Levée de la NDA

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J'aimerai avoir une petite confirmation, en regardant des vidéos et retours en tout genre, j'ai vraiment l'impression que l'optimisation se joue via des profils hybrides et non spécialises. Est-ce aussi votre ressenti ? Je trouve cela dommage de voir, par exemple, un hybride soigner aussi bien qu'un pure soigneur...
Tu n'as pas de spécialisation dans ESO, le jeu ne possède aucun mécanisme limitant qui rendrait moins puissant quelqu'un qui s'hybride plutot que quelqu'un qui se spécialise.
Pas de "Talents" ou de "Points de Compétence" qui te forcerait à soit mettre tout ses points dans une branche, soit diviser ses points en 2 et les répartir entre 2 branches.

Le seule mécanisme qui puisse éventuellement faire office de limitant, c'est les passifs; mais à haut-niveau, tu assez de point pour maxer a peu près toutes les compétences
Citation :
Publié par Hinya
C'est assez hors sujet, mais qu'est ce qu'un "vrai" MMORPG selon toi ?
DAOC


Citation :
Publié par Hinya
Ou plutot, qu'attends-tu exactement d'un MMORPG ?
DAOC2






Je dois pas être bien loin.
Citation :
Massively Marelle Online

Trop bon, merci pour la tranche de rigolade ^^

- *Toussote et reprends son sérieux*

Moi aussi, oui moi aussi je l'attends l'ère des vrais MMO et puis si certains veulent vraiment jouer à un RPG en coop... rien de tel qu'une bonne partie JdR papier.
il y a un malus puisque l'armure lourde ne lui offrira pas les bonus forcément nécessaires pour un mage... Donc de fait, ce n'est pas optimisé.
Par contre il devrait gagner en survie. On ne peut pas tout avoir...
Avec leur système de cap, comme j ai cru comprendre, ça sert à rien de prendre une race qui a les meme passif que notre armure :x

Du coup bha l armure lourde restera supérieure.
Citation :
Publié par Peco
J'aimerai avoir une petite confirmation, en regardant des vidéos et retours en tout genre, j'ai vraiment l'impression que l'optimisation se joue via des profils hybrides et non spécialises. Est-ce aussi votre ressenti ? Je trouve cela dommage de voir, par exemple, un hybride soigner aussi bien qu'un pure soigneur...

jai fait exactement la meme analyse que toi sur mon forum de guilde... Depuis ce que jai lu et vu jai compris qu un full DPS ne fesai pas bcp bcp plus mal qu un DPS / Heal ou DPS / CC..

Je pense que c la marque de ESO....
Citation :
Publié par Vinodis
il y a un malus puisque l'armure lourde ne lui offrira pas les bonus forcément nécessaires pour un mage... Donc de fait, ce n'est pas optimisé.
Par contre il devrait gagner en survie. On ne peut pas tout avoir...
A la dernière bêta il y avait bien des armures en plaques avec des bonus magies
Comment doit etre un MMO dans ce cas ? Je ne parle pas d'exemple en ne citant que des noms de MMO. Mais je veux parler de ce qui doit faire qu'un MMORPG est un MMORPG, du moins à votre sens, parce que l'interpretation en fonction de la personne, ca existe sur tous les domaines
Citation :
Publié par Mathéo
A la dernière bêta il y avait bien des armures en plaques avec des bonus magies
J'confirme j'en ai trouvé plein pour mon heal et puis tu peux enchanter n'importe quelle type d'armure avec les glyphes que tu veux (Fin après j'ai pas testé l'enchantement plus que ça ^^)
Oui mais les bonus tissus seront toujours en plus.
Après peut être qu'un mixte peut être sympa, pas forcément obligé de faire un full plaque ou full tissu. (même si certains passif nécessite 5 mini)
L'avantage du tissu c'est que tu peux profiter des compétences passives liés à celles-ci, notamment le -21% de coût en mana des sorts.
Le jeu te pousse à faire deux spécialisations pour ton personnage d'une part avec le switch d'armes, d'autres parts avec l'énorme pool de points de compétences que tu peux posséder. (A mon gout, je pense qu'il aurait fallu faire un pool moyen de compétence, et rendre la respé plus facile. Mais ça doit être mon passé sur Guild Wars qui me dit ça)
Faire un personnage full healer, avec 2 bâton de restauration dans chaque slot d'arme est inutile, je pense; tu ne gagneras pas plus en puissance de heal que si tu prends 1 baton de resto et 1 baton "DPS" dans l'autre slot.

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 18/02/2014 à 12h48.
Citation :
Publié par Crevura
Ca rend le choix de la classe encore plus difficile que sur d'autres MMO je trouve.

J'arrive toujours pas à choisir entre Mage et Templier... Quelqu'un aurait un argument décisif?
Templar.
Templar c'est OP.
Citation :
Publié par Crevura
Ca rend le choix de la classe encore plus difficile que sur d'autres MMO je trouve.

J'arrive toujours pas à choisir entre Mage et Templier... Quelqu'un aurait un argument décisif?
Oui, prend mage.
Comme ça quand tu fera des annonces pour trouver un groupe, tu écrira Mage cherche blabla. Ce qui est un gain de temps conséquent par rapport au templier qui a le double de lettre.
Citation :
Publié par ǂɛʌm͡ɸβ
Ton taunt sur les casu qui ont plus de skill que les nolife, m'a fait rire.
Tu peux play longtemps a un mmorpg sans jamais en comprendre les mécaniques ... des casu qui farm du no life ça arrive tous les jours sur pas mal de mmo pvp.
Citation :
C'est assez hors sujet, mais qu'est ce qu'un "vrai" MMORPG selon toi ? Ou plutot, qu'attends-tu exactement d'un MMORPG ?
http://michel.buze.perso.neuf.fr/lav..._chasseurs.htm
Citation :
Tu n'as pas de spécialisation dans ESO, le jeu ne possède aucun mécanisme limitant qui rendrait moins puissant quelqu'un qui s'hybride plutot que quelqu'un qui se spécialise.
et tant mieux, ras le bol des stéréotypes.

Dernière modification par Compte #459499 ; 18/02/2014 à 14h20.
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