|
Bonjour J0Liens,
Ce matin, j'étais tranquillement attablé devant mon bol de céréales en regardant un épisode d'Helix. Je sirotais paisiblement mon café noir sans sucre, merci, tout en regardant les grandes étendues glacée virtuelles de la série et une pensée en amenant une autre, je me mis à penser à un pingouin. Plus précisément qu'à midi je me ferais bien un blanc de pingouin. Mais d'abord quel goût ça à un Pingouin ? Alors je fais comme tout les gens un temps soit peu dénué de bon sens a 9h du matin, je demande à Google. En voyant les premières réponses entre le forum 15-18 de jeux-vidéo.com et un site qui s'appelle questioncon.com, je me dis que je devrais arrêter de réfléchir le matin au saut du lit. Mais qu'à cela ne tienne, je veux me coucher un peu plus culturé ce soir alors je regarde plus attentivement et visiblement ça ressemblerais à du canard qui aurait le goût de poisson. Bon, rien de vraiment exceptionnel en soit, mais je cherche quand même quelque recettes histoire de voir, mais entre les recettes de pingouin fait en œuf, en pâte d'amande ou en caca, rien, même pas une recette inuit secrète pour faire du pingouin farci au morse. A peine quelques recettes pour faire de la viande d'oiseaux de mer séchée, mais comme c'est pas ce qui m’intéresse, je suis complètement déception. Le problème c'est que cette saloperie d'oiseau est protégée et que c'est pas ce midi que je vais pouvoir manger mes Yakitori de pingouin. Tant pis, je vais me rattraper sur les perruches de ma voisine. Avec des pruneau comme les cailles ça devrait le faire. Mais, et toi J0Liens, à tout déjà voulu goûter un truc peu ou pas ordinaire ? Résumé: Le pingouin c'est bon, mangez-en. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le pingouin c'est bon, mangez-en.
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
#204156 |
|
Tu te lèches avidement tes plaies quand elles saignent ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#354597 |
|
J'aimerais manger du jambon d'humain et plus particulièrement du jambon de cul de Shakira.
|
![]() |
|
|
En même temps si tu compares du dromadaire acheté au marché à l'arrache, mal cuisiné, contre un gros steack à 35€/g c'est sûr que tu vas être déçue.
|
![]() |
|
|
La tête du lapin
![]() Et le chevreuil ![]() |
![]() |
|
|
J'allais dire ta mère, mais on parle pas des mamans sur JoL.
Je veux manger du tapir, ou du crocodile ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
y'a des civilisations qui mangent de la terre
![]() Des galettes d'argile toussa ![]() j'aimerais vraiment savoir pourquoi ils font ça ![]() |
![]() |
|
#426094 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#354597 |
|
|
![]() |
|
|
Les pingouins peuvent bien être abattus, ce sont eux aussi des prédateurs de petites boules de poils bien gentilles !
![]() |
![]() |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
J'ai mangé des choux de Bruxelles une fois.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|