|
Merci pour vos réponses ! Si j'avais quelques doutes sur la stupidité de ma question, grâce à vous je n'en ai plus aucun
![]() Ce sera templier donc, vu que l'argument le plus important (OP) et ce que je cherche naturellement (être OP) prend le pas sur quoi que ce soit d'autre. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Levée de la NDA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ca va etre nerf a un moment tkt pas
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais mais justement c'est ce qui me retient d'être templier. Genre que l'on attende systématiquement de moi que je heal.
Un peu comme dans Rift quand on demandait aux mages de switch chloro et qu'on se faisait insulter si on le faisait pas. |
![]() |
|
|
La trinité existe
![]() Perso c'est heal et rien d'autres ! (Même en reroll ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Jeuxvideo.com qui(comme d'habitude) fait de la merde, y'a personne pour leurs dire d’arrêter de faire des papiers aussi minable et par pitié qu'ils arrêtent de parler de mmorpg, ils sont vraiment pas professionnel quoi...
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0...niveau-max.htm ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Puis ils se basent sur des mecs qui rush comme des porcs sans rien lire et qui foncent comme des idiots c'est pas jouer ça pour moi ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
capturer un fort sans defense = moins d 'xp que tuer 1 joueur level 50 (voir dernière interview sur pvp sur mmorpg)
Capturer un fort ou il y a beaucoup de def = bcp d xp défendre contre bcp d'ennemis un fort avec peu de morts = bcp d xp |
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses. Les devs ont lair davoir pensé à pas mal de cas donc je vais suivre ca de pret
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon pour eviter justement d'etre requis de heal en etant templier alors qu'on le joue tank ou DPS, dans la recherche de groupe, on peut parametrer le role pour lequel on joue. Ainsi, lorsque tu es dans un groupe, les personnes voient directement dans l'interface de groupe le role que tu te proposes de faire au sein de ton groupe. |
![]() |
|
|
en tous cas les Templars qui jouent en heal (je ne parle pas de spé mais de choix de gameplay) vont avoir un paquet d'amis, c'est vraiment une classe pilier
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|