|
Citation :
la pratique, c'est que ta puissance de développement, si elle part en client, elle n'est pas sur le serveur, et que la réactivité de 200.000 clients influe sur celle du serveur, vu qu'il y a qd même de l'activité client. de plus, les consoles ne sont pas étrangères aux limitations techniques. donc à part doubler l'équipe, le budget et le temps de dev, ya pas vraiment d'alternatives, et franchement, Zenimax est à l'équilibre niveau perfs/design. bref, l'histoire du MMO est remplie de tentatives de faire du beau client échouées. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vos captures d'écran
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je dirais pas non plus qu'elle sont nase mais que l'on ais pas des anim super complexes doit aider àla fluidite en rvr
|
![]() |
|
|
Comparer TESO a Skyrim ou Crysis 3 n'as pas de sens.
Il y'a autant de contenu dans les uns que dans les autres. Sauf que dans Crysis ça tiens en 7h21 de jeu (pour moi) en très haute résolution, mais avec 20 types de personnages différents max et des bâtiments 3x plus détaillés. La quantité de travail est probablement la même, mais c'est plus étalé sur TESO en raison du nombre d'heures de jeu à fournir aux joueurs. En gros, multipliez 7h21 par 365 jours et vous aurez le budget nécessaire pour faire un mmo Crysis. |
![]() |
|
|
En fait le monde entier est dans un brouillard permanent c'est ça ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Citation :
![]() Maintenant, etant donné que leur jeu est plus que stable et tout de meme bien agrebale à l'oeil, je ne souhaite pas qu'ils fassent de retouches à ce niveau là, mais plutot qu'ils ajoutent eventuellement des skins en plus, et vivement les costumes ! |
![]() |
|
|
Citation :
Cherche pas... les mecs ils veulent des graphismes BF4 en 200 vs 200 sans un pete de lag ni bugs. ![]() Y'a un moment donné y'a des restrictions techniques on peut pas tout avoir, TESO n'a pas à avoir honte de ses graphismes, changez vos PC les gars. |
![]() |
|
|
Pour mémo GW2 c'est ça :
![]() Je crois que vous idéalisez un poile le jeu -gw2- dans vos souvenirs. |
![]() |
|
|
AHHHH mes yeux me quittent :'(
|
![]() |
|
FlipBZH \ Karzyl |
Trouver plus de messages par FlipBZH \ Karzyl |
|
|
![]() |
|
|
..je pense que cette impression de manque de "pêche" des images teso vient de la lumière ambiante trop rapidement bleue et d'un certain manque de contraste... la gamme de couleur désaturée, est très bien à mon gout.
Pour ma par j'ai diminué la précision des ombres augmentée au max de ma machine la distance de vue pour augmenter la distance à laquelle le paysage bleuit dans l'atmosphère , enlevé les effets de profondeur de champs et de flou, réglé les gamma et "on" sur l'ambiant occlusion pour avoir des ombres en dégradé plus sombre dans les creux , ... ça redonne pas mal de naturel .. Dernière modification par Sylens ; 05/03/2014 à 12h39. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les graphismes de TESO c'est comme regarder une vieille série, on aime bien mais on sent tout de même que ça date d'une génération précédente. J'aime bien globalement le monde que j'ai exploré mais je n'arrive pas à me sortir ce sentiment d'old school pour les graphismes. J'arrive à avoir un effet "wouah" avec certains lieux tout en gardant un petit regret.
Quelqu'un a essayé avec Sweet FX (ou autre) pour voir ce que ça donne sur l'effet délavé des couleurs ? |
![]() |
|
|
TESO n'est pas "désaturé".
Ce sont les autres jeux qui sont saturés. Leur couleur sont délibérément vives et étincelantes. Tellement, qu'on a oublié le "normal". Puis faut pas poussé, quand on voit certaine partie de la premiere zone Aldmeri, c'est pas ce qui se fait de plus sombre. GW2 à une DA peinture/cartoon/fantaisie/asiatique. TESO est sobre/normal ni trop sombre, ni trop vif, juste que nos yeux sont trop habitués aux jeux trop flashy. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
FlipBZH \ Karzyl |
Trouver plus de messages par FlipBZH \ Karzyl |
|
N'exagérons rien.
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
https://www.youtube.com/watch?v=ajR1rHboWiw http://sfx.thelazy.net/games/game/467/ |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai pas un oeil de lynx pour ce genre de chose, mais j'ai l'impression qu'un filtre "gris" est appliqué (Un peu comme un filtre bleu est appliqué sur Battlefield http://cdn.overclock.net/9/94/600x33...3-alpha47.jpeg). J'ai fait le coté Adlmeri, et les choses colorées ont toujours ce petit coté dénaturé, "délavé". Pour en revenir au machin du client/serveur, j'comprends toujours pas en quoi les graphismes influeront sur la fluidité et les lags en RvR. Les gens qui ont des pertes de FPS en RvR doivent abaisser leur niveau graphique, c'est pas aux mecs qui ont des PC "performants" qui doivent se forcer à jouer avec des textures bridées par exemple. |
![]() |
|
|
Oui je suis sur, ya rien de délavé, ce sont vos yeux qui sont habitués aux couleurs vives, ou qui trouvent plus agréable qqch de vif.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|