Levée de la NDA

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour vos réponses ! Si j'avais quelques doutes sur la stupidité de ma question, grâce à vous je n'en ai plus aucun .

Ce sera templier donc, vu que l'argument le plus important (OP) et ce que je cherche naturellement (être OP) prend le pas sur quoi que ce soit d'autre.
Citation :
Publié par Crevura
Merci pour vos réponses ! Si j'avais quelques doutes sur la stupidité de ma question, grâce à vous je n'en ai plus aucun .

Ce sera templier donc, vu que l'argument le plus important (OP) et ce que je cherche naturellement (être OP) prend le pas sur quoi que ce soit d'autre.
Prend sorcier de 1) parce que ça a la classe de 2) parce que c'est pas op de prendre la classe op. Toute ressemblance avec le paradoxe d'Epiménide est fortuite et ne résulte en auncun cas de la volonté de l'auteur.
Le seul truc qui pourrait eventuellement m'effrayer quant à la possibilité super libre de personnaliser son personnage en termes de build serait de se retrouver dans l'horreur qu'est Guild Wars 2 en ce qui concerne le jeu de groupe. Chacun pour soit avec son propre soin, pas de vrai tanking et tout au DPS.

Je n'ai pas eu l'occasion de faire le donjon de bas niveau, donc je ne pourrais pas parler en connaissance de cause, mais pour le moment, j'ai fort heureusement une impression inverse. De toute facon, la trinité existe officiellement dans ESO, bien que beaucouplus subtile ( à la maniere d'un TES en somme).

Maintenant, reste à savoir si les joueurs seront capables de passer outre l'envie de ne faire que DPS comme la majeure partie du temps, pour s'orienter vers du tanking ou du heal.

Pour ma part, mon choix est deja fait, je serais healer et fier
Ouais mais justement c'est ce qui me retient d'être templier. Genre que l'on attende systématiquement de moi que je heal.

Un peu comme dans Rift quand on demandait aux mages de switch chloro et qu'on se faisait insulter si on le faisait pas.
Citation :
Publié par Hinya
...
La trinité existe ! On peut donc supposer que la plupart des joueurs qui jouent en général Tank ou heal fasse ça. (Sur GW c'était clairement orienté "Chacun sa merde" j'avais forcé et joué heal sur Gw avec un elem et même avec un stuff +soin je servais mais vraiment à rien ^^)

Perso c'est heal et rien d'autres ! (Même en reroll ) Ayant testé les premiers donjons avec une tank, un dps et moi en heal ça fonctionnait très bien. (Après faut juste ne pas chercher à tanker comme sur Wow, ici en général le tank ne s'occupe que des gros mobs/boss et le reste faut faire du cc et bien focus les petits mobs avant de s'occuper du boss)

@Crevura Non pas du tout, tu peux très bien dps ou même tanker avec un templar chacun fait ce qu'il veut même si il est vrai que le templar est le seul avec une vraie spé heal.
Citation :
Publié par Mathéo
A la dernière bêta il y avait bien des armures en plaques avec des bonus magies
Bonus sur les armures oui, mais les passifs liés aux armures qui sont quand même adapté à certain type de fonction il me semble.
Citation :
Publié par Njarl

@Crevura Non pas du tout, tu peux très bien dps ou même tanker avec un templar chacun fait ce qu'il veut même si il est vrai que le templar est le seul avec une vraie spé heal.
J'ajouterais que contrairement à rift ou il suffisait de changer une âme sur un de tes rôles et de mettre tes points dedans pour avoir une spé heal, là ça demanderait que tu mettes des points dedans que tu aura pas forcément à l'avance ET que tu joue un moment pour débloquer les compétences de la branche. Personne te demandera de switch du coup vu que c'est beaucoup moins facile. (Fin t'aura toujours des gens pour pas comprendre mais on peux plus rien faire pour eux )
Citation :
Publié par mounsy
Jeuxvideo.com qui(comme d'habitude) fait de la merde, y'a personne pour leurs dire d’arrêter de faire des papiers aussi minable et par pitié qu'ils arrêtent de parler de mmorpg, ils sont vraiment pas professionnel quoi...

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0...niveau-max.htm

C'est toujours pareil, y en a qui rushent et d'autres pas, perso que certains mettent 80h quand moi j'en mettrai 300h j'en ai rien à cirer, je dirai même bon débarra si après ils s’ennuient et qu'ils vont voir ailleurs
ça fait des clics et des commentaires et pour toucher des ronds de la pub c'est tout ce qui leur importe.

Edit; pi bon pas bien sur qu'ils aient compté les 10 rangs vétéran qui ont l'air bien long à monter dans leur calcul.
Citation :
Publié par mounsy
Jeuxvideo.com qui(comme d'habitude) fait de la merde, y'a personne pour leurs dire d’arrêter de faire des papiers aussi minable et par pitié qu'ils arrêtent de parler de mmorpg, ils sont vraiment pas professionnel quoi...

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0...niveau-max.htm

Ouais fin quand tu vois l'aperçu du gars qui a pu jouer 1h et qui flame le jeu tout le long de son article et qui finit par dire "En 1h on peut pas baser le jeu" j'ai envie de dire voilà quoi ^^
Puis ils se basent sur des mecs qui rush comme des porcs sans rien lire et qui foncent comme des idiots c'est pas jouer ça pour moi ^^
Le jeu a lair vraiment sympa de tout ce que jai pu voir mais je ne le testerai pas avant plusieurs mois car jai peur de la mentalité des gens.
J'espère vraiment que les gens ne vont pas chercher à éviter les combats et juste capturer des forts sans les défendre.
Car des qu'il y a une carotte les gens sont prêts à tout même si ca ruine le jeu...
Citation :
Publié par Grimjow
Le jeu a lair vraiment sympa de tout ce que jai pu voir mais je ne le testerai pas avant plusieurs mois car jai peur de la mentalité des gens.
J'espère vraiment que les gens ne vont pas chercher à éviter les combats et juste capturer des forts sans les défendre.
Car des qu'il y a une carotte les gens sont prêts à tout même si ca ruine le jeu...
C'est aux développeurs de s'assurer de ça, mais de ce que j'en ai vu, il y a de l’intérêt de défendre des bases. (Vu que la plupart de tes PA se gagnent en combattant de toute façon)

Citation :
Publié par Njarl
La trinité existe ! On peut donc supposer que la plupart des joueurs qui jouent en général Tank ou heal fasse ça. (Sur GW2 c'était clairement orienté "Chacun sa merde" j'avais forcé et joué heal sur Gw avec un elem et même avec un stuff +soin je servais mais vraiment à rien ^^)
GW2, j'y tiens.

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 18/02/2014 à 19h03.
Citation :
Publié par Grimjow
Sauf que l'intérêt est de les garder.
D'une c'est long à prendre, et de 2 la prise rapporte presque quedal, donc en enchaînera certainement pas pour la carotte.
capturer un fort sans defense = moins d 'xp que tuer 1 joueur level 50 (voir dernière interview sur pvp sur mmorpg)

Capturer un fort ou il y a beaucoup de def = bcp d xp

défendre contre bcp d'ennemis un fort avec peu de morts = bcp d xp
Citation :
Publié par Njarl
La trinité existe ! On peut donc supposer que la plupart des joueurs qui jouent en général Tank ou heal fasse ça. (Sur GW c'était clairement orienté "Chacun sa merde" j'avais forcé et joué heal sur Gw avec un elem et même avec un stuff +soin je servais mais vraiment à rien ^^)

Perso c'est heal et rien d'autres ! (Même en reroll ) Ayant testé les premiers donjons avec une tank, un dps et moi en heal ça fonctionnait très bien. (Après faut juste ne pas chercher à tanker comme sur Wow, ici en général le tank ne s'occupe que des gros mobs/boss et le reste faut faire du cc et bien focus les petits mobs avant de s'occuper du boss)

J'ai fais exactement de meme sur Guild Wars 2 (et persiste d'ailleurs à le faire ! Vive le heal, bien qu'inutile dans ce jeu pour le coup )

Sinon pour eviter justement d'etre requis de heal en etant templier alors qu'on le joue tank ou DPS, dans la recherche de groupe, on peut parametrer le role pour lequel on joue. Ainsi, lorsque tu es dans un groupe, les personnes voient directement dans l'interface de groupe le role que tu te proposes de faire au sein de ton groupe.
Citation :
Publié par Camberra
en tous cas les Templars qui jouent en heal (je ne parle pas de spé mais de choix de gameplay) vont avoir un paquet d'amis, c'est vraiment une classe pilier
Je compte plutot me tenter une Bretonne sorciere heal. J'espere que ca peut etre efficace. En vérité, je trouve tout de meme manquant une stat pour le soin qui soit à la rigueur liée à la magicka. Parce que du coup, n'importe qui pourra prendre un baton de restauration et s'improviser healer >.>
Citation :
Publié par Hinya
Parce que du coup, n'importe qui pourra prendre un baton de restauration et s'improviser healer >.>
Mais c'est super ça ! Si ton heal se barre / déco / alt f4 , tu pourras le remplacer en attendant un autre!

Je suis contre le fait qu'on puisse tank / heal ET dps. Mais avoir un heal d'appoint ou un off tank histoire d'éviter les attentes habituelles sur les canaux recherche de groupe, pourquoi pas.

Mais oui, le self heal de GW2 était tue le groupe.
Citation :
Publié par Hinya
Je compte plutot me tenter une Bretonne sorciere heal. J'espere que ca peut etre efficace. En vérité, je trouve tout de meme manquant une stat pour le soin qui soit à la rigueur liée à la magicka. Parce que du coup, n'importe qui pourra prendre un baton de restauration et s'improviser healer >.>
Du coup ton pool de sorts est assez limité. Etre templier, ça t'apporte le choix de pouvoir piocher dans les 2 pools de skills, et de prendre le meilleur des 2.
Citation :
Publié par Hinya
rien n'est aussi efficace que le templar qui s'est investi un minimum dans le heal, mais tu pourras quand même faire des choses, c'est pas aussi restrictif au final
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés