Vos captures d'écran

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Sérieux, il faudrait un genre de post que les gens devraient lire obligatoirement avant de poster sur le forum.
Tiens, cadeau: https://1-media-cdn.foolz.us/ffuuka/...7724845452.jpg
Sérieux, faudrait un genre de garde fou pour remettre les gens à leur place quand ils oublie de péter un coup.
Ou alors un godemichet gratuit au premier post aggressif gratuit pour ouvrir la voie (aux pets.).

Merci Mygo <3 <3
Citation :
Publié par Cleanse
Sérieux, faudrait un genre de garde fou pour remettre les gens à leur place quand ils oublie de péter un coup.
Ou alors un godemichet gratuit au premier post aggressif gratuit pour ouvrir la voie (aux pets.).

Merci Mygo <3 <3
C'est à force de le voir.

Ma contribution:

[Modéré par Wimlorin :]

Edit: Ah, ouais, j'viens d'arriver à la ville des Elfes, et elle est assez spéciale.
Le problème, j'pense, c'est qu'ils ont pris un grand espace, et ont essayé de le remplir avec des trucs, mais je trouve que le rendu est pas super. C'est très espacé et très vide, contrairement à la capitale de DC (de ce que j'en ai vu) où ça à l'air très serré et très clusterisé.

Dernière modification par Wimlorin ; 17/03/2014 à 13h29.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
J'peux comprendre mais ça fais pas de mal d'avoir une réponse souriante.
Si ça te saoul, tu répond pas, et t'ignores le post. C'est un des avantages du forum.

Bisoux qd meme.
Vous n'y êtes pas du tout, la grosse feature apportée par cette bêta c'est l'intégration du PVP dans les zones PVE.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2.jpg
Taille : 1366x745
Poids : 254,2 Ko
ID : 217599   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 3.jpg
Taille : 1366x745
Poids : 281,9 Ko
ID : 217600  
Citation :
un logo de raidlead serait vraiment un must have.
Ca va casser l'immersion...

J'avais proposé un drapeau comme une vraie banière avec logo de guilde par exemple qui suit le leader et visible uniquement par le raid dans la vue 3D mais ça casse l'immersion aussi il parait...
Citation :
Publié par Yopuka
Ca va casser l'immersion...

J'avais proposé un drapeau comme une vraie banière avec logo de guilde par exemple qui suit le leader et visible uniquement par le raid dans la vue 3D mais ça casse l'immersion aussi il parait...
Je sais pas si c'était toi mais quelqu'un avait proposé sur JoL de mettre une bannière de commandant (raidleader) sur la monture. J'trouve que ça peut être une bonne idée ! k:

Ou alors, incorporez un porte-étendart qui nous suit
Bah je kifferai comme dans les batailles de Total War Medieval avec chaque groupe son étendard, ça donnerai super bien.

Bref des idées pour améliorer le pvp y'en a des tonnes mais on va pas faire non plus leur boulot.
Citation :
Publié par Yopuka
Bah je kifferai comme dans les batailles de Total War Medieval avec chaque groupe son étendard, ça donnerai super bien.

Bref des idées pour améliorer le pvp y'en a des tonnes mais on va pas faire non plus leur boulot.
Oh oui comme dans Total War (En mieux fait que Rome II par contre )
Ils ont pas dit qu'on pourrait avoir un champ de vision plus éloigné ?

A la release ?

Il m'a semblé que ct pour le dernier patch en exploitation pour ce week end.
Citation :
Publié par Saya Magna
Oh oui comme dans Total War (En mieux fait que Rome II par contre )
Tss Rome 2 j'ai envie de brûler les mecs de CA pour ce qu'ils ont fait
Bon j'ai clean tous le contenue dispo sur la beta en cyrodiil, avec un groupe de 8 joueurs, toute les caves, tous les skyshars, toute les ancres ( d'ailleurs HF a la clé ), et on a decouvert pas mal de "système" totalement idiot pour se stuff extrêmement rapidement bref. Aucun défis incoming.
Citation :
Publié par Cleanse
Ils ont pas dit qu'on pourrait avoir un champ de vision plus éloigné ?

A la release ?

Il m'a semblé que ct pour le dernier patch en exploitation pour ce week end.
La liste des trucs sur lesquels ils bossent.

Après est-ce que ce sera dès la release ou après...
Citation :
Publié par MsPtibiscuit

Ma contribution:
http://puu.sh/7xMCo.BMP

Edit: Ah, ouais, j'viens d'arriver à la ville des Elfes, et elle est assez spéciale.
Le problème, j'pense, c'est qu'ils ont pris un grand espace, et ont essayé de le remplir avec des trucs, mais je trouve que le rendu est pas super. C'est très espacé et très vide, contrairement à la capitale de DC (de ce que j'en ai vu) où ça à l'air très serré et très clusterisé.
Les noms sur le chat: Daethkillurz,Gimily...

Je ne sais pas si on doit en rire ou en pleurer ...

Citation :
Publié par Saya Magna
Ou alors, incorporez un porte-étendart qui nous suit
Genre le pet du capitaine sur LOTRO!

Les pulls foireux en moins,par contre!
Citation :
Publié par Mygo
La liste des trucs sur lesquels ils bossent.

Après est-ce que ce sera dès la release ou après...
Il ne s'agit pas d'augmenter la vue, mais d'elargir le champ de vision à la premiere personne normalement
Citation :
Publié par Hinya
Il ne s'agit pas d'augmenter la vue, mais d'elargir le champ de vision à la premiere personne normalement
https://www.jeuxonline.info/actualit...portee-vue-etc

Il parle bien de la "portée de vue" et pas du champ de vision.
Je lis ça comme éloigner la ligne d'horizon du jeu (le brouillard en somme).

Citation :
[...]
En termes de gestion d'interface, suite aux remarques des joueurs, la portée de vue pourra être réglée à l'aide d'un curseur (pour un meilleur confort de jeu, plus personnalisé pour chaque joueur).
[...]
A priori ils parlent pas d'une augmentation, mais juste d'un réglage, on pourra pas l'augmenter, mais on pourra le réduire.
Chnif :'(
Citation :
Publié par Gamix91
Bon j'ai clean tous le contenue dispo sur la beta en cyrodiil, avec un groupe de 8 joueurs, toute les caves, tous les skyshars, toute les ancres ( d'ailleurs HF a la clé ), et on a decouvert pas mal de "système" totalement idiot pour se stuff extrêmement rapidement bref. Aucun défis incoming.
Autant le stuff j'en sais rien, autant les donjons et le reste... Vous étiez 8, tu t'attendais à quoi?

Bon moi j'ai pleins de screens à partager mais JoL veut pas me les charger donc je laisse tomber, je réessayerais demain.
Si t'essaies de charger des screenshot .bmp qui pèsent 186 tonnes chacun, bonne chance xD

Sinon tu peux télécharger n'importe quel logiciel gratuit d'image (perso j'utilise Photofiltre pour les petites manip' de ce style) et les transformer en .jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés