Topic "général" - Questions sur le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Philidia
J'ai poussé le point très loin, parce que j'ai eu beaucoup de MP sur FB me parlant de montée de ping le soir. Les symptomes sont les mêmes qu'en septembre 2013, donc j'ai supposé un souci avec un déploiement du VDSL. J'ai averti Riot en conséquence (Qui évidemment, ne peut pas faire grand chose), mais qui m'a signalé malgré tout qu'il y a des négociations pour Riot Direct avec des FAI, et d'ailleurs, Orange et Free leurs posent quelques problèmes (Ça alors !)

Je ne sais pas si c'est bien ça le souci du truc (Après tout c'est pas comme si y avait beaucoup de problèmes serveurs en ce moment...), mais je ne peux pas faire grand chose de plus à l'heure actuelle :/
ok dommage c'est pas vraiment la réponse que j'attendais
Citation :
Publié par Miuw
Imo il faudrait commencer par sanctionner violemment les smurfs, genre un ban à vie.
Je suis d'avis de ban les mecs qui elo boost aussi (contre de l'argent).

D'ailleurs Philidia, que pense Riot de cette pratique assez courante maintenant ?
Citation :
Publié par Macari
ok dommage c'est pas vraiment la réponse que j'attendais
J'ai répondu à côté de la plaque ? Tu pensais aux soucis des serveurs ? Ou à autre chose ? ^^

Citation :
Publié par Ylum
Je suis d'avis de ban les mecs qui elo boost aussi (contre de l'argent).

D'ailleurs Philidia, que pense Riot de cette pratique assez courante maintenant ?
Il y a des bans contre les eloboostés, et les eloboosteurs. Le seul soucis, c'est que les 2èmes sont plus difficiles à repérer que les premiers. J'veux dire, quand un mec reste coincé en bronze V pendant 2 mois, et que subitement, son IP change, qu'il joue un champion qu'il n'a jamais joué, et monte jusqu'en diamant V, c'est tout sauf dur à voir, et il y a des bans contre ces gens là. Riot se fait discret sur le sujet plus par peur de recevoir des requêtes injustifiées sur le sujet qu'autre chose, mais WookieCookie a expliqué plusieurs fois le mode de fonctionnement de ce genre de choses.

Pour les eloboosteurs par contre, ils ont tendance à être plus malins, et à être moins faciles à repérer. Ils sont sur le compte d'une autre personne, et vont faire en sorte que leur propre compte ne puisse être retrouvé. Et avec la politique de Riot de vouloir ban qu'avec des preuves accablantes, ça rend la choses difficile.

Citation :
Publié par Taktillerix
Au risque de passer pour un con : le message de Miuw est à prendre au 2nd degré, c'est du troll manifeste et il devrait s'auto-censurer.
J'avais compris, mais ça m'a surpris de voir ça malgré tout =P
Btw les smurfs sont indispensables à certains joueurs. Y'a des mecs en top elo dominion qui ont plus de 40 minutes de queue quand ils veulent jouer, c'est infernal, évidemment qu'ils vont faire des smurfs pour compenser et pouvoir jouer sous 10 minutes (1m au début, puis ça va rapidement monter à 10m quand ils seront à 100w / 10l).
C'est exactement ça, mon délai d'attente en dominion et aram est incroyable. Je suis obligé de jouer sur le compte de mon petit cousin

Me bannissez pas plz
Citation :
Publié par Philidia
J'ai répondu à côté de la plaque ? Tu pensais aux soucis des serveurs ? Ou à autre chose ? ^^
Non juste j’aurais préférer lire un message du style on s'occupe ça sur le prochain patch, vos défaites du à votre monté de ping sont annulé ...

