Les junglers (match'up, tips, etc.) (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Vous avez pensé à changer votre runeset pour convertir l'Ad en AS ?
C'est probablement comme Trynda/Yi : t'en chies à mort avec 15 Ad, alors qu'avec 25% as c'est clairement plus rapide et safe.
ah oui c'est vrai que t'en chies beaucoup avec 15 ad sur master yi ouh la la
Citation :
T'es quand meme au courant qu'il n'y a aucun point commun entre yi et irelia au niveau du clean de la jungle, et que trynda, en plus d'avoir du crit par rapport a irelia, est un mauvais jungle?
Tu noteras que Yi et Irelia ont un scaling remarquable sur l'AS puisque oh, comme par hasard, ils disposent d'un stéroïde sur les AA. Et ta remarque sur Trynda, j'en ai sincèrement rien à foutre parce que je sais par expérience que c'est viable.
J'vous invite sinon à comparer la différence de clean avec ces 2 types de runeset sur Yi sinon, ça vous étonnerait probablement sur l'économie de potion et de temps parce que oui, il douille un peu sur les premiers cleans malgré tout avant le VS.

[Modéré par Éraflure.]

Dernière modification par Compte #374524 ; 14/03/2014 à 23h45.

[Modéré par Éraflure.]
et son passif de réduction CD/aa sur le Q et son passif à double proc AA, t'y pensais des fois ?

[Modéré par Éraflure.]

Dernière modification par Compte #374524 ; 14/03/2014 à 23h46.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Tu noteras que Yi et Irelia ont un scaling remarquable sur l'AS puisque oh, comme par hasard, ils disposent d'un stéroïde sur les AA. Et ta remarque sur Trynda, j'en ai sincèrement rien à foutre parce que je sais par expérience que c'est viable.
Trynda est viable, mais c'est malheureusement un mauvais jungler (ou low tier si tu préfère), désolé de te l'apprendre.

Sinon, je ne sais pas pourquoi vous vous engueulez, irelia n'est pas jouable en jungle, pas besoin d'en débattre pendant des plombes les filles. Si vous voulez prendre un pick dans le même genre, prenez jax. Ce n'est pas un top tier, mais ça reste correct.
Citation :
Publié par Keyen
Le A est un stéroide sur les AA? Le passif scale mieux sur l'as que sur l'ad?

Réponse, non aux deux. Essaye encore. Et comme l'a dit Momonique, Yi est très loin d'en chier avec 15 ad. Tu pourrait le jouer avec des runes ap que tu détruirait toujours la jungle, en fait.
carrement pas d'accord, plus tu tapes vite, plus tu stack ton passif plus tu refresh ton Q rapidement. Et vaut clairement mieux mettre deux Q un peu moins fort (parce que chuis désolé mais 15 d'ad, même si le sort avait un ratio de 1:1, on perd que 15 de dégats a chaque spell, moins armure), qu'un seul un tout ptit peu plus fort.

Faut pas non plus oublier que la machette fait des dégats supp on hit de 10, donc 20 sur le passif, qui rappellons le encore une fois reviens plus vite si tu tape plus vite.

Donc oué, AS>AD pour yi jungle
Le prochain qui insulte son camarade de classe ou le traite comme un crétin se mange un bon coup de martinet, j'en ai franchement marre de modérer les mêmes gens pour les mêmes raisons.
Citation :
Publié par Persillade
Sur Mister Yen on max toujours le E ou y a des cas où Alpha Strike mérite des points ?
on a monté le E en premier à un moment?
Citation :
Publié par Persillade
Sur Mister Yen on max toujours le E ou y a des cas où Alpha Strike mérite des points ?
En jungle, on monte le Q.
En lane, pour ceux qui jouent yi en lane, tu peux max le E. Le truc c'est que tu stack ton passif, t'alpha strike la bitch en face, double coup au E, tu trade au E, t'inflige masse.

Mais en jungle les dégàts supp+le multicible ça clean bien mieux que des dégats supp sur l'auto.
Citation :
Publié par Keyen
Il te faut entre 3 et 4 autoshots (en comptant le fait que ca soit des true damages) pour qu'un max E deal plus sur un trade qu'un max Q. Sauf que derrière, tu push moins bien, tu trade moins souvent, etc...

C'est pas forcement le plus rentable.

Le max E, c'est bien quand tu peux autoshot sans avoir besoin du Q, sinon, c'est bof.
Un max Q coutera plus cher en mana et pushera ta lane, t'exposant a un gank. Et 3-4 autoshots quand tu t'appelle yi, ça va, c'est pas bien dur a caser. Après c'est vrai que ça varie selon le MU, si t'as un teemo en face, c'est limite pas la peine de prendre le E :3
J'aurais dit le contraire en fait, 3-4 autoshot quand tu joues Yi c'est pas si simple à placer (et surtout c'est clairement pas dit que le trade soit en ta faveur)
Citation :
Publié par Keyen
C'est vaguement sortable au mid pour farm et foutre le mec en face sous sa tour
et offrir au jungler adverse une lane free gank.
Citation :
Publié par Keyen
Bof, quand tu clean une wave en 10 sec, le principe est justement qu'elle se reset en permanence. Derrière, tu farm la jungle ou tu décalle. T'es aussi exposé que le type en face (a part le fait que t'es un cac). T'es pas sensé te retrouver sous la tour adverse.
Tu es aussi exposé que le type en face, à part que tu es un cac, comme tu le soulignes, et que tu n'as pas d'escape. Je pense que qualifier ceci de lane free gank n'est pas exagérer.
Yi a quand même 350 ms de base et la méditation en dernier recours, il est pas si mal couvert.
Puis comme keyen l'explique son push lui permet de limiter efficacement les fenêtres de vulnérabilité en laning, suffit au pire d'attendre la vague de cs près de la tour avant de clean.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Yi a quand même 350 ms de base et la méditation en dernier recours, il est pas si mal couvert.
350 ms trop strong comme escape, ça mérite un nerf. Et puis la méditation il devrait faire en sortir que le sort soit interrompue lors d'un hard cc parce que là c'est trop op pour éviter un gank.

Citation :
Puis comme keyen l'explique son push lui permet de limiter efficacement les fenêtres de vulnérabilité en laning
Il parle de 10 secondes pour clean une wave... si en 10 secondes tu n'arrives pas à gank un mec, c'est que tu as pick teemo jungle.

Citation :
suffit au pire d'attendre la vague de cs près de la tour avant de clean.
Ah ben ça va alors, si yi peut farm sous la tour, le pick est viable.
Yi a un très bon escape contre certains picks, et après le niveau 6. Avant le niveau 6, n'importe quel jungler peut le tuer facilement (à part WW qui peut quand même lui faire claquer le flash aisément). Après le niveau 6, les junglers pétés du moment vont quand même continuer à le farmer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés