Aller à la page... |
Topic "général" - Questions sur le jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Au risque de passer pour un con : le message de Miuw est à prendre au 2nd degré, c'est du troll manifeste et il devrait s'auto-censurer.
|
![]() |
|
|
C'est exactement ça, mon délai d'attente en dominion et aram est incroyable. Je suis obligé de jouer sur le compte de mon petit cousin
![]() Me bannissez pas plz |
![]() |
|
|
Le smurf ça permet aussi de jouer avec des amies plus bas niveau, car bon un diamant qui joue avec des silver, tombe contre 5 platine, je suis pas sûr que les silver vont s'amuser.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les MMR normal et ranked n'ont aucun lien.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Pas vraiment, certains arrêtent de jouer en normale à un moment et quand ils y reviennent, leur niveau n'a rien à voir.
|
![]() |
|
|
Pas du tout, en ranked j'affronte du Bronze, Silver et en normal du platine diamond (sisi, je déconne pas) avec du high gold.
|
![]() |
|
|
C'est parce que tu joues avec moi ça.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le MMR normal blind et le MMR Teambuilder sont les même ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'en suis presque certain, c'est juste pour avoir une source fiable, vis à vis de ceux qui l'ont demandé.
|
![]() |
|
|
Si à la fin de ta partie les w/l sont rebootés, c'est un MMR différent
![]() |
![]() |
|
|
Je pense aussi j'ai joué avec des gens qui avait entre 1 et 2 ligues de - que d'habitude
|
![]() |
|
|
Est ce qu'il est prévu un jour de créer un bundle ou quelque chose dans ce genre pour débloquer tous les champions du jeu ?
Comme si on achetait une boite de jeu quoi, <80 euros. |
![]() |
|
|
Citation :
[Modéré par Ingor : ] Dernière modification par Ingor ; 08/03/2014 à 23h51. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Ingor ; 08/03/2014 à 23h51. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|