Enfin j'attendais une réponse digne d'un 25 décembre quoi

Mais tellement lourd c'est problème de ping ...
Je me souvient que tu nous avait dit que Vi était censée avoir un kit différent, mais qu'il avait du etre annulé car les bruisers était trop fort pour ce qu'il proposait. Maintenant que les bruisers sont en train d'etre revus, est-ce que le kit original de Vi pourrait voir le jour ?
Citation :
Publié par Squeezrael
Btw les smurfs sont indispensables à certains joueurs. Y'a des mecs en top elo dominion qui ont plus de 40 minutes de queue quand ils veulent jouer, c'est infernal, évidemment qu'ils vont faire des smurfs pour compenser et pouvoir jouer sous 10 minutes (1m au début, puis ça va rapidement monter à 10m quand ils seront à 100w / 10l).
Le soucis c'est pas les modes Dominion et ARAM. Ce sont des modes "détente". Perso j'arrive à m'y amuser même quand je me fais rouler dessus.
Le soucis c'est le classé, les draft, et les normales dans une moindre mesure.

Les 3 dernières parties que j'ai fait on a eu un smurf avec un écart de niveau tellement débile...

3 parties, même quand ça surrend, c'est une heure de perdue. Avec les chargements, le temps d'attente, etc... ça monte à 1h30 facile.
Y a rien d'amusant là dedans même quand ils sont dans mon équipe, et j'en croise de plus en plus.
Merci les gars.

Edit@ en dessous : alors que les silvers d'en face doivent grave se marrer de se faire défoncer la gueule par un diamant...
Si le jeu met l'équipe contre des platines, c'est parce que c'est un jeu d'équipe et que le diamant va compenser le niveau des autres (ou est sensé le faire). C'est pas une solution idéale mais c'est 100 fois mieux que de ruiner la partie de ceux d'en face.

Dernière modification par Falith ; 06/03/2014 à 14h51.
Citation :
Publié par Condescendant
Les MMR normal et ranked n'ont aucun lien.
Non ,mais de manière général t'a un MMR normal proche de celui que t'a en ranked, ton niveau de jeu dans ces 2 modes est similaire.

Donc , ça reviens au même.
Citation :
Publié par [0]Draki
Non ,mais de manière général t'a un MMR normal proche de celui que t'a en ranked, ton niveau de jeu dans ces 2 modes est similaire.

Pas vraiment, certains arrêtent de jouer en normale à un moment et quand ils y reviennent, leur niveau n'a rien à voir.
Citation :
Publié par [0]Draki

Clairement pas. Ca dépend juste de ta fréquence de jeu. Perso en ranked, j'affronte du silver, en normal j'ai du gold et du plat dans mes game régulièrement (que ça soit par le biais des premade ou de l'équilibrage du matchmaking)
Citation :
Publié par [0]Draki

Pas du tout, en ranked j'affronte du Bronze, Silver et en normal du platine diamond (sisi, je déconne pas) avec du high gold.
Citation :
Publié par Condescendant
Le MMR normal blind et le MMR Teambuilder sont les même ?
Non, sur l'autre thread, je ne sais plus qui a dit que le MMR team builder est un MMR à part.

EDIT : Bah du coup c'est toi-même qui l'as dit sur l'autre thread donc je ne vais pas te quote pour te répondre...

Donc finalement c'est que t'es pas sûr ?
Sauf que même à 50 % de réduction sur le bundle ça dépasserait les 100 euros, et la on ce rendrait peut-être compte que c'est abusé.

A par pour les smurfs et ce faire du pognon dessus, ils en tireront aucun avantage plutôt des inconvénients (leurs images).
Citation :
Publié par Tartichevre
Sauf que même à 50 % de réduction sur le bundle ça dépasserait les 100 euros, et la on ce rendrait peut-être compte que c'est abusé.

A par pour les smurfs et ce faire du pognon dessus, ils en tireront aucun avantage plutôt des inconvénients (leurs images).
Les bundles de champions offrent déjà beaucoup plus que 50% de réduction.

[Modéré par Ingor : ]

Dernière modification par Ingor ; 08/03/2014 à 23h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés