Les junglers (match'up, tips, etc.) (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pandaborgne
A l'obtention, c'est 142+3 par monstres tués (comme faut en tuer 25 pour avoir l'item, on commence a 142: 67+3*25)
Non, le bonus commence à 0 après transformation.
Citation :
Publié par Sludge
A votre avis, c'est plus intéressant de jouer Eve avec des quint AP ou AD ? J'ai un peu de mal à voir ce que ça change.
Aussi, si vous devez faire un item offensif en plus de SotEL/Hexdrinker, qu'est-ce que vous faites ? Les gens partent généralement sur BotRK voire Triforce, mais je me demandais ce que valais la Gunblade sur elle puisque elle donne quand même des stats sympas et un slow avec un CD assez léger. Et je pense pas que ce soit l'AS qu'on cherche sur Eve (mais peut-être après tout).
L'AP apporte plus de dégats sur le Q et sur le E, donc le burst est plus important, faut genre 4/5 AA (de tête, c'est probablement un autre chiffre) pour compenser les dégats de différence si je dis pas de bêtises.
Par contre Rouge AD.
Après je sais pas si y'a pas plus opti avec les nouvelles runes.

Au niveau de l'itemisation je connais pas des masses, mais je dirai que c'est pour le boost de MS qui te permet de te balader dans le teamfight (et tu gardes le W pour remove un slow), ça te permet de kite au Q de manière débile, le passif %hp scale bien avec le E, et l'AS est plus intéressante que les stats d'un Revolver Hextech.
Citation :
Publié par Éraflure
Non, le bonus commence à 0 après transformation.
Ah oui quand ils disaient que le compteur commençait dès l'achat de la machete, c'était le compteur pour upgrade, au temps pour moi .

Et sinon, un ordre d'idée du temps auquel tu récupères ton FF?
Ok donc udyr feral flare c'est broken. Voilà voilà.

J'ai fais feral flare trinity (j'avais pris 2 kills en early j'me suis dis soyons un peu fou) randuin SV celerity. (masteries 4/21/5)
Le gain de gold est juste énorme, j'ai pas fait gaffe si c'est différent de l'ancienne wriggle à ce niveau la mais sans être top fed j'ai vraiment eu l'impression d'être riche lulz
J'étais pas spécialement fed mais pourtant omfg je pouvais 1vs1 n'importe quoi, tank les turrets à l'infini, split push comme une dieu et zoner l'adc le plus facilement du monde

Je vais tester avec le tiger.

Dernière modification par Sum'ch the shameful ; 03/04/2014 à 22h50.
Avec Warwick ? J'ai fait 2 games, mais concrètement face à du bas diamant j'avais 23 stacks avec WW vers 18 minutes sans être particulièrement bien ou mal dans la game avec le build madred/sunfire. Dans l'autre je suis resté bloqué à 22 stacks pendant 3-4 minutes dans ma base vu que j'avais aucun réel item, donc aucune présence sur la map ou en jungle, donc pas de farm. On a perdu.

Sur un truc qui clean mieux mais profite quand même du truc, je dirais que tu peux atteindre flare en 14-16 minutes si tu feed pas. Avec un machin comme Udyr je pense que tu as 25 stacks en 47 secondes donc osef.

Dernière modification par Éraflure ; 03/04/2014 à 20h55.
Je me permet de conclure : en fait feral flare c'est bien pour les junglers qui se font rouler dessus par les junglers actuels et ca ne les rend pas plus viable et encore de là à aller dire que c'est bien, ne nous emportons pas
Panth / Wukong / Lee sont toujours au top du top après leur nerf respectif ?

J'commençais à spam Zed jungle, et j'pensais à sortir le fleral dessus, ça peut être bien cool, j'testerai dans la nuit.
J'aime pas du tout le l'upgrade de la wriggle, 25 large monsters c'est beaucoup quand même, et ta pas l'avantage d'une spirit stone au niveau de la mana regen, pas très worth it (peut-être sur Trynda/Yi mais bon...)

Citation :
Publié par Buiz

J'commençais à spam Zed jungle, et j'pensais à sortir le fleral dessus, ça peut être bien cool, j'testerai dans la nuit.
Wukong et Panth moins, mais Lee je vois pas trop de changement.
Citation :
Publié par Sum'ch the shameful
Ok donc udyr feral flare c'est broken. Voilà voilà.

J'ai fais feral flare trinity (j'avais pris 2 kills en early j'me suis dis soyons un peu fou) randuin SV celerity. (masteries 4/21/5)
Le gain de gold est juste énorme, j'ai pas fait gaffe si c'est différent de l'ancienne wriggle à ce niveau la mais sans être top fed j'ai vraiment eu l'impression d'être riche lulz
J'étais pas spécialement fed mais pourtant omfg je pouvais 1vs1 n'importe quoi, tank les turrets à l'infini, split push comme une dieu et zoner l'adc le plus facilement du monde

Je vais tester avec le tiger.
Bon je confirme c'est définitivement super strong sur udyr.

Par contre en tiger ça sux grave.
Sur Yi le Flare dépote grave du poulpe à la truelle ! J'étais habitué au SotEL du couo faut que je prenne le coup de gérer la mana, mais en terme de puissance, de vitesse de clean et de golg income, j'aime. Et surtout ça scale mieux en late game

Bon après ça change pas que si on croise Le Saint dans la jungle, c'est pas bon.
Lee quoi ? Je connais pas ce perso là. Il est bon ?

Sur yi de toute façon tu devais jouer wriggle.
Des retours sur Shaco Feral flare ?
Testé shen et il est vraiment efficace avec le feral, en early j'ai un gank mid au bout de 3 minutes ce qui m'a donné assez de gold pour back et directement prendre madred + bottes.
Une fois lvl 6, shen peut farm pour stacker son feral et a la possibilité de counter gank avec son ulti ou de retourner un trade.
On a le temps de finir la sunfire avant de faire la wriggle et avoir direct le feral stacké, ce qui permet d'être vraiment puissant et tanky à bas niveau.

Bon après 12/2/22 en score mais j'ai perdu, je pense néanmoins que ce n'est pas le pick de shen qui m'a couté la victoire.
Et sinon j'étais a 50 stack en 45 min, soit 83 dommages ap bonus sur les auto attack avec une bonne regen. Item très puissant en late, un au bout du rouleau amélioré avec en plus une sustain de type doran blade.
Yop. Sur vi jungle vous conseillez quoi maintenant en runes?

J'pensais faire du :

9 AD
9 Armor
6CDR/ 3RM scalling

Et la petite hésitation : 2 AS / 1 AD, ou 3 AS ?

J'ai compris suite à la maj que la quint AS prend le pas sur la quint AD ( ou plutot que l'ad est plus rentable que l'as en marque .... ), néanmoins je me demande si 2 AS (9% donc) c'est assez, si 3AS (13.5%) c'est trop, ou si je dois pas adapter un peu pour avoir par exemple 12% ( 7 marques et une quint AD, 2 marques et 2 quints AS )

Je me doute que fondamentalement ça changera pas grand chose hein Mais vu que je suis nul en théorie si y'en a qui se sont penchés sur la question ça m'interesse ....
Pourquoi de l'AS sur Vi vu qu'elle en gagne déjà avec le Z? J'ai la même chose que toi avec 3 quintessences AD, pré patch, et je compte pas changer.

Nocturne pourquoi pas, mais Shyvana clean déjà bien (et plus avec le Z qu'avec les AA).
Citation :
Publié par Buiz
Panth a été up, pas nerf .

Y'a toujours que sur yi que feral flare est viable ^^
Grag a été maj et j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus fort en jungle qu'avant, notamment pour les gank avec son stun et son slow sur le a.
Citation :
Pourquoi de l'AS sur Vi vu qu'elle en gagne déjà avec le Z?
En fait, je me suis dit exactement pareil pour wukong et j4 par exemple, qui ont un stéroide d'AS direct .

Mais pour vi une ptite voix en moi m'a dit : vu qu'il faut X attaques pour gagner X vitesse d'attaque, alors c'était sympa de prendre de l'AS de base pour plus vite faire proc les effets du Z et pour qu'ils soient présents de manière plus répétée.

Après p'tet c'est pas bon hein, j'ai 5 games sur vi, mais bon j'aimerai un peu la rejouer alors à y etre je prefere etre coaché un peu
Et donc du coup je suis pas sur de comprendre, j'ai bon en disant que l'AS c'est kool vu que ça fait proc plus souvent le tic de dégats en plus ?

D'ailleurs vu que c'est des %tages de hp prendre de la péné c'est sympa aussi nan ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés