Vos captures d'écran

Répondre
Partager Rechercher
Wha j'ai joué sous ts avec un groupe de pu ( enfin c'etait moi le pu ) on était nombreux au debut, et genre vers 19H30 on était plus que 8, et j'ai dis " pourquoi on partirait pas a la chasse aux éclats celeste ?" et ben il est 2h11 du matin, on vient de finir ... 90% des éclat celeste, on a refermer 7 Ancres, on a parcouru toute la map, surement une bonne 10e de donjon ... bref 5h00 a 8 pve + pvp, c'etait juste un truc de dingue !! trop bon
( par contre j'ai up que 2 lvl en 5h00 D: )
Ah oui et ... niveau pve -> 0 difficulté, on a tous clean avec 0 souci, c'était déprimant.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394932566-eso-2014-03-15-15-23-28-59.png
1394932624-eso-2014-03-15-15-23-32-33.png
1394932643-eso-2014-03-15-21-17-03-79.png
1394932639-eso-2014-03-15-23-58-43-67.png
Apparemment ils ont réglé le problème d'ombres grises qui sont à la bonne température maintenant.
Le contraste donne l'effet de profondeur qu'il n'y avait pas sur les anciens SC.
Maintenant ça déchire comme il faut
Superbes les screen Gamix91.

Perso j'aime beaucoup l'ambiance et la lumière en Cyrodill. Qui donne une ambiance un peu triste ou mélancolique (quand on traverse un village dont la moitié des maisons sont en en ruine et brûlées par la guerre). Les effets de brume sont immersifs aussi (d'ailleurs j'aimerais bien que de temps en temps, rarement, on ait un vrai brouillard qui recouvre tout, avec juste les ombres fantomatiques des armées ).

Screenshot_20140315_160625.jpg

Screenshot_20140315_160813.jpg

Screenshot_20140315_160818.jpg
Citation :
Publié par Amo-
Apparemment ils ont réglé le problème d'ombres grises qui sont à la bonne température maintenant.
Le contraste donne l'effet de profondeur qu'il n'y avait pas sur les anciens SC.
Maintenant ça déchire comme il faut
Ils ont rien changé du tout, ça dépend juste de la zone c'est tout

Suffit de voir les screens de Jagerden, qui sont moins chaleureux.
Toujours aussi beau, par contre une question ou un regret c'est selon...

Pourquoi la mer est si plate, il y aurait pu avoir des vagues et de l'écume, à moins que ce soit le cas dans d'autres régions?

C'est qu'un détail j'en suis conscient et avec tout les soucis actuels c'est clairement pas prioritaire, je suis bien placé pour le savoir. Mais bon quand même ...(dans le futur ptet.)
Citation :
Publié par borssk Fey'liya

Pourquoi la mer est si plate

Parce que la terre est plate, comme l'eau tombe au bout il n'y a donc pas de vagues
Citation :
Publié par Cleanse
Ya pas à dire hein.

Ce jeu est vraiment laid.
j'espère que c'est un troll , parce que bon , sinon , tu as rapidement besoin d'une consultation ophtalmologique !
Citation :
Publié par Cleanse
Comment on fait pour virer l’interface ? :x
Tu vas dans la config de clavier et tu configures le bouton pour l'interface (UI).
Citation :
Publié par Aherys-
Test d'interface (mix)

140316062042716811.jpg

J'ai testé la mini-map, pas encore au point malheureusement.
Y'as moyen d'avoir un screen de la mini-map ? Juste pour voir ce que ça donne ?

J'aime bien le fait que les interfaces donnent les informations utiles (surtout les chiffres sur les barres), j’espère juste qu'il y aura un addon qui donnera un look un peu plus beau à tout ça, sur Wow, j'avais une interface toute bien faites avec les différents addons "clusterisés" dans l'interface et ça rendait super bien !
j'trouve mon interface pas dégueulasse
Voici pour la mini-map : (on peu la resize, déplacer...)

140316064946740911.jpg


Tout les addons sont actuellement "WIP", bien entendus, nous aurions des truc un peu plus jolies plus tard imho (efficace). Perso actuellement raidlead est un enfer, un logo de raidlead serait vraiment un must have.
Citation :
Publié par Cleanse
et de 2.

Comment on fait pour virer l’interface ? :x
Sérieux, il faudrait un genre de post que les gens devraient lire obligatoirement avant de poster sur le forum.
Tiens, cadeau: https://1-media-cdn.foolz.us/ffuuka/...7724845452.jpg

Citation :
j'trouve mon interface pas dégueulasse
Elle est cool niveau info, mais les barre d'une plaine couleur (vert, rouge, bleu, ...) ça rend pas super bien. :3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés