 1 vs 3 n'importe qui, je saute sur le carry adverse avec l'ulti en début du TF, il se retrouve à 1/3 de ses points de vies, le Z donne un gros avantage à mes mates, je perds très rarement des TF avec WW vu que j'arrive presque à 1 v 5. Et il suffit d'un ace à la fin pour finir la game super rapidement avec le Z qui fait tomber les tourelles à une vitesse impressionnante.

La seule reproche que j'ai à faire au champion c'est au niveau de son clean, même si je carry j'ai souvent le moins bon farm de ma team.

Dernière modification par Majora* ; 29/03/2014 à 16h47.
J'aimerais vivre dans ce pays merveilleux où Warwick a le plus puissant des teamfights, où les gens se font régulièrement tuer par ghost + autoattaques, où l'adc ennemi n'a ni QSS, ni notions de positionnement et où le jungler adverse n'achète pas de potions au niveau 1 pour rush IE.

Warwick est un des junglers les plus faibles atm, aucune raison de le jouer avant le massacre à la hache de la spirit stone. Du coup je pense qu'on a plus de chances d'attendre le rework

En provenance de Noob Island.

Citation :
Éraflure a menti
get gud

Dernière modification par Éraflure ; 29/03/2014 à 17h31.
Bonjour à tous, je commence lol depuis peu et j'aurai une question à vous poser.
Mon perso préféré est shaco jungle et je aurai voulu savoir après avoir regardé quelques vidéos si son stuff peu varier de une gamme à la autre. Actuellement je part sur lizard,hydre,épée vitesse d attaque (je me souviens plus du nom elle pop des dégâts à 100 charges,1 autre item attaché speech et ange gardien. Mais en regardant des vidéos km ai vu des shaco avec trinité et de autres items que je ne ai jamais testé, un bon joueur shaco pourrai m'éclairer svp. Ps: shaco ftw et désolé pour l'orthographe je suis sur mon phone.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés