|
Mais les ward tu les utilise donc déja sa prend un slot "virtuel" et pas besoin de payer 800 direct alors que tu peux payer 150 gold de ward.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les junglers (match'up, tips, etc.) (#10)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'utilise bien plus de 150 golds entre chaque back avec lee (tu wards un peu plus que d'hab car effet gratuit et tu fais des playz)
|
![]() |
|
#351758 |
|
L'item est monstrueux sur Lee, je vois pas pourquoi s'en passer.
|
![]() |
|
|
Kassadin serait pas devenu un bon jungler avec sa dernière maj?
J'ai vu que certains pro se sont pensé sur le sujet et son kit parait correct, clean avec le z qui fait très mal sur et lui rend énormément de mana combiné au e qui a une bonne aoe. Les gank avec slow, gap closer de burst, il m'apparait comme une diana mais beaucoup plus mobile et qui sustain mieux au niveau du mana. Enfin bref quand pensez vous et selon vous quel serez les gros défaut du pick? Edit : ImsoFresh a d'ailleurs fait une vidéo avec kassa jungle http://www.youtube.com/watch?v=EOy9ABQUfO0 Dernière modification par knyke ; 27/03/2014 à 21h04. |
![]() |
|
|
Le défaut de Kass jungle, c'est son premier clean. Une fois passé, ça va bien mieux.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#458248 |
Bagnard
|
Ca dépend des persos.. Tu joues quoi ?
|
![]() |
|
|
Xin/Nocturne/Jarvan. Desfois du wukong ou de l'amumu.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Sur amumu j'pense que c'est essentiel mais sur les autres tu peux t'en passer, même si la MS c'est la meilleure stat du jeu
|
![]() |
|
|
Sur xin c'est aussi vachement sympa mais souvent tu prend des mobilités.
|
![]() |
|
|
Ou sinon au lieu de te poser la question, tu regardes les runes/maitrises/build qu'avait Diamond sur son Xin hier contre SK.
|
![]() |
|
|
Y'a un site pour voir les runes/maîtrises utilisées dans une game de LCS ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon tu passes par Probuilds mais ça donne que pour les parties de soloQ. Edit : Mon post précédent était pas voulu comme étant agressif les gars, c'est réellement ce que je fais maintenant perso quand je sais pas trop quoi faire sur un jungler. Dernière modification par Matharl ; 28/03/2014 à 15h43. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
tu mates une game de 2013 là
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|