Topic "général" - Questions sur le jeu

Répondre
Partager Rechercher
de par leur modele f2p et la possibilite de les obtenir deja par bundle ou gratuitement en jouant (ip), je les vois mal le faire, mais la reponse de Philidia m'interesse .
Ils font deja des bundles plus reguliers et varies, alors que lorsque j'ai commence a acheter des rp, seuls 2 bundles existaient.
Salut Philidia,

Est-ce que Riot compte faire quelque chose pour les bugs de skillshot qui passent à travers les cibles ? Ca devient de plus en plus fréquent donc ça m'inquiète, j'espère que Riot étudie le truc au moins :/
Citation :
Publié par Zackoo
C'est exactement ça, mon délai d'attente en dominion et aram est incroyable. Je suis obligé de jouer sur le compte de mon petit cousin

Me bannissez pas plz
Ça reste interdit ! Mais bon, je pense pas que ça soit un motif fréquent de ban x)

Citation :
Publié par Macari
Non juste j’aurais préférer lire un message du style on s'occupe ça sur le prochain patch, vos défaites du à votre monté de ping sont annulé ...

Enfin j'attendais une réponse digne d'un 25 décembre quoi

Mais tellement lourd c'est problème de ping ...
:/

Désolé, j'ai pas mieux :x

Citation :
Publié par pyrovoice
Je me souvient que tu nous avait dit que Vi était censée avoir un kit différent, mais qu'il avait du etre annulé car les bruisers était trop fort pour ce qu'il proposait. Maintenant que les bruisers sont en train d'etre revus, est-ce que le kit original de Vi pourrait voir le jour ?
Si Riot passe par une refonte de tous les bruisers, pourquoi pas. Cela dit, entre la sortie de Vi et aujourd'hui, il s'est écoulé beaucoup de temps, de refontes, de sortie d'objets, etc... Pas sûr que ça soit évident à mettre en place.

Citation :
Publié par Condescendant
Le MMR normal blind et le MMR Teambuilder sont les même ?
Non. Le créateur d'équipe a son propre MMR. Par contre, il prend au début ton MMR en normal comme référence, le temps de se constituer le sien. Je vois mal les deux cohabiter de toute façon, vu la différence des paramètres dont les deux ont à leur disposition.

Citation :
Publié par Bram Stalker
Est ce qu'il est prévu un jour de créer un bundle ou quelque chose dans ce genre pour débloquer tous les champions du jeu ?

Comme si on achetait une boite de jeu quoi, <80 euros.
Jamais entendu parler, pas même évoqué, ni même une rumeur ou un bruit de couloir, donc je ne sais pas du tout :/

Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Salut Philidia,

Est-ce que Riot compte faire quelque chose pour les bugs de skillshot qui passent à travers les cibles ? Ca devient de plus en plus fréquent donc ça m'inquiète, j'espère que Riot étudie le truc au moins :/
Ça recommence ? J'ai pas vu le souci dans mes parties à moi, mais si d'autres ont constaté la même chose, je veux bien faire passer.

Citation :
Publié par Malison
Tout d'abord, je +1 la précédente question.
Ensuite, voici la mienne : y aura-t-il un skin "Heimerdinger Classique" lors de la sortie de son VU ?
À priori non. Les skins traditionnels sont donnés dans le cas de relaunch/gros changement dans le thème du champion, comme Karma, Sejuani, Trundle, qui ont eu de sacrés changements. Heimer en revanche reste dans le thème d'un inventeur yordle. Qui plus est, on a vu sur le PBE qu'il n'y avait pas de skin traditionnel, alors les chances qu'il en ait un avoisinent zéro ^^
Est-tu au courant des différent problème que peuvent rencontrer fraps et lolreplay ensemble ou pas du tout ?

Car j'ai 2,3 problème d'enregistrement de replay.

Sachant que cela ne fait pas partie de l'entreprise riot, mais on sais jamais.
Message supprimé par son auteur.
Ok

C'est dommage que meme un systeme mineur ( 5 minutes max admettons avant reprise de la game, 1 par équipe ) puisse pas etre établi, ça arrive à tout le monde un petit reset box ou une saloperie du genre
Citation :
Publié par Ternel
Il me semblait que la question avait déjà été posée, et que le problème des abus revenait sans arrêt sans réelle solution au problème(surtout avec la toxicité de la soloQ).
Plus je joue à DOTA moins je comprends cette crainte, les pauses que j'ai vu ont été respectées les 3/4 du temps alors que la communauté de DOTA c'est à peu près aussi toxique que sur LOL
comme ya beaucoup de post pour parler du troll, on croit qu'l est omniprésent alors qu'on parle pas des games ou tout s'est bien passé.
Du coup Riot pense que la pause serait un outil de lus pour troller, alors qu'elle serait effectivement bien utile parfois. Je sait pas si dans dota elle est respecté quand les parties comptent vraiment par contre ? (ils ont des ranked ?)
Citation :
Publié par pyrovoice
comme ya beaucoup de post pour parler du troll, on croit qu'l est omniprésent alors qu'on parle pas des games ou tout s'est bien passé.
Du coup Riot pense que la pause serait un outil de lus pour troller, alors qu'elle serait effectivement bien utile parfois. Je sait pas si dans dota elle est respecté quand les parties comptent vraiment par contre ? (ils ont des ranked ?)
Il existe bien des parties classées sur Dota, et de même, dans toutes les parties ou presque auxquelles j'ai participé, les gens respectent la pause.
Elle sont encore plus respectées en ranked en fait.

Faudrait que Riot aie un peu plus confiance en ses joueurs surtout, y'a vraiment des moyens horribles de troller sur dota (genre voler les items des autres, bloquer un joueur dans un coin, feed avec le voir les couriers), et au final, les comportements les plus toxiques visibles IG, c'est les mêmes que sur LoL (cad troll build, feed, et afk).
Les tacticals pause sont très très mal vu sur dota.

Mormuth, laisse tomber pour la pause, pour le moment c'est pas près d'arriver. Les rares fois où le sujet est mentionné ici, on a toujours du "non mais les gens vont troll et puis c'est tout". :<
Enfin surtout, j'ai pas l'impression que riot soit partant pour le moment.

Dernière modification par P.R ; 14/03/2014 à 16h57.
Citation :
Publié par pyrovoice
Maintenant oui, il y a encore quelques abus du genre je met pause je vais fumer mais c'est très rare.

Le truc c'est qu'il y a de base beaucoup beaucoup plus d'afk.
Les afk sont punis beaucoup plus sévèrement, le leaver bracket c'est assez rude pendant 5-6 parties quand même.
De même, on peut quitter une partie après 5 min de deco d'un afk sans pénalité. Bref, pause pls, riot.
Je n'ai jamais Dota-er (enfin, pas des masses), mais sur Warcraft3, il y avait de tout au niveau des pauses.
Alors non, pas totalement pour. A la rigueur, permettre une pause en cas de AFK, afin de laisser le temps à la reconnexion. Mais pas de pause tactique
Salut Philidia,

J'aurais voulu savoir si tu savais ce que pensait actuellement Riot de la 3v3 et si des changements allez être effectuer car il me semble qu'ils l'avaient refaite car elle n'était pas assez populaire mais j'ai l'impression que c'est pire qu'avant et qu'il y a encore moins de monde qu'avant, surtout dans le mode classé.

Personnellement je trouve qu'elle fait vraiment une map à la domi like. Et que pas mal de personne préféré l'ancienne et l'ont donc déserté. C'est dommage.

Ptet qu'un mode soloq sur cette map la rendrait plus populaire car actuellement faut trouver 3 personnes qui aiment cette map et ça court pas les rues ^^
Citation :
Publié par Twinkai
Est-tu au courant des différent problème que peuvent rencontrer fraps et lolreplay ensemble ou pas du tout ?

Car j'ai 2,3 problème d'enregistrement de replay.

Sachant que cela ne fait pas partie de l'entreprise riot, mais on sais jamais.
Je sais que fraps et lolreplay n'ont jamais fait bon ménage, mais ça s'arrête là =P

Citation :
Publié par Episkey
Sais-tu quand est-ce qu'ils comptent remettre le team builder?

Un skin pour vayne de prévu? (ils sont super vieux je trouve...)
D'autres skins de prévu sinon?
Teambuilder : Soon™
Après, ya pas trop de soucis qui ont été détectés, les joueurs ont bien réagi, donc ya pas de raison qu'il retourne trop longtemps au labo ^^

Pour les skins, eh bien on a vu sur le PBE un skin pour Fizz, Syndra et Rumble. Pour le reste, je sais pas du tout ^^

Citation :
Publié par Naytor
Bonjour, je voulais savoir si le système de pause est un jour prévu en ranked soloQ ? ( sous forme d'un sondage comme le surrend par exemple ? )

merci d'avance
Pas pour l'instant, mais je sais que dernièrement ça fait l'objet de discussions en interne.

Citation :
Publié par Lumen Archangel
Je n'ai jamais Dota-er (enfin, pas des masses), mais sur Warcraft3, il y avait de tout au niveau des pauses.
Alors non, pas totalement pour. A la rigueur, permettre une pause en cas de AFK, afin de laisser le temps à la reconnexion. Mais pas de pause tactique
J'ai vu pas mal de troll pause aussi. Et yavait un truc encore pire, c'était le mec qui enregistrait la partie. ça figeait tout le monde pendant 20-30sec x)

Citation :
Publié par Selencio
Salut Philidia,

J'aurais voulu savoir si tu savais ce que pensait actuellement Riot de la 3v3 et si des changements allez être effectuer car il me semble qu'ils l'avaient refaite car elle n'était pas assez populaire mais j'ai l'impression que c'est pire qu'avant et qu'il y a encore moins de monde qu'avant, surtout dans le mode classé.

Personnellement je trouve qu'elle fait vraiment une map à la domi like. Et que pas mal de personne préféré l'ancienne et l'ont donc déserté. C'est dommage.

Ptet qu'un mode soloq sur cette map la rendrait plus populaire car actuellement faut trouver 3 personnes qui aiment cette map et ça court pas les rues ^^
Pour la 3v3 honnêtement, je n'ai rien de bien folichon, tout comme l'aram et dominion. Ya un équilibrage séparé sur les maps qui s'est mis en place, donc c'est un début, mais pour la suite, honnêtement je sais pas. Je m'attendrais beaucoup plus à des changements sur la faille, des gros changements.
T'as une idée de pourquoi ils ont toujours pas désactivé heimer de ce jeu vidéo ? Le champion est complètement débile atm, dès qu'on te tue une tower t'en récup 3, au lieu de regen une tower t'en regen 3 ...
Citation :
Publié par Squeezrael
T'as une idée de pourquoi ils ont toujours pas désactivé heimer de ce jeu vidéo ? Le champion est complètement débile atm, dès qu'on te tue une tower t'en récup 3, au lieu de regen une tower t'en regen 3 ...
Tu joue un range qui peut détruire les tourelles de loin, et ca se passe.
J'aime assez bien karma perso
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés