|
C'est pas que c'est pas bien, c'est que pour moi, Q qui touche + AA + E = 3 coups, donc le proc. Du coup je préfère partir avec des runes AD au départ.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les junglers (match'up, tips, etc.) (#10)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le up de l'ulti de pantheon, c'est juste n'importe quoi.
|
![]() |
|
|
Le Feral Flare sur Nautilus, bon plan?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'annonce un permaban Yi d'ici 3jours à 1semaine. Ca doit déjà être à 20-30% de ban atm haha
|
![]() |
|
|
Avec la refonte du CDR, c'est bien de virer un peu de RM sur certains jungler pour mettre du CDR?
|
![]() |
|
#374524 |
|
|
![]() |
|
|
Jouant naut sans cdr et sans hp en early faut en vouloir quand mème surtout qu'il a un clean vraiment pas dégueux
|
![]() |
|
|
Si vous pensez que c'est jouable sur nautilus, il le serait pas sur rammus et olaf?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mais Nautilus il a un scaling sur l'as en fait?
Parce qu'il me semble que son shield c'est pas sur l'auto mais c'est juste un dot peu importe l'AS... |
![]() |
|
#374524 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#458248 |
Alpha & Oméga
|
aaah putain j'avais bien raison sur yi
mais j'ai pas tellement pu le spamm qq ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et du coup, quelles runes vous mettez pour quel build sur Yi now avec feral flare?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Perso je joue ça :
![]() Mais j'expérimente encore, je pense changer mes reds pour prendre de l'armor pen à la place mais ça reste à voir. |
![]() |
|
|
La MS sur Yi on s'en fout un peu ...
|
![]() |
|
|
Non mais tu vas pas faire feral flare, le madred était build pour aider au clean rien de plus, tu peux pas te priver de l'ancient golem, rammus a un pool hp bien trop minable
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|