Les junglers (match'up, tips, etc.) (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lasoul64
POur Zed: Gripex disait sur son stream qu'il voulait avoir un jungler avec des grosses mecaniques et capacité d'outplay (pour la hype et le spectacle sur le stream), si t'enleves Lee, t'en as plus des masses

Avec Shaco y a clairement moyen si ta du brain.
Citation :
Publié par Shyvananas
Max E pour clear plus vite, et tu prends le Q en second car t'as pas plus de dégâts si tu prends le W.

Stuff classique de jungler carry : lizard, bruta, botrk, lw, item def.
gripex max a, tu clean pas beaucoup moins vite et tu fais plus mal sur les ganks
L'avantage de la BOTRK sur Zed c'est de slow le mec de faire en plus des dégâts et qui dit slow dit mieux pouvoir réussir a faire bobo.

Après rien ne t’empêche de prendre Hydra sur Zed mais BOTRK c'est core.
Citation :
Publié par Bram Stalker
gripex max a, tu clean pas beaucoup moins vite et tu fais plus mal sur les ganks
Ok, j'etais resté sur mon vieux max E perso, c'est vrai que ça manque de patate en early du coup.

Citation :
Publié par Pandaborgne
Ya pas moyen de trade la bork pour une hydra? Chuis vraiment pas fan de l'item sur zed
T'en a pas besoin pour clean ta jungle / push les lanes et la botrk c'est vraiment bnf, 1v1 monstrueux et splitpush.
Citation :
Publié par Alk'
[Warwick] Avec du cc ça doit faire des gank pre 6 pas trop dégueulasse. Et post 6 j'irais pas trop l'emmerder dans sa jungle.
perso j'y suis allé pré-6 (de mémoire avec aatrox et shyvana donc j'me disais que ça devrait passer) et j'me suis fait démonter ^^
c'est normal ou bien?
T'es allez gank? Et le poste que tu cites je parle des ganks de zed pré 6.
Ww c'est normal shyvana t'es pas censé te faire embêter avant et après le 6.
C'est pas fou.
J'ai testé Shyvana en 21/9/0, avec un mix As/Ad en Rouge, Ad Quintessence, Rm, Armor, rush Madred, puis Wriggle, et j'ai adoré.

Le Jungler s'est montré au Top quand j'étais 6, j'ai pu immédiatement faire le drake très rapidement au Niveau 6. Par la suite, le personnage a un clean monstre, et il peut très rapidement dive d'une façon plutôt salace.

J'aurais juste 2 questions.

- Le Feral Flare va-t'il renforcer cette façon de jouer axée sur le farm, et le drake très rapidement dans la game ?
- Dans la jungle, est-il mieux de maxer le A ou le E après le Z pour avoir un clean le plus rapide possible ?

Merci d'avance !
Il est mieux de remplacer Shyvana par Udyr parce que tu clean encore plus vite, et ton équipe ne joue pas en 4v5 pendant 30 minutes.

Si tu veux VRAIMENT la jouer jungle, je dirais max E avec un item spirit stone, max Q si tu pars sur feral flare qui n'est de toute façon pas vraiment fait pour elle.
Avec Lee après le Lizard partir sur Hydra Randuin reste le must ?
Si on veux vraiment trick Sighstone obligatoire avant ?
Bruta on peux le faire quand y a quoi en face ?

Genre un stuff bien opti passe partout ou ce qui marche plutôt bien ?

En Jungle après le Q faut max le slow ou le dash ?

Merci : s
Citation :
Publié par N° 455 991
Sotel bruta Boots Sighstone randuin banshee

Q max first, 2 points dans le W, max E.
J'fais les mêmes items et je gère le skill order de la même manière, est-ce le destin ?

Blague à part, c'est le meilleur build sur le perso atm j'pense, la banshee est complètement pétée, le randuin est obligatoire (synergie de baisé avec le E), Bruta Lizard en early c'est godlike et la sightstone est obligatoire. Tu peux juste pas remplacer ces items-là, le bruta en late t'as le choix, soit tu fais un Black Cleaver (généralement quand ta team a 2/3 AD ça aide), soit tu fais un LW parce que t'as besoin de deal + de dégâts, soit tu fais hydra parce que quand vous gagnez les fights vous mettez 55 ans à push.
Sur lee je prefere prendre la spirit stone, et direct rush l'hydre.
Ca te donne un clear completement fumé, et des gros degats sur tes ganks.
De plus, je trouve que l'elder lizard est en dessous de l'ancien golem
Tiens, vous savez qu'on peut sortir de l'enclos du dragon (et baron sans doute en faîtes) en utilisant bien l'ult de shaco? J'ai tenté un steal hier, puis comme il était 2 je me suis dit je prend mon clone, comme ça je fais suffisament de dommage pour que ma botlane qui arrive les finisse, bah j'ai réussi a sortir de l'enclos en traversant le mur avec l'ulti.
Du coup un petit en commentaire en /all "pro trick with shaco's ult" .
ouais mais c'est assez aléatoire je crois, des fois tu traverses le mur, des fois c'est le double, et des fois personne (source: j'ai testé y a + - une semaine, y a peut-être une histoire de placement plus précis mais j'avais vu une video où le mec savait pas non plus)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kar'
Avec Lee après le Lizard partir sur Hydra Randuin reste le must ?
Si on veux vraiment trick Sighstone obligatoire avant ?
Bruta on peux le faire quand y a quoi en face ?

Genre un stuff bien opti passe partout ou ce qui marche plutôt bien ?

En Jungle après le Q faut max le slow ou le dash ?

Merci : s
Le core build actuel pour beaucoup de jungler c'est lizard + sandale mercure + hexdrinker + randuin.
Sur lee c'est un très bon build, à compléter avec une banshee et un autre item de tanking comme sunfire ou sighstone pour les ward trick mais je trouve que la sighstone est pas si indispensable sur lee, se balader avec quelques ward suffit amplement, prendre un slot pour un item donnant aussi peu de stat c'est dommage.

Personnellement j'aime bien faire un build : sandale mercure, lizard, malmotorius, randuin, banshee, sunfire quand le reste de ma team est pas trop tanky, remplacer le lizard pour un hydre en late game.
Et quand j'ai déja genre renekton et leona dans ma team partir sur quelque chose de beaucoup plus offensif avec hexdrinker + bruta juste après le lizard, voir même une trinité si je prend de l'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés