Topic "général" - Questions sur le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeezrael
Evidemment que c'est un bug, il récupère 3 towers au lieu d'une. Pour ça qu'il faut le désactiver le temps du fix :/
Give Heimer some love

Sinon j'ai pas souvenirs de précédents pareils, généralement j'étais au courant des bugs wtf après qu'ils désactivent les champs, pas avant
Citation :
Publié par Episkey
Ils ont prévu quelque chose pour la Coupe du Monde?
Je verrais bien Red Card Syndra qui balance des ballons de football
Ahah Ouai
Et qu'il ressorte la Kata, je l'avais loupé, c'est mon plus regret sur ce jeu
Comment est considéré le Q spell de xerath ? Etant donné qu'il passe à travers le mur de yasuo, je me posais quelques questions.

Est-ce qu'il est prévu de montrer le cd des homeguards lorsqu'on retourne à la fontaine alors qu'on a été attaqué ?

Au niveau du teambuilder, je sais pas si c'est fait mais est-ce que les roles seront montrés sur l'écran des scores, par exemple un varus qui a choisi marksman mais qui joue AP, cela pourrait notamment avoir une place comme info supplémentaire au tribunal.
Citation :
Publié par Kiix
Comment est considéré le Q spell de xerath ? Etant donné qu'il passe à travers le mur de yasuo, je me posais quelques questions.

Est-ce qu'il est prévu de montrer le cd des homeguards lorsqu'on retourne à la fontaine alors qu'on a été attaqué ?

Au niveau du teambuilder, je sais pas si c'est fait mais est-ce que les roles seront montrés sur l'écran des scores, par exemple un varus qui a choisi marksman mais qui joue AP, cela pourrait notamment avoir une place comme info supplémentaire au tribunal.
Le q de xerath n'est pas un projectile, tout commme l'ulti de lux.

Le teambuilder change rien aux trolls, tu vois bien la team, tu vois bien les stuffs.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Le q de xerath n'est pas un projectile, tout commme l'ulti de lux.
D'accord, merci de l'information, je pensais que c'était quand même bloqué par son wall.

Citation :
Publié par ½ Lyfe
Le teambuilder change rien aux trolls, tu vois bien la team, tu vois bien les stuffs.
C'est pour cette raison que je demandais si les informations du teambuilder seraient fournis au tribunal. C'est quand même une preuve supplémentaire d'un troll plutôt que de quelqu'un qui veut faire un pick exotique qui serait annoncé.
En parlant du TeamBuilder; j'aurai voulu savoir si le TeamBuilder a toujours été considéré comme "fil de test", genre je veux tester un champ, j'utilise le TB.

Quand j'ai commencé à suivre le projet, je pensais que TB allait remplacer le Blind Pick ce que je trouvais logique vu tous les trolls, flame qu'il y a avec ce mode de selection alors que la game a même pas encore commencée.
En l'état actuel, je trouve que très peu de personne l'utilise et que ca commence à faire bcp de fil pour un seul mode, le 5v5 classique. C'était voulu ou Riot ne voulait pas virer le blind Pick?

Et est-ce voulu que le comptage des games (Victoires et Défaites) soient différentes et ne compte pas de le total de game jouée?
Message supprimé par son auteur.
Pour information quand tu duo avec quelqu'un ça prend le MMR moyen et rajoute un petit facteur, tu remarque ça en jouant seul en D1 50 LP, tu joue contre d'autres D1 entre 30 LP et 70 LP quand tu joue en duo avec 2 D1 50 LP tu joue contre d'autres D1, 65 LP à challenger.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Squeezrael
T'as une idée de pourquoi ils ont toujours pas désactivé heimer de ce jeu vidéo ? Le champion est complètement débile atm, dès qu'on te tue une tower t'en récup 3, au lieu de regen une tower t'en regen 3 ...
Je suis pas passé depuis un moment dis donc. Du coup ça a été corrigé ^^

Citation :
Publié par Episkey
Ils ont prévu quelque chose pour la Coupe du Monde?
Je verrais bien Red Card Syndra qui balance des ballons de football
Yaura la remise en vente des skins mythiques, après, nouveaux skins, je sais pas. On n'en a pas eu aux JO, alors... x)

Citation :
Publié par Kiix

1) C'est pas un projectile. Tout ce qui n'est pas un projectile passe au travers du mur ^^
2) Ouaip. Je me demande d'ailleurs si c'est pas prévu avec la MAJ des enchantements.
3) Pas sûr que ça soit pertinent. Si le Varus avait prévu de jouer ADC à la base, mais qu'il se rend compte pour une raison X ou Y qu'il vaut mieux qu'il joue AP à la place, ça peut prêter à confusion. L'essentiel, c'est que ça n'ait pas posé de problème à l'équipe, chose qui se verra dans le chat

Citation :
Publié par Dol'
En parlant du TeamBuilder; j'aurai voulu savoir si le TeamBuilder a toujours été considéré comme "fil de test", genre je veux tester un champ, j'utilise le TB.

Quand j'ai commencé à suivre le projet, je pensais que TB allait remplacer le Blind Pick ce que je trouvais logique vu tous les trolls, flame qu'il y a avec ce mode de selection alors que la game a même pas encore commencée.
En l'état actuel, je trouve que très peu de personne l'utilise et que ca commence à faire bcp de fil pour un seul mode, le 5v5 classique. C'était voulu ou Riot ne voulait pas virer le blind Pick?

Et est-ce voulu que le comptage des games (Victoires et Défaites) soient différentes et ne compte pas de le total de game jouée?
Il y a beaucoup de monde qui l'utilise, mais quelques cas exotiques qui font que des joueurs attendent plus longtemps. Le mode a besoin de quelques ajustements, mais il fonctionne plutôt pas mal. Et Riot veut implanter des indicateurs pour signaler quels rôles manquent, ou pousser les joueurs à jouer ces rôles en question.
Le TB n'est pas prévu pour remplacer le mode blind pick à court terme. Riot doit d'abord récupérer des stats sur les deux modes maintenant qu'il est sorti, afin de voir les réactions des joueurs. Si le mode blind pick est abandonné par les joueurs, alors ça aura du sens. S'il ne l'est pas suffisamment, Riot le conservera.
Pour le comptage des games, c'est un bug, qui sera corrigé au prochain patch

Citation :
Publié par Bram Stalker
Est ce que si on duo avec quelqu'un qui a beaucoup moins d'elo que nous (par exemple platine avec un bronze), et qu'on perd, on perd plus de MMR que d'habitude ?
Techniquement non, car le matchmaking fait toujours en sorte que le match soit équilibré. Donc les gains/pertes devraient rester similaires.
Je sais pas trop ou demander ça, mais ça m'a l'air plus approprié ici, je peux me faire report pour pseudo inapproprié si je rename en Corkiss my Ass? et si c'est le cas, quelle est la sanction?
Citation :
Yep et j'ai l'impression que c'est qu'en saison 4.
Moi plat 1 + mon frère D4, on tombait majoritairement contre du D2 jusqu'à D1(50 LP max pour l'instant), ça m'a surpris.
Je voyais pas ça en Saison 3, ou je suis peut-être passé à côté.
C'est le cas depuis la Saison 1. La nuit en duo Q tu peux tag des mecs une ligue/500-800elo au dessus oé.

Et si tu duo avec trop d'écart tu perds plus de MMR.
Ca a été déjà testé pas mal de fois et c'est assez logique car ça correspond à l'ancien "wtf +6??? oh lol last pick was 1K4 elo ......."

EDIT : mais faut vraiment une grosse différence. Avant c'était 400 ou 500 elo je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés