Les junglers (match'up, tips, etc.) (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Condescendant
Il stream pas sur le site à Corobizar ?
Si il stream sur celui de Coro quasiment tous les soirs en ce moment, il explique pas trop mal. Les replays de Skyyart sont très bons sinon, j'apprécie ce joueur. Il explique tout ce qu'il fait et ce qu'il aurait pu faire d'autre. Vraiment pas mal pour progresser.
La seule vidéo de skyyart que j'ai regardé c'est sa vidéo sur le freeze de lane, je connaissais déjà le principe mais je voulais savoir s'il allait parler de tout ou pas. Au final il parle d'à peu prêt tout mais c'est très lourd à suivre je trouve, que ce soit dans sa façon de parler, dans sa façon d'expliquer et aussi parce que j'ai trouvé lourd ses allez-retour dans les thèmes / le désordre, c'est pas suffisamment structuré imo. Après j'ai pas regardé ses autres vidéos parce que c'est pas lui qui va m'apprendre quelque chose mais pour un newbie ça m'a pas l'air mauvais du tout (ou plutôt rien de mieux se fait en français) si on se ne prend que le contenu des vidéos.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Toujours sur Kha': le jungler de IM#2 aux OGN vient d'evolve R en premier.
?
Pendant la super week alex ich a evolve le w en premier, ca te vas comme réponse ou il faut que j'éclaircisse ? :3

Citation :
Publié par Kyoshirho
Vous évoluez quoi comme Sorts sur Kha'Zix Jungle ?

Toujours E/A/R ou A/E/R ?
E/A/R, le e est beaucoup trop fort pour dive/escape/engage/2v2
Alex ich joue mid, en jungle y a pas trop d'intérêt à evolve le W.

Globalement en mid c'est Q/W first (Bjergsen et Alex partent W first, la plupart des mids Q first).
En jungle c'est Q/E/R dans un ordre un peu random, souvent Q first.
Hop pour vous c'est quoi l'item build le plus approprié sur Lee si on veut jouer a fond l'early mid, j'aurais bien vu un double doran blade/mobility/lizard/bruta.

Y a mieux?
Citation :
Publié par N° 455 991
bruta avant mobi

si tu veux faire une (voir deux :s) DB c'est après l'item jungle à 500g là
Tu fais la spirit stone avant les long swords ?

machete / spirit stone / long sword / long sword / lizard

OU

machete / long sword / long sword / spirit stone / lizard ?
Citation :
Publié par N° 455 991
En général ça sera :
machette 5 pots
ST 2LS/1DB
lizard
bruta
Giant belt ou sightstone ou boots
le reste
mais que fais tu si tu dois back et que tu ne peux pas spirit stone + 2 LS ?! (Par exemple tu as start avec une ward pour piquer un buff et dois back assez tôt)
La spirit stone ou les LS ?
Salut, j'aimerai vos conseils pour maximiser la laning phase en soloQ, en tant que jungler, toute les petites astuces et concepts qui vont dans ce sens me seraient très utile. J'ai joué panthéon en normale, et j'ai perdu les 2 games une fois arrivés aux teamfight que je ne gère pas bien avec ce champion. (J'sais bien comment ils doivent être joués, mais en pratique j'ai plus de mal) A l'instant par contre, j'ai été forcé à jungle en SoloQ, et ca c'est très bien passé. J'ai réussit mon early et on a pris de nombreux kills en laning phase après ca, jusqu'à que leur mid ragequit et que la game nous soit offerte.

Du coup, si vous avez des conseils pour extendre la phase de lane (avec tower down ou pas), je suis preneur.
Citation :
Publié par Bram Stalker
mais que fais tu si tu dois back et que tu ne peux pas spirit stone + 2 LS ?! (Par exemple tu as start avec une ward pour piquer un buff et dois back assez tôt)
La spirit stone ou les LS ?
Spirit stone imo, et tupeux acheter une DB aussi (moins cher) à la place des 2 LS
Citation :
Publié par Kyoshirho
Vous évoluez quoi comme Sorts sur Kha'Zix Jungle ?

Toujours E/A/R ou A/E/R ?
j'avais pour habitude de faire E/A/R.
Mais maintenant avec le R+ on a 6s de fufu à -50% dmg (contre 2s avec le R), ce qui est vraiment super intéressant.
Le E+ reste vraiment primordial en 1er ou 2eme avec un build damage.

N'empeche que j'vais tester un kha zix plus tanky (sotel/LW + def) R/A/E pour voir ce que ça donne.
Citation :
Publié par Tigrounette
Question, Irelia jungle ça "fonctionne" oui c'est bien moisie ?
J'ai pas test mais pour la jouer pas mal top, son clean est horrible. Je pense que sans tiamat, on dépasse les 10s/camp.
J'avais test, ça a un clean juste horrible, lent, horrible et lent.
Par contre en truc pas horrible yorick jungle j'avais trouvé ça cool et jayce pas trop dégueulasse.
Vous avez pensé à changer votre runeset pour convertir l'Ad en AS ?
C'est probablement comme Trynda/Yi : t'en chies à mort avec 15 Ad, alors qu'avec 25% as c'est clairement plus rapide et safe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés