Les junglers (match'up, tips, etc.) (#10)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai quelques questions sur Xin Zaho jungle : comment le build ? Est-ce qu'il faut partir full dégâts pour dépop aisément un carry, ou tank, ou un mix des deux ? Et le cas échéant, avec quels stuffs ? Je ne parviens jamais à savoir ce qu'il est intéressant de faire, notamment en terme d'items offensifs, sur lui (Hydra ? Botrk ? Yomoo ? Black Cleaver ? Soif de sang ? Épée du divin x) ? Autre ?)
De ce que je vois, c'est surtout lezard, botrk, randuin.
Reste deux items, je pense de la mr ça peut pas faire de mal (visage spirituel ?) d'autant plus que ça proc merveilleusement avec ton z et la botrk.

Pour la pene je verrais bien un bc perso, les 5 stacks sont mis quasi instantanément sur le malheureux en face.
Citation :
Publié par Zackoo
De ce que je vois, c'est surtout lezard, botrk, randuin.
Reste deux items, je pense de la mr ça peut pas faire de mal (visage spirituel ?) d'autant plus que ça proc merveilleusement avec ton z et la botrk.

Pour la pene je verrais bien un bc perso, les 5 stacks sont mis quasi instantanément sur le malheureux en face.
Lezard+bruta plutôt.

Faut de la cdr sur Xin plus que de l'as et la botrk en est dépourvue.

Tu évolues en youmuu ou black cleaver selon comment t'es dans la game (youmuu en fin d'early si t'es bien, bc en fin de mid si t'es correct).
Lizard/bruta/randuin/hexdrinker ou banshee selon si t'as besoin de dégats/tanking et en last t'improvises.
Sinon SotD après bruta (à morpher plus en BC du coup), des résultats ?

J'aimais bien jouer cutlass/youmuu/botrk sur lui au top, mais je suppose que les besoins de sustain sont déjà comblés par le lizard. J'aurais aussi tendance à prendre FH au lieu de Randuin pour le CDR mais du coup ça ferait aucun slow ms donc à voir...
BotRK est bien sur lui (Ar.Pen, AS dans son kit, nickel)
Bruta seul, meh, pas si génial au final.
Sunfire file globalement autant niveau dégâts.

Bruta/BotRK/Randuin/Visage Spi/Ancient Lizard.

Trinity est pas mal non plus à la place de BotRK.
Sinon t'as le combo BC/Youmuu.

FH, oui.
Seulement, faut aussi des HP ... Frozen Mallet ?
Amis joueur de Wukong (top tier plus trop caché), aka le roi de la jungle, niveau itemisation ça donne quoi chez vous ?

En fait j'ai toujours un dilemme quant au choix de finir ( ou pas ) le black clever rapidement.

En général ça donne :

lizard / mobi / bruta / randuin / BC

Si j'suis bien dans la game :

lizard / mobi / bruta / BC / randuin

Si ca se passe ultra bien :

lizard / mobi / bruta / BC / hexdrinker / malmortius / Randuin
(evidemment dans le cas ou y'a 2 ap en face les hexdrinker, sinon je me contente de faire mon tanking AD rapidement)

En parallele de ce petit soucis j'ai un dilemme de fou à chaque fois quant à plusieurs items, qu'au final je build quasiment jamais parceque je suis pas sur de leur interet sur wukong :

Hydra / Frozen Mallet / Warmog / Sunfire

Ca vous arrive de build ça selon la situation ? J'étais pas sur de l'interet de l'hydra au niveau du clean, qui est déja excellent mais j'ai remarqué que j'avais toujours 0 sustains en late game, c'est utile d'en faire sur le singe ? Meme question pour le Frozen Mallet, j'en ai vu un une fois dans un build à cyanide et depuis je me demande à chaque fois, est ce interessant d'en build un ?

merci d'avance
Citation :
Publié par Iyacthu
BotRK est bien sur lui (Ar.Pen, AS dans son kit, nickel)
Bruta seul, meh, pas si génial au final.
Sunfire file globalement autant niveau dégâts.

Bruta/BotRK/Randuin/Visage Spi/Ancient Lizard.

Trinity est pas mal non plus à la place de BotRK.
Sinon t'as le combo BC/Youmuu.

FH, oui.
Seulement, faut aussi des HP ... Frozen Mallet ?
L'idée c'était de faire xin lizard/bruta/solari pour avoir 30% cdr et du tanking à bas frais vu la puissance du spam e+q mais avec le changement sur le solari dno.
J'ai resorti Xin récemment. Lizard/bruta/randuin ou juste une giant belt si t'es bien, tu finis Youmuu, Hexdrinker ou Banshee (je préfère Banshee) et voilà.

Botrk c'est bien mais beaucoup trop cher. Un early bruta ça fait un gros pick de puissance de la cdr pour peu de golds.
d'une manière générale, quels sont les junglers/laners qui sont forts en 2v2/3v3? les duellistes je vois à peu près, mais je sais rarement estimer qui va gagner sur un countergank.
Rumble est il un bon jungler ? J'ai toujours adoré Rumble mais je n'ai jamais réussis a gagner une lane avec ce champion, alors pour la sortie du skin,je pensais le jouer jungle.

Viable ou pas ?
Citation :
Publié par davison
Rumble est il un bon jungler ? J'ai toujours adoré Rumble mais je n'ai jamais réussis a gagner une lane avec ce champion, alors pour la sortie du skin,je pensais le jouer jungle.

Viable ou pas ?
Je ne suis pas sur que ça soit une bonne idée. Le Lance-Flammes a des dommages réduits sur les monstres, ce qui fait que ton clean est affreusement lent. Tu ne tiendras pas la route contre la Jungle hyper agressive du moment.
Hier j'ai test Kha jungler, c'est possible d'espérer clean correctement avec ce champion ou faut absolument jouer mass gank pour servir à quelque chose ?
Citation :
Publié par Naytor
ça a pas un clean spécialement dégueux de mémoire kha'zix ?

Va jouer pantheon tu vas voir à quoi ça correspond un clean lent
Bah déjà, quand je fais blue/wolfs/spectres/golem que j'ai use 5 popo et que je crève quand même comme une merde sur les golems je me pose des questions...mais c'est peut-être moi le problème
Alors qu'avec Amumu je peux blue/wolf/spectre/golem/red/spectres/wolfs avant de back

Mais j'essaierai Pantheon
Citation :
Publié par Tartichevre
Déjà tu fait pas 2 (ou 3) camps entre les 2 buffs.

Ravie de t'avoir aider.
Euh...Why ? Si je Start blue, je trouve ca logique de faire wolfs/spectre avant le red, c'est sur la route, autant que je fasse golem avant le red c'est nul et je te l'accorde, mais pourquoi pas deux camps entre les deux buffs ?
ton smite c'est 40 secondes pas 1 min 30.

Si tu commence avec ton red de toute façon tu sera oom pour faire le reste et donc tu va tout te taper a l'AA (et perdre de la vie en masse) si tu commence au blue tu va manquer de dégat. Sans compter le counter jungle.
tu fais ton premier buff, tu le smite, tu fais un camp puis ton smite sera up quand le red arrive, ça permet surtout de pas trop décaler tes timers de respawn et surtout de pas te faire steal ton red.
Car si tu fais Blue, wolf red t'as pile ton smite pour le red, le but c'est d'optimiser ton smite pour les gros camps, (les buffs) et d'être le plus rapide dans ta jungle pour gank.

Globalement faut toujours que tes buffs soit une priorités dès qu'un buff est up tu te jette dessus et il faut que tu puisses smite. Les seuls exceptions c'est si t'es pas dérangés et que tu sens le drake dans moins d'une minute.

Les routes que je fais c'est bleue=>loup=> red ou red=>wraith=>blue.
Et vu que j'invade systématiquement après mes deux buffs le jungler t'es pile en train de le faire et perdre de la vie et soit tu crack ton flash soit je te tue.
Citation :
Publié par Alk'
Et vu que j'invade systématiquement après mes deux buffs le jungler t'es pile en train de le faire et perdre de la vie et soit tu crack ton flash soit je te tue.

Tu invade pour lui steal son repop de loups ou c'est parce que tu as pu invoquer un Balrog et clean 2 fois plus vite que lui ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés