Les junglers (match'up, tips, etc.) (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par davison
Rumble est il un bon jungler ? J'ai toujours adoré Rumble mais je n'ai jamais réussis a gagner une lane avec ce champion, alors pour la sortie du skin,je pensais le jouer jungle.

Viable ou pas ?

Tu joues en blind ou en draft? Rumble c'est typiquement ce qui counter tous les trucs genre malphite ou shen, c'est absolument génial.
Rumble a vraiment un bon potentiel de lane bully contre un truc qui pourra pas répondre trop violemment (genre darius, t'évite de pick rumble) sauf qu'en plus t'es juste le roi du teamfight.

Et puis bon, avec rumble, même sans win ta lane, tu exploses les teamfight a coup de nappalm et de lance flammes parce qu'il n'y a rien de mieux que de voir ses ennemis fondre en cendre et les voir QQ en /all

EDIT: je me suis rendu compte trop tard que c'était le truc jungle, moi je parlais de rumble top. Niveau jungle j'en sais rien, j'ai jamais test

Dernière modification par Pandaborgne ; 20/03/2014 à 17h43.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bram Stalker

Tu invade pour lui steal son repop de loups ou c'est parce que tu as pu invoquer un Balrog et clean 2 fois plus vite que lui ?
Car je joue elise lee sin et tout ce qui clean super vite et que je sais que j'ai clean plus vite que lui et si il est pas à son buff de tout façons je joue un perso avec lequelle je peux le fight sans soucis dans sa jungle. Donc si il a pas finis sont 2ème buff c'est tout bénef si il est en train d'aller gank je vais le croiser et si il farm un camp aussi.
Citation :
Publié par lasoul64
Si tu fais red/blue, un camp, blue/red, et que tu vas à l'autre buff adverse, même rammus a le temps de clean ses 2 buffs
Je fais par exemple en étant blue side: Red, wraith, blue, je passe par le tribush du top et je vais check son red.

Par exemple xin si j'ai lee ou elise il sera en train de le terminer et il sera pas full life.
Citation :
Publié par lasoul64
Si tu fais red/blue, un camp, blue/red, et que tu vas à l'autre buff adverse, même rammus a le temps de clean ses 2 buffs
Je crois qu'il répondait au gars qui faisait Blue/Wolves/wraiths/golems/Red, du coup là oui t'a large le temps de l'invade.
Citation :
Publié par Alk'
Je fais par exemple en étant blue side: Red, wraith, blue, je passe par le tribush du top et je vais check son red.

Par exemple xin si j'ai lee ou elise il sera en train de le terminer et il sera pas full life.
Xin est toujours full life dans sa jungle ...
Citation :
Publié par lasoul64
Xin est surtout un des rares junglers que j'irais pas invade avec lee C'est 50/50
Niveau 2 et niveau 3 je vois pas qui peut tenir xin avec un red buff loin des tower.
Citation :
Publié par Iyacthu
Xin est toujours full life dans sa jungle ...
Ah t'es toujours full life quand t'es en train de taper un camp de mob avec xin? T'es fort car moi avec red + bleue niveau 3 sur les loups avec un potion en cour je suis en moyenne a 70% life, et ça suffit pour faire la différence.
Le premier clean de xin est quand même sacrément lent.
Si t'as pas un pull de merde et que t'as des runes/masteries correctes sur Xin, t'es effectivement full life dans ta jungle, et donc t'as des balls d'acier pour aller le counter.
Salut, la wriggle s'est fait MAJ et par rapport à son prix j'ai pas l'impression que les stats qu'elle donne soient dégueu.
Toujours inférieur aux item à base de spirit stone ou jouable?
C'est un peu ça.

"Feral flare c'est puissant donc on va nerf la wriggle au patch de demain. Et on sortira le feral dans X mois"
Citation :
Publié par Celice
d'une manière générale, quels sont les junglers/laners qui sont forts en 2v2/3v3? les duellistes je vois à peu près, mais je sais rarement estimer qui va gagner sur un countergank.
Citation :
Publié par Celice
Globalement c'est plus ton comportement qui va faire un bon countergank.
Même si je trouve elise, lee sin, même Vi plutôt pas dégueulasse en countergank.

En fait pour bien réussir un countergank faut les laisser claquer leurs dash en offensif ils vont utiliser des spells et des cd et vont avoir un positionnement offensif de 2v1, tu fais juste un dash sur ton laner avec lee et tout de suite ils se sentent un peu con.
Citation :
Publié par Hey z
Selon Cyanide, top 3 junglers actuels, 1 KZ, 2 Elise, 3, situationnel mais pantheon pour lui.
C'est post 4.4? Le nerf de Elise lui fait pas trop mal ?

Dernière modification par Toile ; 20/03/2014 à 23h09.
Pour moi ça reste :

1. Lee sin
2. Kha'zix
3. Wukong / Pantheon
5. Elise (nerfed)

Actuellement, je met Lee sin en 1 pas forcément car il est fort spécialement, mais il peut-être pick contre n'importe quoi et est juste le meilleur counter jungler du jeu.
Ca reste tout a fait correct, tu fais un mini rage quand le mec s'enfuie avec 100hp car tu penses au nerf. Mais franchement si tu te feed tu fais toujours des dégats.
Citation :
Publié par Éraflure
Toujours inférieur tant que le feral flare n'est pas là. En fait l'item s'est fait nerfer sans le flare.
Même avec le Flare je suis pas certain que je ferais Wriggles.
De ce que j'ai pu en testé sur le PBE avec Nightcrawler jungle (j'aime bien ce skin ), j'avais la sensation de faire plus de dégâts et de mieux clean avec l'Elder et ce, sur un champion qui a même pas de mana.

Sur les champions avec de la mana y'a même pas à chercher, tant qu'ils auront pas diviser par 2 le sustain mana de la Spirit Stone personne fera le Feral Flare parce que le gain en dégâts est minime par rapport à la possibilité de t'affranchir de la limitation qu'est ta barre de mana, cf. Panthéon.
Tu vires la mana infinie de la SpiritStone, Panthéon redevient balanced. Pareil pour Wukong.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés