|
Après d'apres ce que j'ai compris le heal au sorcier est vraiment viable avec 5 pièces légères pour les bonus en magicka et le Dark Exchange ... Sinon ca consomme trop
On verra bien c'est de toute facon ce que je vais faire ![]() Oui avec un bâton de resto tout le monde peut s'improviser healer ... sur le papier... Ce n'est que pure conjecture puisque je n'ai pas testé ... vraiment |
![]() |
|
Aller à la page... |
Levée de la NDA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
tu as oublié les guildes, de bonnes choses chez les guerriers et mages sans parler de .... bref ça va être un vrai casse tête ![]() |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Oui ca va être l'horreur et je sens les débats animés de Theory Crafteur ![]() Sinon oui les guildes, yep mais j'ai pas été convaincu par la guilde des mages donc pas trop ma priorité ![]() Ca fait peur toutes ces compétences pour n'en choisir que 10 ![]() |
![]() |
|
Prince
|
Citation :
![]() Beaucoup d'expérimentations en vue ![]() |
![]() |
|
|
c'est 8 ou 10 attaques dans la barre de raccourcis ?
|
![]() |
|
|
12 attaques ? ah ca va c'est pas mal
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
alors c'est 8 emplacements pas 12 vu ce que vous dites
|
![]() |
|
|
C'est pas quelque chose que tu peux changer et qui peut être différent par rapport à un autre adversaire; tout le monde à le même interrupt/dodge.
C'est ça que je veux dire. ![]() Ta barre de skill possède 6 compétences (5 normales + 1 élite) |
![]() |
|
|
Much skills, such gameplay, very intense, wow !
Ah non, dodge, pas doge, mal lu. Au temps pour moi. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|