|
Ben comme je disais, je préfère le jeux en normale...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vos captures d'écran
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Après ça peut plaire à certains que ça soit plus vif, mais ne dites pas que TESO est désaturé ou délavé, c'est l'inverse qui est juste.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Edit: J'suis pas sur que ton screen prouve grand chose, je peux ajouter un filtre gris sur le screen de GW2 et montrer que ça ressemble à ESO. Ça prouverais qu'un filtre gris est présent sur ESO ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Heu tu es pas très fairplay là. Je modifie rien sur le TESO normal. J'augmente juste la saturation d'une partie d'une image pour montrer qu'elle s'approche plus d'une image plus vive par nature de GW2. Les couleur de TESO ne sont pas ternes, elles sont normales. Certains les trouvent ternes parcequ'ils sont habitués à des couleurs vives. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() De toute façons, y'as pas de bonne réponse, ou de "c'est l'inverse qui est juste", c'est une différence de points de vue. |
![]() |
|
|
Pour satisfaire tout le monde, pourquoi ne pas rajouter une option dans les menus du jeu?
Ainsi on aurait le choix entre couleurs naturelles / couleurs vives ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
FlipBZH \ Karzyl |
Trouver plus de messages par FlipBZH \ Karzyl |
|
Citation :
Sur mon bureau demain matin ! ![]() Citation :
"Shotgun" pas moi ! ![]() Dernière modification par MsPtibiscuit ; 05/03/2014 à 17h23. |
![]() |
|
|
Depuis longtemps j'ai baisser la couleur bleu de 20% dans la gestion de couleur du driver, en conclusion de plus belle couleur =)
|
![]() |
|
|
Citation :
Encore, de la mauvaise foie. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mauvaise foi, le foie c'est le truc dans notre ventre...
Je suis d'accord pour dire que les jeux type Gw2 et bien d'autres sont saturés. C'est un artifice plus que courant car c'est bien plus flatteur aux yeux. D'ailleurs, quand on fait de la photo un peu graphique, on aime bien pousser la saturation. Pour les vieux schnoques qui faisaient de la diapositive comme moi, on aimait bien justement utiliser de la velvia 50 qui donnait un rendu assez saturé. L'idéal pour avoir des couleurs plus "vives". Par contre à ne pas utiliser pour faire du portrait... Teso est clairement moins saturé. Ca donne un rendu de couleur un poil plus réaliste, mais comme on n'est plus trop habitués à ça, on a l'impression que c'est terne, voir grisâtre pour certains. Moi je préfère. |
![]() |
|
|
Teso a un petit quelque chose dans ses graphismes de la noirceur de War Online qui était juste parfait pour moi qui aime l'aspect sombre de ces mondes, niveau ambiance/couleurs.
|
![]() |
|
|
Voila c'est ça, à la base je trouverai ce teso trop grisâtre et désaturé (ce qu'il est clairement). Mais ça correspond parfaitement à l'ambiance sombre, violente, et un peu triste/mélancolique de l'univers. Du coup c'est très immersif.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Dernière modification par Angelbeats ; 05/03/2014 à 18h23. |
![]() |
|
|
Faudrait des packs de texture comme Minecraft, moi je choisirais le pack duplo !
|
![]() |
|
|
Salut, voici quelques photos souvenirs de mon week-end en Tamriel.
Rapport à sa fluidité j’ai trouvé le jeu magnifique pour un MMO, sauf la végétation trop crénelée en déplacement. J’ai été particulièrement scotché par les effets d’ambiance : lumière, particules, réflexions… Du coup ça m’a donné envie de me faire quelques fonds d’écran, que je dédicace à ceux qui trouvent que ce jeu est moche. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C’est juste moi qui ai l’esprit mal tourné ou vous la voyez aussi ? ![]() ![]() ![]() ![]() Instant bucolique. ![]() J’ai vu la lumière… ![]() Instant pas bucolique. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Celui-la n'est pas spécialement beau, mais je l’aime car cette cabane m’a sauvé la vie ! J’étais en fufu quand un bus ennemi est arrivé en face. Je n’avais pas le temps de m’écarter de sa route alors je me suis caché derrière la caisse et ils sont passé à 50 centimètres de moi sans me voir, alors que mon viseur indiquait « détecté » tout du long… ![]() ![]() ![]() ![]() Orgie de fin de béta ! |
![]() |
|
Tes screen sont superbe
![]() Et j'ai l'esprit mal tourné aussi ![]() |
![]() |
|
|
j'aime beaucoup tes screens !
mais je te rappelle que le jeu est moche, cette honteuse propagande ne prendra pas ! ![]() |
![]() |
|
|
Ah enfin une bonne floppé de beau screens, j'en ai aussi pas mal en stock mais elles sont taggé NDA hélas !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|