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Publié par MsPtibiscuit
Je comprends pas le rapport; les graphismes sont une activités clientes, Zeni peut donc légitimement mettre un niveau Ultra dans les options graphiques et si les gens galèrent en RvR au niveau du FPS, ils n'ont qu'à baissés leur niveau graphique.
Si j'dis pas de connerie, c'est pas les graphismes qui vont influer sur la fluidité physique du jeu (Par contre, rajouter des collisions pourrait éventuellement influer, car c'est du calcul physique coté serveur)

Personnellement, j'arrivais à faire tourner le RvR de GW2 en Ultra sans problèmes (Et mon PC est pas ultra-puissant non plus).
ça, c'est juste de la théorie .. s'il y avait du 150vs150 sur GW2, on y serait tous, c'est un contre-exemple, et il n'y a que ça: WaR, AoC, ..

la pratique, c'est que ta puissance de développement, si elle part en client, elle n'est pas sur le serveur, et que la réactivité de 200.000 clients influe sur celle du serveur, vu qu'il y a qd même de l'activité client.
de plus, les consoles ne sont pas étrangères aux limitations techniques.

donc à part doubler l'équipe, le budget et le temps de dev, ya pas vraiment d'alternatives, et franchement, Zenimax est à l'équilibre niveau perfs/design.

bref, l'histoire du MMO est remplie de tentatives de faire du beau client échouées.
Citation :
Publié par Aherys-
Perso je les trouve trés bien... (pas aussi bien que GW2, certe) mais bon, y'a tellement de monde qui les trouvent nase que je doit me rendre a l'evidence : je suis probablement dans l'erreur.
e.
Je dirais pas non plus qu'elle sont nase mais que l'on ais pas des anim super complexes doit aider àla fluidite en rvr
Comparer TESO a Skyrim ou Crysis 3 n'as pas de sens.
Il y'a autant de contenu dans les uns que dans les autres.
Sauf que dans Crysis ça tiens en 7h21 de jeu (pour moi) en très haute résolution, mais avec 20 types de personnages différents max et des bâtiments 3x plus détaillés.
La quantité de travail est probablement la même, mais c'est plus étalé sur TESO en raison du nombre d'heures de jeu à fournir aux joueurs.
En gros, multipliez 7h21 par 365 jours et vous aurez le budget nécessaire pour faire un mmo Crysis.
Citation :
Publié par Korzeam
En fait le monde entier est dans un brouillard permanent c'est ça ?
Oui mais c'est si bien fait que l'on ne s'en rend pas compte du tout.
Je vous trouvent dur avec les graphismes de ce jeu...
Pour moi aujourd'hui c'est l'un des plus beaux release ou proche de la release...
Je vois pas sur quoi vous basez vos comparaisons (me parlez pas de jeux solos ou formats réduits à 40 joueurs).
Je le trouve plus abouti que GW2 au niveau aménagement, level design et compagnie même sur le HDR il est largement plus joli...

Dernière modification par Thani ; 05/03/2014 à 11h46.
Citation :
Publié par Thani
Je vous trouvent dur avec les graphismes de ce jeu...
Pour moi aujourd'hui c'est l'un des plus beaux release ou proche de la release...
Je vois pas sur quoi vous basez vos comparaisons (me parlez pas de jeux solos ou formats réduits à 40 joueurs).
Je le trouve plus abouti que GW2 au niveau aménagement, level design et compagnie même sur le HDR il est largement plus joli...
Je suis d'accords au sujet des décors / paysages, mais pas pour les personnages, l'équipement et l'animation, GW2 est loin devant
Citation :
Publié par Kelmon
Je suis d'accords au sujet des décors / paysages, mais pas pour les personnages, l'équipement et l'animation, GW2 est loin devant
Pour l'equipement, bien qu'il soit moins "beau", je prefere la sobreté de TESO face aux neons de GW2 ^^ Pour les animations, c'est vrai que GW2 a fait fort, mais Zeni/Bethesda ont toujours fais des personnages avec des balais dans l'derche. C'est malheureusement un fait

Maintenant, etant donné que leur jeu est plus que stable et tout de meme bien agrebale à l'oeil, je ne souhaite pas qu'ils fassent de retouches à ce niveau là, mais plutot qu'ils ajoutent eventuellement des skins en plus, et vivement les costumes !
Citation :
Publié par Thani
Je vous trouvent dur avec les graphismes de ce jeu...
Pour moi aujourd'hui c'est l'un des plus beaux release ou proche de la release...
Je vois pas sur quoi vous basez vos comparaisons (me parlez pas de jeux solos ou formats réduits à 40 joueurs).
Je le trouve plus abouti que GW2 au niveau aménagement, level design et compagnie même sur le HDR il est largement plus joli...

Cherche pas... les mecs ils veulent des graphismes BF4 en 200 vs 200 sans un pete de lag ni bugs.
Y'a un moment donné y'a des restrictions techniques on peut pas tout avoir, TESO n'a pas à avoir honte de ses graphismes, changez vos PC les gars.
Citation :
Publié par Kelmon
Je suis d'accords au sujet des décors / paysages, mais pas pour les personnages, l'équipement et l'animation, GW2 est loin devant
Pas d'accord pour les persos
140305121850385275.jpg http://teso.game-guide.fr/files/2013/11/breton_m1.jpg

Les armures ça peut se discuter, c'est pas le même style entre les deux jeux (sobre VS fantaisiste voir très fantaisiste). Ici je trouve que dans leur style sobre ils s'en sortent pas trop mal.

Bon après oui les animations... on va pas revenir la dessus
Citation :
Publié par Aherys-
Je crois que vous idéalisez un poile le jeu -gw2- dans vos souvenirs.
C'est pas dans mes souvenirs, j'y joue encore (notamment pour son McM) mais vous avez le droit de penser le contraire. Les goûts et les couleurs c'est subjectif
..je pense que cette impression de manque de "pêche" des images teso vient de la lumière ambiante trop rapidement bleue et d'un certain manque de contraste... la gamme de couleur désaturée, est très bien à mon gout.
Pour ma par j'ai diminué la précision des ombres augmentée au max de ma machine la distance de vue pour augmenter la distance à laquelle le paysage bleuit dans l'atmosphère , enlevé les effets de profondeur de champs et de flou, réglé les gamma et "on" sur l'ambiant occlusion pour avoir des ombres en dégradé plus sombre dans les creux , ... ça redonne pas mal de naturel ..

Dernière modification par Sylens ; 05/03/2014 à 12h39.
Les graphismes de TESO c'est comme regarder une vieille série, on aime bien mais on sent tout de même que ça date d'une génération précédente. J'aime bien globalement le monde que j'ai exploré mais je n'arrive pas à me sortir ce sentiment d'old school pour les graphismes. J'arrive à avoir un effet "wouah" avec certains lieux tout en gardant un petit regret.

Quelqu'un a essayé avec Sweet FX (ou autre) pour voir ce que ça donne sur l'effet délavé des couleurs ?
TESO n'est pas "désaturé".
Ce sont les autres jeux qui sont saturés.

Leur couleur sont délibérément vives et étincelantes.
Tellement, qu'on a oublié le "normal".
Puis faut pas poussé, quand on voit certaine partie de la premiere zone Aldmeri, c'est pas ce qui se fait de plus sombre.

GW2 à une DA peinture/cartoon/fantaisie/asiatique.
TESO est sobre/normal ni trop sombre, ni trop vif, juste que nos yeux sont trop habitués aux jeux trop flashy.
Citation :
Publié par Cleanse
TESO n'est pas "désaturé".
Ce sont les autres jeux qui sont saturés.

Leur couleur sont délibérément vives et étincelantes.
Tellement, qu'on a oublié le "normal".
Puis faut pas poussé, quand on voit certaine partie de la premiere zone Aldmeri, c'est pas ce qui se fait de plus sombre.

GW2 à une DA peinture/cartoon/fantaisie/asiatique.
TESO est sobre/normal ni trop sombre, ni trop vif, juste que nos yeux sont trop habitués aux jeux trop flashy.
Pas mieux.
Citation :
Publié par Cleanse
GW2 à une DA peinture/cartoon/fantaisie/asiatique.
N'exagérons rien.

Citation :
Publié par Cleanse
TESO est sobre/normal ni trop sombre, ni trop vif, juste ...
Des plus agréable, j'en conviens.
Citation :
Publié par Cleanse
TESO n'est pas "désaturé".
Ce sont les autres jeux qui sont saturés.

Leur couleur sont délibérément vives et étincelantes.
Tellement, qu'on a oublié le "normal".
Puis faut pas poussé, quand on voit certaine partie de la premiere zone Aldmeri, c'est pas ce qui se fait de plus sombre.

GW2 à une DA peinture/cartoon/fantaisie/asiatique.
TESO est sobre/normal ni trop sombre, ni trop vif, juste que nos yeux sont trop habitués aux jeux trop flashy.
T'es sûr ?
J'ai pas un oeil de lynx pour ce genre de chose, mais j'ai l'impression qu'un filtre "gris" est appliqué (Un peu comme un filtre bleu est appliqué sur Battlefield http://cdn.overclock.net/9/94/600x33...3-alpha47.jpeg). J'ai fait le coté Adlmeri, et les choses colorées ont toujours ce petit coté dénaturé, "délavé".

Pour en revenir au machin du client/serveur, j'comprends toujours pas en quoi les graphismes influeront sur la fluidité et les lags en RvR. Les gens qui ont des pertes de FPS en RvR doivent abaisser leur niveau graphique, c'est pas aux mecs qui ont des PC "performants" qui doivent se forcer à jouer avec des textures bridées par exemple.
Citation :
Publié par Cleanse
TESO n'est pas "désaturé".
Ce sont les autres jeux qui sont saturés.

Leur couleur sont délibérément vives et étincelantes.
Tellement, qu'on a oublié le "normal".
Puis faut pas poussé, quand on voit certaine partie de la premiere zone Aldmeri, c'est pas ce qui se fait de plus sombre.

GW2 à une DA peinture/cartoon/fantaisie/asiatique.
TESO est sobre/normal ni trop sombre, ni trop vif, juste que nos yeux sont trop habitués aux jeux trop flashy.
C'est tellement ça et j'en suis arrivé à une telle saturation des jeux flashy/cartoon ça fait du bien aux yeux !
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