Levée de la NDA

Répondre
Partager Rechercher
Après d'apres ce que j'ai compris le heal au sorcier est vraiment viable avec 5 pièces légères pour les bonus en magicka et le Dark Exchange ... Sinon ca consomme trop

On verra bien c'est de toute facon ce que je vais faire

Oui avec un bâton de resto tout le monde peut s'improviser healer ... sur le papier...

Ce n'est que pure conjecture puisque je n'ai pas testé ... vraiment
Citation :
Publié par Raskasse - Gimgim
Oui avec un bâton de resto tout le monde peut s'improviser healer ... sur le papier... à cigarette .. dans la nuit .. avec des lunettes de soleil .. dans le brouillard

parce que sans avoir monté les skills, passifs, enchant et améliorations d'armures, c'est juste valable temporairement comme improvisation, imo
Citation :
Publié par Namor

parce que sans avoir monté les skills, passifs, enchant et améliorations d'armures, c'est juste valable temporairement comme improvisation, imo
Et sans le doigté pour ^^ Ah que j'ai hate
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
GW2, j'y tiens.
Oui pardon ^^ *se souvient encore de son prêtre sur GW 1*
Sinon je penses qu'une classe autre que templar qui joue juste avec le bâton de restauration sera viable en heal mais forcément moins qu'un templar full soin
Et les heals du bâton (Et surtout certains passifs) sont très complémentaire des soins du templar.
(D'ailleurs heureusement que je pex avec deux amis parce que j'ai bien l'intention de partir full soin )
Si on monte les 3 branches du sorcier à fond , 2 crafts , 2 armes , la branche "support" du PvP, l'armure et le racial ... ca fait 175 points à utiliser sur les 190 disponibles "raisonnablement" (si j'ai bien compris)

Bon ben ca laisse un large choix de templates pour des essais foireux
Citation :
Publié par Njarl
Oui pardon ^^ *se souvient encore de son prêtre sur GW 1*
Sinon je penses qu'une classe autre que templar qui joue juste avec le bâton de restauration sera viable en heal mais forcément moins qu'un templar full soin
Et les heals du bâton (Et surtout certains passifs) sont très complémentaire des soins du templar.
(D'ailleurs heureusement que je pex avec deux amis parce que j'ai bien l'intention de partir full soin )
Pas prêtre mais MOINE !! J'y tiens aussi

Citation :
Publié par Raskasse - Gimgim
Si on monte les 3 branches du sorcier à fond , 2 crafts , 2 armes , la branche "support" du PvP, l'armure et le racial ... ca fait 175 points à utiliser sur les 190 disponibles "raisonnablement" (si j'ai bien compris)

Bon ben ca laisse un large choix de templates pour des essais foireux

tu as oublié les guildes, de bonnes choses chez les guerriers et mages sans parler de .... bref ça va être un vrai casse tête
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Pas prêtre mais MOINE !! J'y tiens aussi
Si on veut être encore plus précis, faudrait dire M tout court ! ;p
Le LAS de ESO m'a pas mal rappelé celui de Guild Wars, j’espère qu'ils mettront des zones élites aussi challenging que la FoW/Uw ou l'Urgoz.
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Pas prêtre mais MOINE !! J'y tiens aussi




tu as oublié les guildes, de bonnes choses chez les guerriers et mages sans parler de .... bref ça va être un vrai casse tête

Oui ca va être l'horreur et je sens les débats animés de Theory Crafteur

Sinon oui les guildes, yep mais j'ai pas été convaincu par la guilde des mages donc pas trop ma priorité

Ca fait peur toutes ces compétences pour n'en choisir que 10
Citation :
Publié par Raskasse - Gimgim
Oui ca va être l'horreur et je sens les débats animés de Theory Crafteur

Sinon oui les guildes, yep mais j'ai pas été convaincu par la guilde des mages donc pas trop ma priorité

Ca fait peur toutes ces compétences pour n'en choisir que 10
Ça en devient clairement déroutant mais vaut mieux trop que pas assez
Beaucoup d'expérimentations en vue
Oui, mais après 2 ou 3 mois ça sera archi connu et y'aura les build préféré ou opti sur les sites comme curse / millenium.

J'avoue que là je suis juste perdu... je veux faire un archer fufu avec option fuite et j'hésite à mort dans les arbres de classe déjà... drain de vie ou stun ou survie... rahh
Citation :
Publié par Chouko
c'est 8 ou 10 attaques dans la barre de raccourcis ?
12 à partir du lvl15


PS: héhé .. la question pour mettre le waï, c'était "c'est 14 ou 16 attaques dans la barre de raccourcis ?" ..
esquive !

(d'ailleurs, si ta question était serieuse, c'est (5 skills+1 ultime)*2, car t'as un switch d'arme possible au lvl15, avec 5 skills+1 ultime associés à ton goût, d'où le multi-rôle possible, voire nécéssaire)

Dernière modification par Namor ; 18/02/2014 à 21h56.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
5 skills + 1 ultime + quickitem
Et un switch d'armes
(5 skills + 1 ultime)*2 + quickitem + coup blanc + coup fort + parade + interrupt + roulade

bref, de quoi mettre la barre où il faut en terme de maîtrise de ton build
Citation :
Publié par Namor
(5 skills + 1 ultime)*2 + quickitem + coup blanc + coup fort + parade + interrupt + roulade

bref, de quoi mettre la barre où il faut en terme de maîtrise de ton build
Oui, enfin bon, appeler les parades/interrupt/roulade des skills...
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Oui, enfin bon, appeler les parades/interrupt/roulade des skills...
C'est des skill sur wow par exemple.
Pourquoi pas ici? parce que c'est pas dans les carrés?

Et je rajouterais le sprint, le fufu, les 2 autres coup du switch de l'arme, le switch, le dispel et la synergie.


Si vous ne considérez pas ça comme des skills, si vous voulez, mais venez pas comparer avec des jeux qui ne possèdent rien de tout ça alors.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Oui, enfin bon, appeler les parades/interrupt/roulade des skills...
ben ouais .. sont juste bindés sur la souris, mais c'en est .. et aucun ne remplace l'autre, pas comme si on se prenait la tête au milieu de 60 skills dont les 80% sont useless ou décoratifs
Citation :
Publié par Beroq
C'est des skill sur wow.
Pourquoi pas ici?
C'est pas quelque chose que tu peux changer et qui peut être différent par rapport à un autre adversaire; tout le monde à le même interrupt/dodge.
C'est ça que je veux dire.

Citation :
Publié par Chouko
alors c'est 8 emplacements pas 12 vu ce que vous dites
Ta barre de skill possède 6 compétences (5 normales + 1 élite)
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
..
tu joues au sourd .. c'était histoire de donner une idée du truc ..
si le mec qui te lit croit que c'est un wow-like avec 6 skills, c'est pas comme si t'imaginais un CS-like avec 6 skills switchables ..
tu vois ce que jveux dire ?
ouai on peut pas le changer, mais c'est pas pour ça qu'il faut les oublier, ça fait parti intégrante du gameplay.

Si on le site pas, on peut très bien dire, bouh skyrim c'est nul y'a qu'un seul skill.
ah oui ok tu parlais de 12 avec le switch d'armes du coup ?

Questions : justement par rapport a ca, le switch est direct en cooldwon ou il met du temps ?

Peut on laisser nos mêmes armes en switch (exemple mon épée a deux mains déja équipée) et juste cliquer sur le switch pour avoir la seconde barre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés