Vos captures d'écran

Répondre
Partager Rechercher
Au final ce qui donne l'impression de gris, j'ai plus l'impression que ça vient du brouillard qui est justement gris
Par ce que sur les objet proches je n'ai absolument pas cette sensation.

Après c'est clair que sur la plupart des autres jeux c'est bien saturé, du moins jamais vu de vrai paysage ressemblant à ça...
Citation :
Publié par Beroq
Au final ce qui donne l'impression de gris,
L'impression de gris vient des ombres portées qui auraient du être plus sombres/noires qui donnent l'effet de contraste et de profondeur alors qu'elles sont "trop" grises par rapport à la réalité. Sauf qu'on se serait plus facilement aperçu qu'il y a peu d'ombres portées vu qu'une partie du décor incorpore l'ombre dans le dessin de texture mais plus grisée afin d'éviter les erreurs de trajectoires de l'ombre par rapport à la lumière et que les deux ombres se correspondent entre elles.

C'est un peu complexe à comprendre pour un profane mais le choix n'est pas idiot pour un RvR fluide. Ça donne cet effet gris dont l'impact visuel peut, à mon avis, être amoindri avec les réglages écrans ou options graphiques ig de contraste.

Dernière modification par Amo- ; 06/03/2014 à 21h11.
Citation :
Publié par Aegyss
Genre monter un peu la saturation ? ^^
J'éspère qu'ils mettront un slider graphique pour ça, faut que je vois dans mes réglages de ma GC, y'as peut-être une option
Citation :
Publié par Cleanse
Je fais du graphisme donc je sais ce que le terme désaturé désigne.
Merci quand même
Sauf que les tons rompus et la désaturation sont 2 chose différentes.
..tu joues sur les mots... que l'on grise une image par mélange de complémentaires ce qui donne les tons rompus, ou qu'on la grise par désaturation des canaux r/c, v/m, b/j.. ça revient au m^m ..et tu le sais ..tu es juste excessif..
Citation :
Publié par Sylens
..tu joues sur les mots... que l'on grise une image par mélange de complémentaires ce qui donne les tons rompus, ou qu'on la grise par désaturation des canaux r/c, v/m, b/j.. ça revient au m^m ..et tu le sais ..tu es juste excessif..
Shit, le niveau du thread est devenu beaucoup trop haut et technique.
Vite, que quelqu'un reposte les photos BSDM !
Citation :
Publié par Sylens
C'est vrai, je l'avous.

_____

Changer les couleurs de vos écrans et faites pas ch*** !

Pour pas être HS, Gamix91 a raison, pour une fois...

bugreport.jpg

C'est le seul screen que j'ai fais.
Oui j'ai honte.
Désolé.

Dernière modification par Cleanse ; 06/03/2014 à 21h46.
Vous viendrez voir mon premier film ?

c'est sur un chevalier suicidaire qui est bloqué sur une rempart, il est encerclé et n'a pas de groupe et aucune pierre de résurrection, je ne vous en dit pas plus sinon je vais spoil !

1394139112-dvd-au-bord-des-remparts.jpg

Tiens ben je viens de sortir un nouveau film, c'est genre en fait y'a plein de hero dans le film on suis pas juste un unique personnage c'est tout nouveau je pense que je vais faire un taba

1394140216-dvd-barredeskillpgmetmissclic.jpg

J'avais envie de faire ce film en hommage a un tres grand artiste qui a compté pour moi.

1394141033-dvd-en-cloque.jpg

Voici mon dernier film sur une jolie jeune fille plein de talent qui fait le tour du monde avec ca lute !

1394141637-dvd-sur-le-chemin-de-la-route.jpg

Dernière modification par Gamix91 ; 06/03/2014 à 22h34.
Citation :
Publié par Yzan
Poils*
Sa* Luth*
Nonne*
Conte*
Caillou (singulier !)
J'avais relevé poils et conte c'est deja bien

Citation :
Publié par -Markvart
"Même le chat pépère elle en dit du mal"
https://www.youtube.com/watch?v=KqB18sZfGPQ

=)
Citation :
Publié par Crowzer
Merci à toi gamix91 de ce rencontrer sur le sujet du thead !
=)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés