|
Citation :
Ou alors un godemichet gratuit au premier post aggressif gratuit pour ouvrir la voie (aux pets.). Merci Mygo <3 <3 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vos captures d'écran
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Ma contribution: [Modéré par Wimlorin :] Edit: Ah, ouais, j'viens d'arriver à la ville des Elfes, et elle est assez spéciale. Le problème, j'pense, c'est qu'ils ont pris un grand espace, et ont essayé de le remplir avec des trucs, mais je trouve que le rendu est pas super. C'est très espacé et très vide, contrairement à la capitale de DC (de ce que j'en ai vu) où ça à l'air très serré et très clusterisé. Dernière modification par Wimlorin ; 17/03/2014 à 13h29. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Vous n'y êtes pas du tout, la grosse feature apportée par cette bêta c'est l'intégration du PVP dans les zones PVE.
![]() |
![]() |
#459499 |
|
|
![]() |
|
|
Bah je kifferai comme dans les batailles de Total War Medieval avec chaque groupe son étendard, ça donnerai super bien.
Bref des idées pour améliorer le pvp y'en a des tonnes mais on va pas faire non plus leur boulot. |
![]() |
|
|
Des capes à-la-GuildWars, non di djou, c'est ce que demande le peuple !
|
![]() |
|
|
Une aura de charisme
![]() |
![]() |
|
|
Voilà quelques captures
![]() La dernière est ma préférée *COUP D'BOULE !* |
![]() |
FlipBZH \ Karzyl |
Trouver plus de messages par FlipBZH \ Karzyl |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ils ont pas dit qu'on pourrait avoir un champ de vision plus éloigné ?
A la release ? Il m'a semblé que ct pour le dernier patch en exploitation pour ce week end. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon j'ai clean tous le contenue dispo sur la beta en cyrodiil, avec un groupe de 8 joueurs, toute les caves, tous les skyshars, toute les ancres ( d'ailleurs HF a la clé ), et on a decouvert pas mal de "système" totalement idiot pour se stuff extrêmement rapidement bref. Aucun défis incoming.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je ne sais pas si on doit en rire ![]() ![]() Genre le pet du capitaine sur LOTRO! ![]() Les pulls foireux en moins,par contre! |
![]() |
|
|
Un casque gyrophare pour le lead raid... mais magique pas électrique (éh oh faut respecter le background et l'immersion que diable)
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Il parle bien de la "portée de vue" et pas du champ de vision. Je lis ça comme éloigner la ligne d'horizon du jeu (le brouillard en somme). Citation :
Chnif :'( |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bon moi j'ai pleins de screens à partager mais JoL veut pas me les charger donc je laisse tomber, je réessayerais demain. |
![]() |
|
|
Un ptit screen (sans sweetfx). Sont forts ces cons.
|
![]() |
|
Et un ptit avec Sweetfx.
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|