Dépend de la vitesse de clean du jungler en face surtout, si c'est Lee, Vi, Evelynn c'est chaud, puis bon qui irait les invade ? Mais si y'a un truc qui clean plus lentement que toi pourquoi pas, par contre faut pas foirer le smite, c'est un coup à prendre un level de retard sur le jungler en face ça.
J'suis pas d'accord pour la evelynn, généralement je suis quand même bas au moment du deuxième buff, mais avec la eve je commence red avec un smite en premier lieu, pour aller ensuite directement faire le bleu. J'évite le counter comme ça ( vu qu'on ne peut plus ward ) et le temps que le type se rende compte que j'ai commencé au red, j'aurai déjà fini mon bleu.
Ce que je voulais dire, c'est que la eve peut être largement invade à mon sens, surtout par une vi ou un lee.
Sinen j'aurai une question ( déjà abordé y'a pas longtemps, mais je ne retrouve plus... ) j'ai un peu de problème niveau farm, depuis que je m'en suis rendu compte j'essai de prendre un peu plus de sbire quand je peux ( pour def la tour si le laner n'est pas là, ou prendre quelques creeps sans push ) mais généralement je préfère laisser les creeps aux autre.
Ce qui fait que je trouve que je suis pas mal en retard niveau stuff quelques fois ( souvent ).
A titre d'exemple, la plus part du temps à 30 minutes je me retrouve à : a peu près 100 mobs tués ( depuis que je m'en suis rendu compte je check souvent le compteur du jungler adverse, et généralement on a le même montant )
Mais quand je regarde un jungle pro, genre meteos ou the oodone, j'fais : "  "
Donc voilà, un bon gros paté, bien long et bien gras pour au final dire : j'suis dans les normes ou pas ? Mais je vais essayer de prendre plus de jungle adverse quand je peux.
Dernière modification par Deity ; 22/03/2014 à 17h32.
|