|
Au final ce qui donne l'impression de gris, j'ai plus l'impression que ça vient du brouillard qui est justement gris
![]() Par ce que sur les objet proches je n'ai absolument pas cette sensation. Après c'est clair que sur la plupart des autres jeux c'est bien saturé, du moins jamais vu de vrai paysage ressemblant à ça... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vos captures d'écran
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Genre monter un peu la saturation ? ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous devriez relire le nom du thread plz
|
![]() |
|
|
Vous viendrez voir mon premier film ?
c'est sur un chevalier suicidaire qui est bloqué sur une rempart, il est encerclé et n'a pas de groupe et aucune pierre de résurrection, je ne vous en dit pas plus sinon je vais spoil ! ![]() Tiens ben je viens de sortir un nouveau film, c'est genre en fait y'a plein de hero dans le film on suis pas juste un unique personnage c'est tout nouveau je pense que je vais faire un taba ![]() J'avais envie de faire ce film en hommage a un tres grand artiste qui a compté pour moi. ![]() Voici mon dernier film sur une jolie jeune fille plein de talent qui fait le tour du monde avec ca lute ! ![]() Dernière modification par Gamix91 ; 06/03/2014 à 22h34. |
![]() |
|
Poils*
Sa* Luth* Nonne* Conte* Caillou (singulier !) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
"Même le chat pépère elle en dit du mal"
![]() |
![]() |
|
|
Merci à toi gamix91 de ce rencontrer sur le sujet du thead !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Gamix91 ; 15/03/2014 à 02h21. |
![]() |
|
J'adore
![]() |
![]() |
|
|
sympa
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
J'ai le même bug parfois
![]() |
![]() |
|
|
Le perso se nomme "Bartabas" ?
|
![]() |
|
|
Oula attention au poteau c'est dangereux ce que tu fais.
![]() |
![]() |
|
borssk Fey'liya |
Trouver plus de messages par borssk Fey'liya |
|
Il me semble que c'est un bug entre un ultimate du sorcier(3° arbre,je crois)et le cheval...Apparemment il est passé entre les mailles du filet,vu qu'il était présent dans la bêta précédente!
|
![]() |
|
|
Fort sympathique tout ça
![]() |
![]() |
|
|
Rien de plus fun que d'etre caché en PvP et de laisser passer une masse de blob immonde sous ses yeux
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|