Les junglers (match'up, tips, etc.) (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Non mais surtout soit t'as l'ulti up soit tu l'as pas.

Si tu l'as tu rattrapes le mec et le défonce, si tu l'as pas t'es entrain de farm.

J'utilisais ad/ar/mr/as faute de mieux et ça marchait plutôt bien ^_^
Master yi un peu broken avec la new feral.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1396805494-misteryensobroken.png

Game de 23minutes avec un solo baron a 15min (j'étais a 6/0 botrk/FeralFlame/BerserkGreaves).
J'étais en ayant très peu voler sur les lanes a 100 de farm a 15min.
Merci Cowsep.
Bin, ça fait juste 2 ans que je spam les 2 persos, mais je suis stuck en gold alors que je vois d'autres personnes faire la même chose mais passer diam I/Challenger.

C'est ma façon de jouer qui est pas bonne, mais je ne sais pas où et quoi changer
Le Feral Flare c'est le ticket première place du freelo train.
J'ai vu un Yi jungle solo le nashor avec un feral flare, une IE et une Bork. En 10 coups. J'ai voulu venir l'aider, j'étais top, il l'avait fini le temps que je clear une wave avec WW. Yahou.
Citation :
Publié par Pandaborgne
Le Feral Flare c'est le ticket première place du freelo train.
J'ai vu un Yi jungle solo le nashor avec un feral flare, une IE et une Bork. En 10 coups. J'ai voulu venir l'aider, j'étais top, il l'avait fini le temps que je clear une wave avec WW. Yahou.
Oui donc c'était totalement normal
Citation :
Publié par Sushi!
Bin, ça fait juste 2 ans que je spam les 2 persos, mais je suis stuck en gold alors que je vois d'autres personnes faire la même chose mais passer diam I/Challenger.

C'est ma façon de jouer qui est pas bonne, mais je ne sais pas où et quoi changer
Faudrait que tu nous link une de tes games pour qu'on puisse te dire ça.
Citation :
Publié par Sushi!

Shaco n'est pas jouable en gold en fait ... Je m'explique :

- En silver ou bronze, tu pick shaco et t'es fort, tu vas faire rq les mecs , les farm et faire du 1v5

- En platine si t'es fort les mecs vont le voir et tout faire pour se laisser carry et t'aider

- En diamant t'as une chance sur deux de win a peu près ( je rigole pas, check les main shaco ils stagnent assez lgt en général )

- En gold c'est le zoo c'est purement injouable et impossible à carry solo sans jouer de trucs pétés

Ah et j'ai une question, sur yi , c'est worth d'utiliser le e avant d'avoir la wriggle ou pas ?

Dernière modification par Cursounet ; 08/04/2014 à 16h00.
Oui, avec un build AP.
Ou à base de Feral Flare/Rabadon/Wits End/Nashor Tooth/Item def' (Zhonya ? GA ? Abyssal ? Randuin ? Sinon, y a toujours Lichbane), le but est d'avoir de l'AS pour profiter des dégâts on hit (et de stack son passif accessoirement), de jouer justement sur ces dégâts on hit en rajoutant Wit's End, de l'AP pour profiter de ses ratios et du sustain offert par FF.

A tester.
Non aucun intéret.
Kayle scale sur l'ap et l'as, la feral donne que de l'as et quand t'as que de l'as t'es faible, très faible. Je comprends pas ce que vous avez avec le feral a vouloir le mettre sur tout et n'importe quoi, sur kayle par exemple il apporte moins d'as qu'une dent de nashor, moins de gain de gold qu'avec un objet à base de spirit stone, pas de regen mana et pas d'ap.

Je suppose que tu pense que c'est fumé car l'objet gagne des dom plus la game avance mais en général tu dépasses pas les 50 stack, soit 83 dommages sur les champions ce qui n'est pas du tout op.
Si tu veux afk farm comme un tard pour être une bête en late game joues nasus feral, mais tu risque fort de ne jamais carry.
Même pas, Nasus feral c'est complètement répugnant, le personnage n'a aucunement besoin d'AS et scale sur la CDR / la pénétration (et encore, il en a pas vraiment besoin) / le on hit burst (sheen et dérivés) pour faire mal. Si tu veux afk farm y'a Yi feral flare qui marche bien.
J'essaierais bien fiora jungle avec le feral mais comment ça se build?
Full ad avec du lifesteal pour ulti et se regen full life, crit comme trynda, tanky mais avec botrk comme noc.
Je sais que y'a beaucoup de build possible mais comment sa se joue de manière à pas être inutile en tf.
A la place du cleaver il y a la youmu a prendre en compte aussi, elle coûte moins chère donne pas mal de pénétration et même si le crit est pas primordial avec l'actif + le E y a moyen d'en sortir 1 ou 2 dans un trade, dans une optique assassin c'est vraiment pas degueux, après hydra c'est core aussi pour moi.

Édit pour dessous : mercu ou dans le pire des cas tabi, les berz sont vraiment pas top par contre, et avec fiora 1 cc = mort, au pire des cas les luci si t'es partit pour carry hard et qu'il n'y a pas trop de cc.

Dernière modification par Weflewct ; 10/04/2014 à 14h12.
Ok merci je vais essayer ça, sinon au niveau des bottes mercu ou berserk?

Edit : En fait riot a détruit le jeu, j'avais jamais vu ça depuis que j'ai commencé à jouer a LOL, un yi qui au bout de 40 min a 30k gold de stuff, il a fait qu'afk farm pendant 30 min puis sort de sa jungle et c'est un carnage.
On peut carry une game en faisant que farm en tant que jungle c'est n'importe quoi, le jeu était beaucoup mieux sans le feral.

Dernière modification par knyke ; 11/04/2014 à 13h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés