Faut pas se voiler la face Warwick jungle c'est la merde pour tes mates pré 6 donc s'ils prennent des champions pas fort en lane pré 6. Tu peux également te faire invade car ils se font overpush ou ils peuvent se faire écraser. Je déconseille vivement de pick ce personnage sans regarder ta composition.
En tout cas faut avoir dans l'esprit que pendant 8min, tes mates vont jouer à 4 vs 5. Donc faut les prévenir et les aider dès que tu le peux et comprendre que parfois tu vas te faire flame. Si déjà dans le lobby cela se passe mal, prend pas ce champion si tout semble bon dans ta composition et le mental de tes mates, tu peux prendre WW  .
Personnellement je main WW et j'ai plus de 75 % de winrate dessus, quelque soit la manière dont la game se passe au début, déjà tu peux aider mettre vite fait la pression avec ghost, puis une fois niveau 6, un gank = un mort à coup sûr + une tourelle qui tombe avec le Z. Il m'arrive même très souvent de prendre un kill avant le niveau 6, le E accélère la vitesse si un ennemi est low HP, il suffit d'arriver au bon moment et y a souvent moyen de chopper un kill. Il est également tout à fait possible de countergank vu que le jungler ennemi est souvent midlife dans sa jungle en début de la partie et que le E permet de le tuer facilement ou au moins de lui piquer un buff.
En teamfight j'ai jamais vu un personnage aussi puissant, déjà j'arrive souvent à 1 vs 3 n'importe qui, je saute sur le carry adverse avec l'ulti en début du TF, il se retrouve à 1/3 de ses points de vies, le Z donne un gros avantage à mes mates, je perds très rarement des TF avec WW vu que j'arrive presque à 1 v 5. Et il suffit d'un ace à la fin pour finir la game super rapidement avec le Z qui fait tomber les tourelles à une vitesse impressionnante.
La seule reproche que j'ai à faire au champion c'est au niveau de son clean, même si je carry j'ai souvent le moins bon farm de ma team.
Dernière modification par Majora* ; 29/03/2014 à 16h47.
|