Les junglers (match'up, tips, etc.) (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Mais les ward tu les utilise donc déja sa prend un slot "virtuel" et pas besoin de payer 800 direct alors que tu peux payer 150 gold de ward.
Citation :
Publié par El Salamanderino
J'fais les mêmes items et je gère le skill order de la même manière, est-ce le destin ?

Blague à part, c'est le meilleur build sur le perso atm j'pense, la banshee est complètement pétée, le randuin est obligatoire (synergie de baisé avec le E), Bruta Lizard en early c'est godlike et la sightstone est obligatoire. Tu peux juste pas remplacer ces items-là, le bruta en late t'as le choix, soit tu fais un Black Cleaver (généralement quand ta team a 2/3 AD ça aide), soit tu fais un LW parce que t'as besoin de deal + de dégâts, soit tu fais hydra parce que quand vous gagnez les fights vous mettez 55 ans à push.
Personnellement, je ne fais quasiment jamais la Sightstone sur Lee.
Par contre, je garde mon Trinket jaune, forcément.
On peut faire sans, honnêtement.
Ca permet d'avoir un 'bon' item à la place, même si ça impose de jump sur autre chose que ses propres wards quand le trinket est en CD i.e. profiter des wards préalablement posées.

Randuin/Banshee.
Le reste, c'est toi qui voit.

Lee est de toute façon trop dur à jouer correctement je trouve ...
Citation :
Publié par knyke
Mais les ward tu les utilise donc déja sa prend un slot "virtuel" et pas besoin de payer 800 direct alors que tu peux payer 150 gold de ward.
Oui tu a surement 1 ou 2 ward sur toi en early avant de finir t'es premier item, mais ils prennent pas un slot virtuel vu que de toute façon en early tu utilise pas tout les slots.

Mais admettons que tu te feed que tu décide de partir Lizard + dernier soufle.

Ya bien un moment ou tu va partir sur un peu de tanking, un peu de vie, et les 900 gold intervienne a ce moment la, donc ton slot de ward early il disparait, laissant place a l'item a ward.

Garder les ward jusqu'en late c'est perdre les pv de l'item a ward et les ward gratos à chaque back, c'est inutile.
Sighstone rapporte des HP aussi.

En fait le seul cas où j'achète des wards plutôt que sighstone c'est si j'ai besoin de plus d'items (AD souvent, en défensif sighstone est quand même utile) pour 1V1 un mec. Ca sera donc plutôt sur Lee top que jungle.
Citation :
Personnellement, je ne fais quasiment jamais la Sightstone sur Lee.
Par contre, je garde mon Trinket jaune, forcément.
On peut faire sans, honnêtement.
Ca permet d'avoir un 'bon' item à la place, même si ça impose de jump sur autre chose que ses propres wards quand le trinket est en CD i.e. profiter des wards préalablement posées.

Randuin/Banshee.
Le reste, c'est toi qui voit.

Lee est de toute façon trop dur à jouer correctement je trouve ...
J'suis pas d'accord avec ça moi, la plus part du temps les seuls trucs prochent du mec à fort potentiel killable, c'est des minions ennemis, et de toute manière je préfère, et de loin, pop sur le gars avec un Z derrière lui, que de pop avec le A. Et vu le nombre de fois où je l'utilise, les 120 secondes du trinket me paraissent bien trop longues.
Avis personnel hein.

Edit : en fait ce que je voulais dire c'est que la plus part du temps il n'y a pas de truc sur lequel jump avec le Z. Mais bon c'est vrai que 800 gold c'est quand même beaucoup, mais je trouve que c'est rentable.
Je viens de regarder mes stats en Lee Sin, je pose en moyenne 30 wards par game, même si elles sont peut être pas toutes utiles ça justifie largement l'achat d'une SS. Après ça ne concerne que moi mais j'ai pas forcément l'impression de waste des wards ou bien de waste des golds quand j'achète ma SS.
Ah y'a que moi qui achète qu'une ward de temps en temps avec lee et qui utilise que le trinket ?

Hors niveau high d1/challenger c'est pas vraiment nécessaire de faire 15k tricks #wardjump pour ruiner tout le monde
Kassadin serait pas devenu un bon jungler avec sa dernière maj?
J'ai vu que certains pro se sont pensé sur le sujet et son kit parait correct, clean avec le z qui fait très mal sur et lui rend énormément de mana combiné au e qui a une bonne aoe.
Les gank avec slow, gap closer de burst, il m'apparait comme une diana mais beaucoup plus mobile et qui sustain mieux au niveau du mana.

Enfin bref quand pensez vous et selon vous quel serez les gros défaut du pick?

Edit : ImsoFresh a d'ailleurs fait une vidéo avec kassa jungle http://www.youtube.com/watch?v=EOy9ABQUfO0

Dernière modification par knyke ; 27/03/2014 à 21h04.
Citation :
Publié par Cursounet

Hors niveau high d1/challenger c'est pas vraiment nécessaire de faire 15k tricks #wardjump pour ruiner tout le monde
Certes. Mais c'est cool de sauter partout.
Yop, j'ai une question pour vous ! Est-ce que les runes de movespeed c'est si bnf que ça ? Enfin je remarque quasi aucune différence et je perds en force de frappe et en clean tout de même, merci d'avance n_n
j'l'ai pas rejoué mais c'est vraiment une bonne idée les nouvelles mobi sur xin? je suis pas sûr que le dash compense pour la ms de merde en combat

@dessous: ça s'adresse à moi?

Dernière modification par Anarkhe ; 28/03/2014 à 14h45.
Citation :
Publié par Matharl
Ou sinon au lieu de te poser la question, tu regardes les runes/maitrises/build qu'avait Diamond sur son Xin hier contre SK.
Ou on peut voir ça stp?
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Y'a un site pour voir les runes/maîtrises utilisées dans une game de LCS ?
Pas à ma connaissance, mais t'as juste à faire pause quand il clique sur le Xin de Diamond et tu peux déduire facilement ce qu'il utilise par rapport à ses stats.
Sinon tu passes par Probuilds mais ça donne que pour les parties de soloQ.

Edit : Mon post précédent était pas voulu comme étant agressif les gars, c'est réellement ce que je fais maintenant perso quand je sais pas trop quoi faire sur un jungler.

Dernière modification par Matharl ; 28/03/2014 à 15h43.
tu mates une game de 2013 là j'ai pas encore regardé en détails mais diamond n'avait en tout cas pas de ms hier (la caméra passe sur lui vers les 3mn, après son bleu)
Salut les gens ,

je joue princiapelement Rammus , Seju et hecarim dans la jungle . En gros les tank/support . j'ai du mal à trouver les runes , actuellement je joue armor / mag res et quité AP . j'aimerais bien chnager les quanté , les gens disent de prendre MS mais ya t'il d'autre options viables ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés