Les junglers (match'up, tips, etc.) (#10)

Répondre
Partager Rechercher
C'est déjà fait pour ma part pour des jungle bien tanky de base, en pariant sur le fait que je ne constitue probablement pas la cible des AP mid avec une grosse masse de PV (j'ai tendance à faire Randuin/Warmog contre une compo équilibrée).
Citation :
Publié par Toropicana
Le Feral Flare sur Nautilus, bon plan?
D'après SaintVicious, oui, perso j'ai pas fais le test donc je peux pas dire mais sur le papier ça me semble pas être stupide.
Sur Olaf c'est largement Ok.
Tu suis avec Youmuu/Bork/Trinilol (choisir en fonction de ce qu'il y a en face) puis du tanking et ça fait largement son taff.

Sur Naut dans le principe non puisqu'il scale pas sur l'AS justement (encore que ça n'empêche personne de sortir un WE à la base donc bon) mais niveau clean malgré les récents up ça fait du bien tout de même. Pour le coup ça pourrait fonctionner aussi sur Sej si ça suffit à sauver son clean dégueulasse avec un max E.
Citation :
Publié par knyke
Si vous pensez que c'est jouable sur nautilus, il le serait pas sur rammus et olaf?
Sur Rammus ça a toujours été jouable, quand il était pick à l'OGN on les voyait build le Razor + SotAG.
Pas mal de questions sur Yi jungle.
Niveau masteries, on va chercher l'offensif ou l'utilitaire?
Pour les runes, ad/armor/mr/ad passe? Sinon, j'ai des marques et des quint attack speed, je mes quoi?
A>E>Z?
C'est quoi le core? feral flare berzeker botrk?
C'est quoi les items qui peuvent bien aller après le core?
Les gank avant le 6 sont vraiment bof?Et après le lvl 6?
Ca se débrouille comment en 1 v 1 à bas niveau (ça c'est surtout pour le contrer, j'imagine que va y avoir pas mals de yi jungle qui vont débarquer).
Yi TP/smite c'est du troll ou pas? Même style de jeu que Yi flash/smite?
Citation :
Publié par Mère-cenaire
Pas mal de questions sur Yi jungle.
Niveau masteries, on va chercher l'offensif ou l'utilitaire?
Pour les runes, ad/armor/mr/ad passe? Sinon, j'ai des marques et des quint attack speed, je mes quoi?
A>E>Z?
C'est quoi le core? feral flare berzeker botrk?
C'est quoi les items qui peuvent bien aller après le core?
Les gank avant le 6 sont vraiment bof?Et après le lvl 6?
Ca se débrouille comment en 1 v 1 à bas niveau (ça c'est surtout pour le contrer, j'imagine que va y avoir pas mals de yi jungle qui vont débarquer).
Yi TP/smite c'est du troll ou pas? Même style de jeu que Yi flash/smite?
EDIT: j'oubliais, vous avez 2 heures
Citation :
Publié par Matharl
Sur Rammus ça a toujours été jouable, quand il était pick à l'OGN on les voyait build le Razor + SotAG.
Non mais tu vas pas faire feral flare, le madred était build pour aider au clean rien de plus, tu peux pas te priver de l'ancient golem, rammus a un pool hp bien trop minable
Citation :
Publié par Toropicana
La MS sur Yi on s'en fout un peu ...
Wut, c'est l'un des persos qui en profite le plus, il a la plus grosse MS de base du jeu à 355

Citation :
Publié par Cursounet
Non mais tu vas pas faire feral flare, le madred était build pour aider au clean rien de plus, tu peux pas te priver de l'ancient golem, rammus a un pool hp bien trop minable
De toute façon tu peux pas faire les 2 parce que ce sont des items à gold et je pense que n'importe qui de sensé saurait faire le choix entre Wriggle et SotAG ^-^
Citation :
Publié par El Salamanderino
Wut, c'est l'un des persos qui en profite le plus, il a la plus grosse MS de base du jeu à 355

Justement, entre ça, l'ulti,l'alpha et la youmuu t'as aucune chance de te faire kite.
Citation :
De toute façon tu peux pas faire les 2 parce que ce sont des items à gold et je pense que n'importe qui de sensé saurait faire le choix entre Wriggle et SotAG ^-^
Bein je me pose la question vu ce qu'écrive les gens :')
Citation :
Ba oui c'est sure que 1,5 % de 355 par rapport à 320 c'est énorme
0,5 de plus wahouuu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés