Les junglers (match'up, tips, etc.) (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Donc en détails le stuff que je prend quasiment tout le temps:

Pierre spirituel early puis je la revend vers le lvl 10 ( je prenais l'esprit de l'ancien lezard avant mais je le trouve pas super utile pour shaco en mid/late mais bon c'est personnel) sinon je prend en 1 tiamat, en 2 bottes de mobilité, en 3 poignard de statikk, en 4 j'up tiamat en hydre vorace (des fois je prend avant le poignard), en 5 dernier souffle, en 6 ange gardien et après je revend la pierre spirituel voir avant pour danseur fantôme mais je pense le remplacer par une trinité?

Voilà si quelqu'un pouvais m'éclairer sa serai sympa des personnes qui main shaco sa serai top ( genre Kar' de jol j'ai vu que tu le jouais tu pourrai me dire ton niveau en ranked et le stuff que tu utilise stp?).

ps: celice ton lien est mort de mon côté.
Citation :
Publié par lumos
Voilà si quelqu'un pouvais m'éclairer sa serai sympa des personnes qui main shaco sa serai top ( genre Kar' de jol j'ai vu que tu le jouais tu pourrai me dire ton niveau en ranked et le stuff que tu utilise stp?).

ps: celice ton lien est mort de mon côté.

Salux shui D1

Toujours start machette, pas de up en spirit stone ca sert à rien, puis l'itemisation va dépendre de ce que tu veux/peux faire :

- si t'es fed tu peux partir sur une optique de one shot de carry en buildant hydra/statik/IE

- si ca se passe moins bien et que tu vise le split push tu vas plutot partir sur botrk/statik

- si y'a pas mal d'ap tu vas partir sur un hexdrinker ect

Shaco à pas vraiment de build générique, il requiert une assez grosse adaptation du stuff, bien plus que la plupart des autres junglers
Rougit
Citation :
Publié par Cursounet
Salux shui D1

Toujours start machette, pas de up en spirit stone ca sert à rien, puis l'itemisation va dépendre de ce que tu veux/peux faire :

- si t'es fed tu peux partir sur une optique de one shot de carry en buildant hydra/statik/IE

- si ca se passe moins bien et que tu vise le split push tu vas plutot partir sur botrk/statik

Shaco à pas vraiment de build générique, il requiert une assez grosse adaptation du stuff, bien plus que la plupart des autres junglers
Merci pour ta réponse mais je n'ai pas le jeu en anglais et ne connais pas toutes les abréviation est ce que tu pourrai traduire stp? ^^ (désolé je débute)
Citation :
Publié par lumos
Merci pour ta réponse mais je n'ai pas le jeu en anglais et ne connais pas toutes les abréviation est ce que tu pourrai traduire stp? ^^ (désolé je débute)
Hydra=Hydre vorace
IE=Lame d'infini
Statik=Poignard Statik
Botrk=Lame du roi déchu
hexdrinker=hexdrinker
Citation :
Publié par Emit-Paradox
Hydra=Hydre vorace
IE=Lame d'infini
Statik=Poignard Statik
Botrk=Lame du roi déchu
hexdrinker=hexdrinker
Ok merci j'essayerai sa.
Pourquoi Hydra quand t'es fed et Bork pour splitpush ?
Citation :
Publié par Cursounet
Salux shui D1

splitpush sans hydra ,c'est dur je trouve. Le problème de shaco, c'est pas de push les tourelles, mais de push les minions, et clean juste à l'AA c'est pas extrêmement rapide.
J'aime pas me passer de spirit stone, quand les TF arrive c'est bien juste après un TF d'aller taper un camp de wraith et de récup toute sa mana/vie en 4 seconde.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Pourquoi Hydra quand t'es fed et Bork pour splitpush ?
Suis pas un grand Shaco, mais j'imagine que hydra = bon burst instantané + clean très rapide des camps qui te donne une meilleure présence pour exploiter ton avantage, alors que bork = escape supplémentaire et surtout beaucoup plus d'efficacité en duel, ce qui est très important vu que le splitpusher a envie d'au moins attirer la plus grosse menace de leur équipe pour défendre. Sachant que Shaco est un des pires trucs à prendre en 1v1 en late, tu forces facilement 2 gars à venir pendant que ton équipe 3v4. Ça compense la perte de vitesse de push.
Citation :
si t'es fed tu peux partir sur une optique de one shot de carry en buildant hydra/statik
même quand t'es pas fed en faite, c'est deux items indispensable sur Shaco en start, et puis honnêtement si la game débute mal avec ce genre de perso y'a plus que le Split pour te sauver, et ces items trouvent leur importance aussi dans cette situation^^
Eraflure a trouvé la bonne réponse, avec une botrk personne pourra te tenir en 1v1 alors qu'avec hydra c'est largement faisable par n'importe quel random top

Bof l'hydra je la trouve pas nécessaire dans toutes les situations /

La spirit stone c'est 400g quand mème, soit une sword + 1 poth, et une sword va trés souvent faire la différence sur un gank, en imaginant que tu hit avec le cc + 3,4 voir 5 aa assez facilement, ca fait 50 dégats de plus, c'est trés loin d'etre négligeable
Salut, avec la nouvelle MAj que pensez vous de la feral flare? Sur quel perso la build?
Pour gragas, est-ce qu'on garde le skill order A>E>Z, ou on change? Le Z en 1er m'a l'air valable, le E en 2ème pourquoi pas, mais je ne sais pas si se passer du A est une bonne idée.
Pas de changement pour les runes?
Feral flare profite surtout aux persos qui vont pouvoir se contenter de l'item pour deal et se concentrer sur du def à côté ou presque. Les champions qui bénéficie en plus d'une régénération de vie sur auto-hit non dépendante du lifesteal et qui sont naturellement assez basés sur l'auto-hit sont en tête de liste.

Pour le moment je verrai çà :

Top :
Warwick, Udyr, Shyvana, Xin Zhao

Good :
Nocturne, Aatrox

Je trouve que Xin BC + Feral + full item def est vraiment terrible. La regen de vie est monstrueuse et ... bah il deal bien physique, bien magique et réduit la pen .
Je pense que pour shyvana mettre le feral c'est de la surenchère, le clean est déja monstrueux.
Sinon sur jax c'est vraiment pas mal aussi, son principal problème venait de sa difficulté à farm mais a toujours eu de bonne possibilités de ganks.
Il en est de même pour trundle et shen.

Et éventuellement sur lee sin pour booster son late game, avec les maj qui sont prévus dessus je pense que l'item devrait très bien lui aller.
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Feral flare profite surtout aux persos qui vont pouvoir se contenter de l'item pour deal et se concentrer sur du def à côté ou presque. Les champions qui bénéficie en plus d'une régénération de vie sur auto-hit non dépendante du lifesteal et qui sont naturellement assez basés sur l'auto-hit sont en tête de liste.

Pour le moment je verrai çà :

Top :
Warwick, Udyr, Shyvana, Xin Zhao

Good :
Nocturne, Aatrox

Je trouve que Xin BC + Feral + full item def est vraiment terrible. La regen de vie est monstrueuse et ... bah il deal bien physique, bien magique et réduit la pen .
Rengar je pense que ca peut être bon aussi.
Aatrox j'avais envie de tester mais j'ai pas eut le temps

Ca peut remettre Warwick bien, non ? Comment l'item et l'ultime interagissent ?
Bah normalement l'item marche sur l'ulti ww avec le bonus de hp à chaque coup compris.
Au final c'est bon sur tout ce qui est tanky avec un scale dps sur les aa.
Il marche bien sur WW. J'ai fait madred + bottes 1 au premier back, puis rush sunfire, puis j'ai complété feral flare. Le temps de la compléter j'avais 23 stacks dans une game à farm relativement bon, donc t'y perds à peu près rien et t'es pas un poids mort pendant 20 minutes, tout en ayant un clean pas trop affreux.
Phoenix, tu farm plus imo.

Edit: Avec un peu plus de réflexion, avec les AoE les petits tombent très vite, avec le boost Madred, le gros tombe très vite aussi du coup. Tandis qu'en Tiger tu perds un peu plus de temps à devoir AA les petits.
Et niveau mana, ça se gère comment? Parce que la gamme des spirit stone permettaient justement de pouvoir spamm comme un lard dans une optique "np je me regen en un camp", mais là faut monopoliser les blue ou ça passe quand même?
Et niveau dégats face a un champ, les dégats bonus de la feral flare sont bien a partir de quel stade? A l'obtention, c'est 142+3 par monstres tués (comme faut en tuer 25 pour avoir l'item, on commence a 142: 67+3*25) mais j'arrive pas du tout a savoir si c'est bien ou pas? A vu de nez 142 par hit c'est correct (surtout sur les trucs qui ont des double autos ou des refresh autoattack), mais ça dépends a quel moment de la partie on en est quand on developpe l'item (dans une game correcte), quelqu'un peut me donner une estimation?
A votre avis, c'est plus intéressant de jouer Eve avec des quint AP ou AD ? J'ai un peu de mal à voir ce que ça change.
Aussi, si vous devez faire un item offensif en plus de SotEL/Hexdrinker, qu'est-ce que vous faites ? Les gens partent généralement sur BotRK voire Triforce, mais je me demandais ce que valais la Gunblade sur elle puisque elle donne quand même des stats sympas et un slow avec un CD assez léger. Et je pense pas que ce soit l'AS qu'on cherche sur Eve (mais peut-être après tout).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés